Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 12:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006 13:45 
"Ca ne marche effectivement que si on a des joueurs interprêtant parfaitement leur rôle... "
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi : pourquoi partir du principe que des perso bien joué tomberons forcément dans le piège?
Pour notre pote le Barbare bourré libidineu je dis pas, mais quid du mago rusé, du voleur parano (et lui même habitué aux entourloupes...)etc...
Un autre point négligé, tout dépend du potentiel de séduction de notre Ribaude... Perso même en jouant un barbare bourré je suis pas sûr de me jeter sur une ribaude demi-ogresse...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
pourquoi partir de l'idée qu'un barbare est stupide ? manque de culture moderne ok mais ils ne sont pas abrutit. Puis ce serai stupide pour une ribaude de faire un signe de doigt pour faire venir un homme... tout l'art de ce personage est de leurrer les autres sur ses réelles intentions, pas besoin de rembourer les soutifs y en a qui savent y faire... :)

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006 14:39 
entiérement d'accord avec toi. Pour le barbare je reprenai juste l'archétype du barbare con, violent et bourré, mais je suis d'accord avec toi que c'est une vision un peu caricaturale


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 14:52 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006 12:43
Messages: 130
Localisation: Reims
Bonjour,

Je pense aussi que celà tient de la bonne volontée de la joueuse. Vous ne ferez jamais jouer un de ces roles à ma femme, qui trouve ça d'un inintérêt complet voir vexant ou blessant.
De plus les retombées énumérées ( et non exhaustives ) plus haut peuvent etre génant à llong terme, surtout si celà est systematique.

Je ne vois pas l'interet de ce genre de role en GN, comme tout ce qui à attrait à la sexualité ( viole, rapport sexuel RP, etc...). Bien que la sempiternelle prêche du: "bin on tue, on massacre, on empoissone en gn! on peut bien en faire un sex-shop" n'est pour ma part pas recevable.

Celà n'est pas un point de vue machiste d'un compagnon d'une joueuse mais une sorte de réalitée banalisé: "chouette en GN ya des nanas maintenant, on va draguer".

Il y a meme des GN ou l'on vous demande si vous etes célibataire pour vous mettre en groupe avec des célibtaires ... Je reste pantois.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 15:06 
De toutes facons enfermés 1femme un homme dans une boite dans le noire et ils...
N'ayant jamais joué de GN. Si celui qui se fait prendre pour cible sait que cette fille est une voleuse je vois pasl'interet. J'ai pas du tout comprendre.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 15:09 
Hors-ligne

Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57
Messages: 256
Localisation: Liège==>BELGIQUE
Citer:
Il y a meme des GN ou l'on vous demande si vous etes célibataire pour vous mettre en groupe avec des célibtaires ... Je reste pantois.


Un gn tourné manège ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 15:17 
Ha!Comme l'ile de la tentation!
Je savais pas que c'était un GN.
En tout cas ils jouent bien leurs roles.

Et la chanson tirée de lanfeust de troy:
Manon la gueuze ne porte jamis d'culotte.
Chevalier sort ta darde est decalotte!
Et bourre la ribaude!
Fourre y ta rapiere!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 15:35 
Hors-ligne

Inscrit le: 21 Juin 2006 12:43
Messages: 130
Localisation: Reims
Non c'était bien un GN med-fan...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
Wolfort a écrit:
Si celui qui se fait prendre pour cible sait que cette fille est une voleuse je vois pas l'interet. J'ai pas du tout comprendre.


le but est justement de ne pas le faire savoir :)


samerial, on ne parle pas de filles qui se baladent les seins a l'air sur un GN... Mais socialement parlant, une fille a plus de facilité a s'attirer la confiance d'un joueur, pas besoin d'aller jusqu'au sexe.

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2006 18:05 
Le dernier GN que j'ai fait il y avait 4 catins à la taverne. C'étaient des pnj et tout c'est très bien passé.
Beaucoup de guerriers les ont apprécier de retour d'expédition ou autres.
Après certains pas très prudent se sont retrouvés avec leur bourse allégée (non pas celles-là celle contenant les sous) mais surtout tous ceux qui ont pris du bon temps se sont retrouvé le dernier jours sous l'emprise de Slaanesh en voyant leurs jolies catins se transformé en démones.
Aucun incident n'a été a déploré pour ces charmantes demoiselles dont c'étaient le 1er gn pour la plupart.

Alors oui ça peut dégénérer mais ça dépend des joueurs et puis ce genre de joueur qui ferait pas la différence entre TI et TO ne le ferait pas que dans cette situation.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2006 21:55 
ça sert à détourné l,attention pendant que son tit copain te pique ta bourse.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr