Vous l'aurez compris, ce post a pour but de lancer un débat quant aux opinions des GNistes ( mâles ) sur les elfes, et sur leurs origines ... En effet, pour certains individus, incarner un elfe relève au mieux d'un flagrant manque de virilité, voire d'un caractère franchement efféminé.
Les questions à se poser sont donc :
1) Mis à part la connotation féminine des elfes dans l'imaginaire collectif, quelle est selon vous l'origine de ce racisme ? => Peut-être n'est-ce qu'un simple jalousie des hommes " normaux " pour ceux qui incarnent ces êtres parfaits ?
=> Peut-être est-ce une forme de moquerie des hommes pour ceux d'entres eux qui tentent, le temps d'un week-end, d'être artificiellement supérieurs aux autres en se réïncarnant en elfes ?
=> Ou peut-être n'est-ce qu'un délire, à l'origine basé sur un mépris roleplay, qui aurait pris de l'ampleur ?
2) Les représentantes féminines des GNistes partagent-elles ces opinions ?3) Enfin, en tant que GNiste ayant incarné un elfe, quel aspect de cette race vous a motivé pour vous déguiser ainsi : est-ce effectivement leur féminité latente qui vous a attiré, ou bien d'autres raisons ? ( la sagesse, l'érudition, le raffinement ou plus simplement une logistique de background
)
Merci d'apporter des réponses constructives, destinées à comprendre le phénomène : le sondage est là pour donner votre avis général, le post pour l'analyser.
Dans l'attente de vos arguments, réactions et votes,
Hellrond