Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 06:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Sep 2005 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
et si on prends le probleme à l'envers, trop peu de femmes sur un GN pour leur dire de ****** **** ****** woops, se taire dans ces moments la :wink:
Sinon plus sérieusement, il ne faut pas généraliser, si tu es déçu sur des par une assoc de Gn plusieurs fois, tu dois porter ton interet ailleurs, il y a des cons partout, mais heuresement il y a des gens inteligents et civilisés un peu partout, même dans les Gns (oui oui c'est vrai :P)
Bon j'espere que ça t'as donné envie de te remettre au GN, ça serai dommage de te priver pour des cons, si ça t'interesse on monte une assoc, et la gente féminine est déja présente, donc si tu veux y contribuer, envoie moi un Message Privé :D

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2003 19:08
Messages: 145
Localisation: Marseille et Narbonne dans le SUD
Oui, te prive pas pour des cons cela leur donnerait raison !!!!
En plus, si tu as ce comportement de respect mutuel, alors tu doit être un bon élément dans un gn, bref un élément sur lequel un orga peut garantir la bonne tenue de son monde (je sais de quoi je parle car quel bonheur d'avoir des joueurs responsables, joueurs, fair play, ....)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 04:10 
Personellement les femmes en GN, je trouve ca superbe. Je particippe a un gn au québec et je peux vous dire que la personne qui est la plus convainquante, aussi bien au niveau RP que au niveau équippement, c'est une fille! Eh ouais...c'est la seule parce que c'est un GN qu'on pourrait appeler entre amis donc pas plus de 30 personnes. Et je félicite les filles/femmes avec assez d'ouverture d'esprit pour sepointer a un JDR avec les stéréotypes et la réputation des ''GNeux''.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 07:58 
Hors-ligne
GFX & autres trucs chouettes
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2004 23:48
Messages: 201
Localisation: tarn (81)
Désolée pour ce qui va suivre ce n'est qu'un coup de gueule d'une fille désepérée dans un monde de brute.
Je me suis toujours demandée si quelquepart je n'ai pas été un "garçon manqué" enfin c'est ce que tous les regards et les paroles pesants sur moi m'ont laissé penser,
et oui quand j'était petite j'ai joué aux barbies mais mes jeux préférés étaient les petites voitures, les legos, et les petits soldats et des combats entres personnages.
En grandissant vers 13 14 ans je jouai déjà aux cartes "magics" et je lisait des comics. Vers 15 ans je me suis mise à jouer du rock et du metal sur une guitare électrique et je portait des habits amples et jean troués.
Pour continuer J'ai fait des études d'infographie et de programmation et je sait tout des pcs, comment les réparer, comment les trafiquer, et comment les pirater.
Pour finir, à la suite d'une passion pour les jeux vidéos, je travaille pour une boite qui vend des jeux vidéos et je possède paratiquement toute les consoles chez moi et plus de 2000 jeux divers.

Cela ne m'empêche pas d'être coquette, d'être une femme, de seduire, d'être sensible.

Pourtant j'ai eu du mal à trouver du travail, chez "micromania" ou "scoregames" jamais ils n'auraient engagée une fille malgré ma large culture du domaine des jeux-vidéos, pleins de mecs ne se voient pas se faire renseigner sur un jeu ou une console par une fille.
Pareil pour travailler chez "surcouf" ou autre magasins d'informatiques, "tu vois toi une fille qui te conseille quel est le meilleur processeur a acheter pour ta becanne?"
Et quand j'ai travaillé dans un cyber café, beaucoup de mecs qui demandait de l'aide ont refusé que je les aides en me demandant d'appeler mon collegue "homme" bien sûr, et d'autres n'ont pas voulu en croire leur yeux quand il m'ont vu demonter une tour d'ordinateur "mais!mais c'est vraiment vous qui faite ça!!?vous savez comment ça marche?!"
Pour les JDR mes amis m'ont souvent dit que j'en ferait avec eux, mais ne m'ont tj pas invité.
Je crois que le GN est l'un des seuls endroits ou les filles sont assez bien acceptées.
Je pense qu'il y a encore beaucoup d'efforts à faire pour changer les mentalités, OUI une fille peut aimer les jeux videos, OUI une fille peut réparer un ordinateur, OUI une fille peut aimer bourriner des monstres, OUI une fille peut réparer une voiture, tous ces univers ne sont pas reservés que aux hommes.

Merci, dsl ça fait du bien!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Ouahhhhh !!!! :shock:

Mais où étais-tu quand je cherchais l'amour de ma vie eclips' ???? :D

Sans déconner, je ne sais pas qui sont les abrutis que t'as rencontré mais moi j'aurais adoré rencontrer une fille qui soit pas complètement manchot, chochotte, qui sache de quoi je parle quand je lui dit PCI ou AGP, qui n'ait pas peur de se casser un ongle en tricotant une cotte de maille !
Ahhhh quel dommage que tu n'ais pas postulé au Micromania de la Défense dans les années 1995-2000, j'y étais responsable et je t'aurais rapidement engagé tellement j'étais saturé de testostérone dans ce bouclar' !

