Merci thepimousse et nicoyas pour vos remarques ! Mes réponses ci-dessous :
Citer:
Hello !
Je me permets une petite remarque : le manque d'outils pour l'édition de texte. Cela enlève de la mise en page et produit des fiches de personnages qui n'ont pas de réelle mis en page. Par exemple, impossible ( sauf erreur de ma part) de centrer !
En effet l'édition de texte est plus limitée que dans Word par exemple. C'est dû au fait que c'est assez compliqué à réaliser dans un navigateur web. Larpwriter utilise l'outil TinyMCE pour l'édition de texte, donc en gros Larpwriter ne peut faire que ce que cet outil peut faire.
Ceci dit effectivement il manquait le centrage de texte (ainsi que la justification et l'alignement à droite), je viens de les rajouter, merci pour la remarque
Voici une page de démo de TinyMCE montrant tout ce qu'il peut faire :
http://tinymce.moxiecode.com/tryit/full.phpSi vous y voyez des options qui vous intéressent et qui ne sont pas dans Larpwriter, signalez-les moi et je tâcherai de les rajouter.
Citer:
On pourrait aussi penser à pouvoir trier les personnages par groupe, et non les laissez par lettre alphabétique...
En effet... c'est dans la liste des choses à améliorer
Citer:
Accessoirement, le résultat PDF des fiches de personnages est assez médiocre : la mise en page est anarchique et la feuille de perso est peu lisible...
Citer:
un tirage de fiches pas beau à donner aux joueurs, c'est vraiment dommage.
C'est vrai. J'ai prévu pour février ou mars la possibilité pour les PDFs de choisir sa police de caractère et la taille de la police. Aussi de pouvoir uploader une image de fond de son choix qui sera incrustée dans les PDF, pour les personnaliser avec les bordures de son choix, et/ou le logo du GN/asso organisatrice, etc...
J'ai déjà un utilisateur qui m'avait fait ces mêmes remarques, et qui testera à l'avance ces nouvelles fonctionnalités. Si vous êtes intéressés pour participer à ces tests pour suggérer certains améliorations et/ou vérifier que ça convient, vous êtes les bienvenus, contactez-moi
Concernant la mise en page, si tu peux me contacter par email en me donnant un ou deux exemples anarchiques, cela pourra peut-être m'aider à corriger certains problèmes.