Nous sommes actuellement le 21 Jan 2025 16:51

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 11:04 
Hors-ligne

:shock: Ouahhhh je kiffe grave le streum !!!!! (:D non non pas modérer Sylic' stp !!!! c'est du langage correct !!!!)

Je rêve de GN où on ne rencontrerait que des monstres ou des ennemis chiadés comme ça et pas juste des PNJ qui font leur possible pour enfiler 2 tuniques noirs et des masques en latex pour jouer les monstres. Je sais bien que c'est utopique au niveau cout mais quand même, ça serait extraordinaire !!!

Félicitations les gens, c'est du superbe boulot.

Quand à l'anatomiquement correct faut arrêter de jouer les prudes là ! Une b.i.t.e. c'est une b... et puis c'est tout, que celui qui n'en n'a jamais touché une aille se laver et que celle qui n'en n'a jamais vu (au minimum, sinon touché ou.... non rien j'arrête...) quitte ce forum, elle est trop jeune pour être ici !!!! :roll:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 11:21 
Hors-ligne

salut ,mreci pour les compliments ,moi aussi j aimerai voir plus de trucs comme ça !! franchement pour le prix environ 200E(que le matos),je pense pas que ce soit un reel probleme pour une asso,ça fait quoi ,l equivalent de4 ou5 armes?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 12:12 
Hors-ligne

Ce n'esty pas trop une question de coût (au passage, je préfère payer une paf et avoir ça en face de moi plutôt que 4 murs écroulés cencés être un chateau loué très cher....) mais plus de technique et de savoir faire. Faire des armes est à la portée de tous par contre ça, c'est autre chose. moi par exemple j'ai mis un poster du créateur de ce monstre dans ma cave et je viens le vénéré comme un dieu car 'est totalement pas à ma portée du tout !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 12:38 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

<mode modéro on>
J'ai transféré ce sujet ici car la discussion porte sur d'autres sujets que le stremon.
</mode modéro off>

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 12:51 
Hors-ligne

Cobalt_home a écrit:
:shock: Ouahhhh je kiffe grave le streum !!!!! (:D non non pas modérer Sylic' stp !!!! c'est du langage correct !!!!)

Je laisse Sylicer régler ce problème comme il se doit ! :twisted: (fouet)

Cobalt_home a écrit:
Je rêve de GN où on ne rencontrerait que des monstres ou des ennemis chiadés comme ça et pas juste des PNJ qui font leur possible pour enfiler 2 tuniques noirs et des masques en latex pour jouer les monstres. Je sais bien que c'est utopique au niveau cout mais quand même, ça serait extraordinaire !!!

Félicitations les gens, c'est du superbe boulot.

Et il faut continuer dans ce sens !! :D

Cobalt_home a écrit:
Quand à l'anatomiquement correct faut arrêter de jouer les prudes là ! Une b.i.t.e. c'est une b... et puis c'est tout, que celui qui n'en n'a jamais touché une aille se laver et que celle qui n'en n'a jamais vu (au minimum, sinon touché ou.... non rien j'arrête...) quitte ce forum, elle est trop jeune pour être ici !!!! :roll:

Justement ce forum n'est pas réservé qu'aux adultes... Après, je ne pense pas que cette vision anatomique soit utile. Elle ne vise qu'un seul but : choquer.

De plus, c'est le style d'images qui vont attirer les journalistes en manque d'inspiration. Bonjour l'image de marque après ! :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 14:46 
Hors-ligne

Je ne trouve pas que ce soit ni choquant, ni provoquant. J'imagine que l'idée du concepteur de ce fort joli monstre était de présenter une créature d'une sauvage brutalité naturelle, et il a pris le parti de la montrer nue. Dans ce cas, pourquoi l'asexuer ? C'est quand l'auto-censure règne que les censeurs ont gagné...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 15:04 
Hors-ligne

Je suis d'accord avec le Nyrone ! De plus, c'est pas choquant, c'est plus rigolo qu'autre chose et je pense que les jeunes joueurs où visiteur se marre plus qu'ils ne sont choqués !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 15:34 
Hors-ligne

Où est le problème ?