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mecs mais rien ne me plait plus qu'une fille qui m'impressionne, qui me surprend !

Bon je ne vais pas me plaindre, aujourd'hui je dois admettre que je suis heureux. ma femme aime apprendre, découvrir, elle a essayé le JDR & le GN et n'y trouve pas vraiment de plaisir (sniff :( ) mais au moins elle a essayé, tout comme moi avec quelques petites choses pour lui faire plaisir.

Bref, je suis tout de même d'accord avec toi, c'est dommage qu'autant de mecs pensent et réagissent encore comme ça à l'aube du 21° siècle. :evil: Rien n'est plus triste & chiant qu'un GN à majorité de mecs tout comme une partie de JDR "entre couill..."

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un détraqué, et ce n'est pas un plan à 2 pièces de cuivres, :wink: si tu veux tester le jdr à notre table (3 joueurs & 2 joueuses) tu peux me contacter par MP.

Bon courage, pour continuer de faire ta place !

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 10:57 
j'etait allé avec une amie pour postuler a un magasin de jeux, effectivement la réaction m'avais étonné, donc bon, ca ne m'etonne pas trop.
pour le reste ca m'etonne tout de même (moins après avoir lu certaines réactions, mais bon)
pour l'informatique, je connais pas mal de femmes dedans dont ma soeur qui est loin d'etre la moins bien payée de sa boite, assez masculine il est vrai,
en gn, j'ai de plus en plus d'amies qui s'y mettent et elles ont toutes fait du jdr avant (oui, pour le jdr je suis étonné aussi...)
l'infographie, je suis infographiste 3d, donc bon, pareil, ca m'étonne aussi
j'ai fais mes études avec quasiment 50/50 de filles et de garcons.
Alors soit tu n'as vraiment pas de chance, soit, je suis aveugle, soit j'en ai, je ne sais pas :/

Le seul truc qui me choque, c'est quand tu dis "je sais tout de pc",
ben oui, on sais jamais tout des pc :/


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33
Messages: 271
Localisation: Toulouse
c'est pas le fait d'etre marginale qui justement t'amusai le plus la dedan ? :) il faut dire il n'y en a pas assez des filles comme ca :D
cette année j'ai une amie qui a vue une photo de moi en GN, au debut elle ete vachement intriguée, mais appres je lui ai expliquer et lui ai montré plein d'autre photos et elle aurai bien aimer essayer... je regrete juste de pas la voir souvent sinon elle serai venu a mon dernier GN et js suis sur que j'aurai inspiré une adepte :P. Sinon, y a pas longtemps j'ai revue l'amie d'un pote que j'ai rencontré y a pas si longtemps. a l'epoque ses sujets de converssation c'ete la mode, le maquillage et les mecs, la on sicuter de chose plus ou moin serieuse et d'un coup elle nous sort : "sinon, vous connaisser les jeux de roles grandeur nature ?" et donc pareil apres de grande explication et anecdotes, une interessée de plus ;)
comme quoi les femmes aime autant les GN que les hommes mais elles ne frequentes pas les bonnes personnes ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
pour ce qui est du jdr-table réservé aux mecs chui pas d'accord, je suis MJ et j'ai des joueuses, et même des qui reviennent et en redemandent, et moi personelement maintenant un jdr sans au moins une fille a la table, c'est moins interessant; et sinon j'ai croiser quelques filles qui masterise aussi :D pour ce qui est de tes amis qui t'ont promis une partie, redemande leur car je pense ils osent pas te le redemander, pour 2 ou 3 personnes que je connais ça a été comme ça, car je me suis demandé si ils m'avaient pas dit qi'ils étaient intéréssés par une iniation au jdr, juste pour me faire plaisir,... peut-etre ya t'il malentendu
Sinon pour ce qui ait des univers automobile,etc... réservé aux hommes, pareil que toi je pense que ça doit plus l'etre, et dnas l'autre sens tous les hommes ne doivent pas forcément aimer ces univers, je parle pour moi qui trouve les bagnoles et le foot tres "inintéressants" :P (non! ne me huez pas ;) )

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 15:12 
personnelement en tant que joueuse de jdr sur table la premiere fois dans cette assoc de mec! j'ai été très bien recut faut dire q'ils étaient plutot content d'avoir une fille...hum c'est fou comme je rigole j'ai été plutot chouchouté et je le suis encore apres 1 ans et des brouette...je suis même maitre a certains jeux...pour vous dire! et question Gn le premier a eu lieu il y a 3-4 semaine et c'étais vraiment super il faut dire que je n'été pas la sele fille mais c'été très bien !! en ce qui concerne l'attitude de certain hommes vis à vis de nous, soit il doivent etre frustré..je ne vois pas d'autre explication...soit ils sont idiot profond... et ont peur des femmes!!

ps: je te rassure éclipsante tu n'est pas la seule dans ce cas a aimer jeux vidéos, voitures et pas mal de chose d'univers (de catégorie) masculine pourquoi réserver les choses qui peuvent etre les plus intéressante aux hommes?! hein? franchement les filles aussi peuvent faire tout ca...non mais!! arrivée au gn je me souviendrai pour un moment de la reflection de ma mere..."OH mais y'a que des hommes!!!!!!!!! t'y vas pas hein dis t'y vas pas..." mais oui j'ai bien fait de sauter de la voiture finalement... :roll: la société conditionne les gens ainsi et pour les faire changer d'avis c'est dur tres dur!! croyez moi...je le vis au quotidien... :? :roll:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 15:36 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
moi je suis pas géné qu une fille me conseil, je vois même pas le problème, a vrai dire, tant que la personne sait ce qu elle fait en fasse, ou est le problem de sex, de religion, et ect? Y en a pas. Qu 'il y ait une fille en jeu de role, sa me dérange pas, En gn, non plus, je trouve sa même très bien, moi j ai été dans un temple loyal bon durant un Gn durant lequel avec mon role de déplacement j etais... dans un groupe de fille. de grandes pretresses au passage, que je salut ( si elle me reconnaissent, Sisi, Rhodrek, l elfe, qui en fait etait une elfe :p)...Pis le secretariat est pas réservé que aux femmes, comme la méchannique que aux hommes, la preuve, je suis bien en secretariat ... 8)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 15:55 
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites.

C'est vrai que parfois c'est étonnant de voir des filles qui s'y connaisse dans des choses de "catégorie masculine" comme dit Nanie, mais moi je trouve ca super! Les filles sont capable de faire les trucs des mecs!

Cela montre qu'il n'y a plus de barrière (ou à peu près) entre les deux sexe. Je dit a peu près car certains machos n'entendent pas laisser de place aux femmes ( sauf en tant qu'esclave), se qui me sidère (en plus ils sont tres nombreux ces cons là). Comme dit Nanie (encore une fois) la société conditionne bien les gens et pour les faire changer d'avis c'est très dur.

Mais ne nous attristons pas sur notre sort et continuons le combat pour l'égalité de tous! Homme ou Femme!
(on diré un discour révolutionnaire)

Enfin, voila.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 16:32 
A bas la guerre des sexes !!! Moi je dis égalité pour tous. Les idées préconcus du 14e siecle c révolu, les femmes nous battent sur plusieurs points de nos jours. A moi gente masculine montrons leurs qu'elle peuve faire encore mieux que mtnt.
C'est con à dire mais c'est parfois en vous provoquant que vous révelez parfois tout votre potentiel, car malgré le sexisme des hommes (qui est important je dois l'avouer) les femmes se laissent aussi reposer par des idées préconcus, il faut alors provoquer le dragon dans sa tannière.
Moi je dis femme en colère armée d'une épée, c'est fuite assurée des braves guerriers :duel:
C'est clair qu'il n'y a rien de plus agréable qu'une femme qui vous surprend, et qui partage certaines passions qu'on pourait croire réserver aux hommes. Mais les hommes ont un truc qui est d'instinct chez eux et que bcp de femmes n'ont pas, celui de la gagne et de la fierté car perdre contre une fille depuis qu'on est tout gamin c'est la honte devant les potes et sa tout le monde la vécu et sa reste comme un mauvais souvenir (c'est nul d'abord) mais bon quand on était enfant nos parents nous ont éduqué avec certaines idées préconcus.
A nous de rectifier le tir quand à notre tour on sera parent.

Dire du jeune seigneur shinanjis, protecteur de la fleur et provocateur à ces heures perdus. Merci :tahiau:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Sep 2005 20:19
Messages: 67
Localisation: Colmar
Citer:
mais bon quand on était enfant nos parents nous ont éduqué avec certaines idées préconcus.


Ouai, l'idée que la bagarre, c'est mal, et que, vaux mieu faire semblant de perdre, comme ça:
-Pas de bobo
-Fierté intact (oui, car au fond de moi, je sais que j'aurais gagner)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 17:18 
Moi on m'a tjs dit, quand tu fais un truc fais le à 100% où tu le fais pas.
En plus quand je parlais de perdre face à une fille je parlais pas de baguarre mais plutot de compétitions sportives. Car intellectuellement les filles elles étaient tjs 1er de mes classes, arghhh j'aime pas la dictée moi.
Mtnt ce n'est pas un avis général que je donne mais plus mon point de vue d'après mon vécu.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2005 18:11 
pimano a écrit:
(oui, car au fond de moi, je sais que j'aurais gagner)


Qu'est-ce t'en sais dabord? :twisted: niark niark!

Je crois que tout as été dis, mais cela me fait plaisire de voire qu'il y'a de nombreux mec aussi chouette :wink:
Allé maintenant aller répandre la bonne parole!! ^^


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr