? Si je comprends bien Shalam, ta technique de combat consiste à te vautrer par terre en offrant ton dos à l'ennemi ? Et quesque ça veut dire "on jouait une européenne" ?
Ton histoire est plutôt digne de figurer dans
le post Bétisier.
Moi dans le genre situation débile, je me suis déjà retrouvé à faire des prisonniers en plein milieu d'une bataille (pas de mon propre chef, il est vrai que j'avais été zombifié) obéissant donc à l'ordre de mon seigneur nécromant du chaos, je jetais alors mon dévolu sur un pauvre petit prètre sui se cachait dans les buissons. Il y a quand même eu un guerrier assez charitable pour me mettre un coup de hache dans le dos et me permettre enfin de reposer en paix.
Et sinon sur le dernier celtiana, j'ai bloqué à moi tout seul un démon quasi-immortel grace à mon bouclier tenu à l'horizontale, le monstre (qui n'avait que ses griffes comme armes) essayait désespérément de m'atteindre derrière, mais visiblement avec le costume rembouré, ses bras était trop courts ! J'en profitait donc pour le bourriner joyeusement à coup de cimeterre. Frustré, le démon alla se chercher d'autres adversaires, pour mon malheur, puisque me mettant à l'écart pour reprendre mon souffle, je sui tombé sur un sorcier noir qui me jetta un sort de coma.
Je faisait tranquilement ma sieste dans mon coin, attendant que mes coéquipiers aillent quérir un prêtre pour me désenvoûter, quand un mercenaire surgi de nulle part, m'interpelle avec un très roleplay "hé toi, t'es mort ?" auquel je réponds "coma", et là tout content il me sort "tu connais un secret, couic t'es mort ! ", GN incroyablement génial mais mort décevante, surtout avec mon assassin qui reste là rigolard à fumer sa clope, m'en fous j'me vengerais !!!