Ça n'existe pas des string pour trolls ? Ça serait moins choquant ? :D :? :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 16:01 
Hors-ligne

<Mode Pédant ON :P>
- Fichtre, ma chère. Cette horrible créature est d'un vulgaire fort regrétable...
- Vous avez raison, mon ami. La liche de la semaine dernière avait une délicatesse inégalée vis à vis de cette... chose !
- Pourtant son haleine était si fétide...
</Mode Pédant OFF re :P>

Plus sérieusement, n'oublions pas que le jeu est ouvert à un asez vaste panel de joueurs. Faite un personnage fanatique religieux portant une kippa en choquera plus d'un. Maintenant où est la différence entre vouloir choquer la pudeur de certains et la croyance d'autres ? A vous de me le dire mais le respect doit être mutuel sur un jeu ou un support public.

Le travail fourni pour la conception et la réalisation de ce costume de monstre est remarquable et doit servir d'exemple, à une faute de goût et un détail près...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 17:51 
Hors-ligne

Oh Koko, fait pas ta mijorée.

Le monstre il est couillu + le monstre il ne porte pas de vêtements = on voit que le monstre il est couillu. C'est tout !

Ce n'est pas sale... c'est naturel.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 18:33 
Hors-ligne

Damien a écrit:
Oh Koko, fait pas ta mijorée.

Le monstre il est couillu + le monstre il ne porte pas de vêtements = on voit que le monstre il est couillu. C'est tout !

Ce n'est pas sale... c'est naturel.

Ouuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn :cry: :cry:

On m'aime pas !!!! :( :cry: :cry: :cry:

Se dirige vers le cercle d'invocation, feuilletant son antique grimoire pour y trouver une belle saloperie...

- Héhé, en voici une ! :twisted:

Image

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 21:09 
Hors-ligne

C'est terrible, mais je crois que cette photo de ce superbe monstre membré amène un réel débat de société ;
Le GN devient-il le nouvel Eldorado du politiquement correct ?
Pourvu qu'on ne fasse pas un monstre barbu, nous risquons de nous retrouver dans de sales draps !
pour ce qui est du contenu, faut pas exagèrer. On peut effectivement pensé à tout et au reste, mais ne risque-t-on pas de nous retrouver avec un contenu mickey magazine (je ne prends pas Pif Gadget, trop gauch... pardon, j'arrête) ? Perso, dans le petit fanzine Révolution Ludique que nous sortons pour les joueurs du Centre, la question m'a effleuré l'esprit, car il y avait des mots comme Mérde et autre qui sortait et des dessins avec des Seins (l'elfette du mois). Nous sommes lus par des jeunes, car le fanzine est dispo gratos en boutique. Mais non, nous ne voulons pas d'un truc mièvre et tans pis, on envoie ! Par contre, ce n'est pas non plus du vulgaire pour du vulgaire, il faut qu'il y ai un contexte et une raison pour qu'un mot comme "cul" trouve sa place. près tout, nous sommes des adultes. Si des djeunes choqués sont outrés, qu'ils fassent des trucs chaaaaatié de leur côté. Na.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2006 22:37 
Hors-ligne

Attention à la fatwa sociale ! :twisted: :evil:
Faites de l'autocensure !

Vous êtes priés de mettre un string mentalement sur ce streumon quand vous le rencontrez. :twisted: :evil: :twisted: :evil: Ne le voyez pas [Le String] d'une couleur ridicule pouvant blesser sa sensibilité [au monstre] :shock: :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 00:32 
Hors-ligne

Durant mon premier Gn j'ai vu un monstre niqueur :c'est fou comme je rigole: Et oui dans le sens véridique du therme :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 01:25 
Hors-ligne

'faut dire que Korrigan, le plus sauvagement sexuel qu'il voit en GN, c'est quand Miss Rachel s'enferme avec son garde-chasse... :twisted:
Il entend des bruits, mais il se dit que Miss Rachel s'entraîne aux vocalises pendant que ledit garde-chasse graisse les ressorts du lit...
Bref : 'va falloir lui expliquer... :wink:

Blague à part, ne repartons pas sur le plan "déontologie & GN" et "ne choquons surtout personne".
Au contraire : choquons les cons ! C'est mieux que de recevoir l'aval des pédants! :evil:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]