Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 16:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Idée...
MessagePublié: 06 Avr 2008 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2006 00:00
Messages: 121
Localisation: Saint-Gaudens(Comminges)/Toulouse 31
Hier je suis allé à la Foire Internationale de Toulouse. Il y avait pleins d'exposants, d'artisans, tout ça... Je me suis dit. Ca serait pas mal si un artisan de GN(fabriquant d'armes, etc...) y avait un stand. Parce que sur la masse de gens qui viennent, plus ceux des départements limitrophes, il y a sûrement des GNistes qui passent. Je pense que ça serait pas mal :mrgreen: . Donc je voulais avoir votre avis. Est-ce que vous pensez que ça serait bien que des artisans GNistes aient leur stand(ou peut être même des Troll'^^)? :chevalier:

_________________
Roxxor Powaaaa !!!
Avec un casque le Beau Heaume Y'a jamais d'anicroches...
-Béllèrofooooooont!!!
-C'est quoi CA?
-C'est mon taureau de combat.
-Mais c'est grec comme nom!
*coup dans la geule*
-Il aime pas qu'on lui rappelle...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Idée...
MessagePublié: 07 Avr 2008 18:21 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008 15:27
Messages: 47
Localisation: Lannemezan (65)
Oui, je pense moi aussi que ce serait bien de voir des artisans GNistes à des foires comme celle de Toulouse.
Ca permettrait peut-être à des gens de découvrir les Gn par le côté préparation des armes, costumes et accessoires. Les gens pourraient aussi voir la qualité du travail de ces artisans et je pense qu'il pourrait y avoir des gens qui seraient intéressés par le travail de ces artisans sans pour autant faire de Gns( des gens qui cherchent un costume pour un bal costumé, des fans de jeux vidéos intéressés par la reproduction en mousse de leur arme préférée,..)

Donc oui, je trouve dommage qu'on ne voie pas souvent d'artisans Gnistes dans des foires (même si je ne dit pas qu'ils n'y vont pas: je ne suis pas partout!).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr