Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 06:45

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2006 07:16 
Ouais! Je retrouve enfin un organi de Mellyn ^^
Alors, pour ceux qui veulent des liens vers des GNs québécois de qualité, d'ici 2 semaines je vais avoir fini la v3.0 de mon site web ( Les Forges de la Lune Rouge ). Vous y trouverez une section liens qui contient des liens vers les meilleurs GNs du Québec ( la liste à toujours été de qualité et est vérifié à toutes les 2 semaines ;) ).
D'ici là, faudra attendre que je reposte pour signaler la mise en ligne de la v3.0 :P

Le lien vers le site:
http://www.geocities.com/flunerouge


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2006 16:53 
Pour un GN au Québec, je suis un petit organisateur de GN... c'est pas très gros, pas très organisé mais très drole. C'est à Joliette et sa ne vaut pas la peine (selon moi) de se déplacer de très loin pour y assiter mais si vous avez la chance de pouvoir être là lors d'un GN, se n'est aps si mauvais...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2006 20:47 
Aldriel, tu donnerais vraiment un atelier sur la fabrication d'une arme en latex. Je suis EXTREMMEMENT intéressé :)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2006 01:57 
Bien bonjour

Varesdant vous connaisez !?

Même si le gn que je vous conseille n'est pas dans votre regions je vous le conseil !

voici le lien: http://www.varesdant.com


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2006 02:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08
Messages: 286
Localisation: montreal, Québec
j'ai connu les organisateur de ce gn lors des medievales du mont St-Anne et je peut dire qu'ils sont à fond dans leur gn et qu'ils sont très sympathique :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 22:29 
pour trouver ded GN au canada tu pe aussi aler sur la page a melkor: http://www.lapageamelkor.org/


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GN au quebec
MessagePublié: 29 Mars 2008 19:01 
Je laisse un liens ici.Je suis animatrice d'un nouveau gn en Beauce sois gn Valis qui est nouveau de cette année et nous sommes situé a St-Alfred de Beauce.
Je vous laisse l'histoire

Le fief de Valis est en constante croissance. L’hiver fut dur, mais les habitants ont passé à travers. Le nouvel intendant du conseil de la griffe d’argent, le très honorable Charles DelaFortune, a commencé la colonisation qui devait être faite par les Rik, maintenant décédés, tués par la Matronne. Le dieu du Houblon étant laissé de côté, les habitants se tournent presque tous vers la religion Draconienne des Griffes d’argent. La menace vampirique pèse toujours sur Valis, et le calme de la Matronne ne laisse rien présager de bon. Avec l’aide des inquisiteurs, les villageois de Valis ont décidé de l’exterminer une fois pour toutes, et sont partis à la recherche de la carte sacrée, qui permettrait de trouver l’arme qui pourrait éliminer la Matronne, et les drows par le même fait. L’expédition fût longue et périlleuse, mais, caché dans une grotte du fief, se trouvait une partie de cette fameuse carte, gardée par des orcs et des mort-vivants. Nombreux sont ceux qui tombèrent au champ de bataille, mais leur mort n’est pas en vain, car la Matronne tombera.



Pour les intressez consluter notre site.
http://www.gnvalis.com


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GN au quebec
MessagePublié: 20 Avr 2008 07:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
Edit Modéro : Quand Jesus ne criera plus, tu pourras refaire ton post.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr