Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 16:37

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 01:51 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Etrange ? Elle me disait aller chercher des champignons... L'on m'aurait menti ? :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 08:25 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
L'abeille garou est pas mal ! sa serai SUPER que l'orga mettent les photos ici (' rohhh il est trop bien le costume, m'en souviens encore :D :D )


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 14:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Jan 2006 14:13
Messages: 31
Localisation: marseille
le but de "sexuer " mon monstre n a pas pour but de choquer , mais de retranscrire une realite!!de plus il a ete vu par qq enfants ça les a bien fait marrer!!!nous sommes au temps ou titeuf et son zizi sexuel ne choque personne ,ou peut etre les ultra integriste?enfin sinon un "zizi" ça fait debat par contre tuer des monstres ,des enemis,etc...non alors ...

_________________
Atelier Steinbock
http://steinbock.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 14:27 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
bah ecoute Les yucca ont deja sexuer un monstre, j'avais 16 ans, j'ai pas trouvé sa choquant...


Après un combat mémorable, apparament, paroles rapportés : mince c"est pu un cul ! c'est la garre montparnasse !


:D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
C'est exactement ça, mon ami !
Il est de bon ton de disserter autour d'une tasse de thé des valeurs comparées des différents calibres de munitions, il est louable de discuter de diverses méthodes de combat qui n'ont pour but que de blesser/mutiler/tuer, il est normal de se rassembler sur un site dédié à la réalisation de simulations d'armes de guerre, mais il n'est pas du tout correct de montrer une photo d'une représentation d'un kiki en latex qui, même s'il est de fort beau format, reste néanmoins pendouillant et n'évoque aucun acte sexuel.
Pas la peine de résister à W : nous sommes déjà des puritains membres du NRA ! :x

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 15:41 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
steinbock a écrit:
le but de "sexuer " mon monstre n a pas pour but de choquer , mais de retranscrire une realite!!de plus il a ete vu par qq enfants ça les a bien fait marrer!!!nous sommes au temps ou titeuf et son zizi sexuel ne choque personne ,ou peut etre les ultra integriste?enfin sinon un "zizi" ça fait debat par contre tuer des monstres ,des enemis,etc...non alors ...


Réalité ? Ce n'est qu'un tas de latex et de mousse, rien de plus, pas plus réel que la copine wookie de Chubbi. Dans ce cas, un Waffen SS n'est pas plus mauvais qu'un vil nécroman ou Jedi noir (*). Et si Titeuf est l'une de tes références culturelles, je pense pouvoir exprimer un doute sur la qualité scénaristique de vos productions.


Hamster_jovial a écrit:
bah ecoute Les yucca ont deja sexuer un monstre, j'avais 16 ans, j'ai pas trouvé sa choquant...

Après un combat mémorable, apparament, paroles rapportés : mince c"est pu un fesses ! c'est la garre montparnasse !

:D


Vu la nature de ton champ syntaxique et sémantique employé sur Msn, je n'en suis absolument pas surpris...


Nyrone a écrit:
C'est exactement ça, mon ami !
Il est de bon ton de disserter autour d'une tasse de thé des valeurs comparées des différents calibres de munitions, il est louable de discuter de diverses méthodes de combat qui n'ont pour but que de blesser/mutiler/tuer, il est normal de se rassembler sur un site dédié à la réalisation de simulations d'armes de guerre, mais il n'est pas du tout correct de montrer une photo d'une représentation d'un kiki en latex qui, même s'il est de fort beau format, reste néanmoins pendouillant et n'évoque aucun acte sexuel.
Pas la peine de résister à W : nous sommes déjà des puritains membres du NRA ! :x


Tu oublies le verre de fine champagne... A chacun ses travers. C'est exact, j'aime discuter des diverses manières que les humains ont pour traiter les désaccords entre eux, quelque soient l'époque, le lieu, les moyens et les circonstances. Le coté pipi caca cul et ce qui y associé ne me tente guère. En quoi cela est-il condamnable ? Est ce de la fausse pudeur ? Je conçois très bien que cette vision de la créature ne vous gêne pas. A chacun ses choix certes mais acceptons aussi les choix des autres.

La créature de Steinbock est très bien réalisée et j'aimerai être capable d'en faire autant... à un détail près.

(*) Provocation gratuite et volontaire, en toute mauvaise foi. :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Korrigan a écrit:
Le coté pipi caca fesses et ce qui y associé ne me tente guère. En quoi cela est-il condamnable ? Est ce de la fausse pudeur ? Je conçois très bien que cette vision de la créature ne vous gêne pas. A chacun ses choix certes mais acceptons aussi les choix des autres.


Nous sommes bien d'accord, mais dans ce cas, n'invoque pas une quelconque déontologie "anti-shocking", une prétendue responsabilité envers les jeunes ou encore le sacro-saint respect mutuel, tout ça pour justifier tes goûts ! :twisted:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 17:50 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Citer:
(*) Provocation gratuite et volontaire, en toute mauvaise foi.


Mais tu as raison. Sauf que la tangibilité de l'horreur de l'un est très choquante alors que détruire des planètes virtuelles parle moins fort à nos filtres. Je pense que l'imaginaire et la réalité conditionnent notre rapport à la chose.

Pour le chibre (il doit pas être filtré ce mot), je pense que ce que l'on voit, ce dont on parle et le vocabulaire employé n'est jamais plus fort, vert et violent que dans une cour de primaire ou de collège (même pendant mon service militaire je n'ai pas entendu pire). Or, les joueurs sont souvent au moins lycéens.

Je pense même que le fait d'imaginer l'enfant dans un schéma désexué est limitatif et dangereux : doit on découvrir Michel Ange ou Titien ou Edika à sa majorité seulement ?

Je pense que la liberté d'expression que tu défend pour internet doit aussi l'être pour le reste.

Et c'est pourtant vrai qu'on tente de nous "éteindre" dans notre conformisme : je passe mon temps à essayer de repousser ma tendance naturelle au conformisme.

Et, on peut très bien lire Titeuf, Villon, Kant ou Schopenhauer. :wink: Là encore une idée reçue que la BD serait un sous genre. Un livre est un livre, l'important c'est de lire.

Mazette, voilà ce qu'on appelle un retour en fanfare après un mois d'absence...

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 18:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
Korrigan a écrit:


Hamster_jovial a écrit:
bah ecoute Les yucca ont deja sexuer un monstre, j'avais 16 ans, j'ai pas trouvé sa choquant...

Après un combat mémorable, apparament, paroles rapportés : mince c"est pu un fesses ! c'est la garre montparnasse !

:D


Vu la nature de ton champ syntaxique et sémantique employé sur Msn, je n'en suis absolument pas surpris...




:fou: Euh m'en fiche :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 20:43 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Nyrone a écrit:
Nous sommes bien d'accord, mais dans ce cas, n'invoque pas une quelconque déontologie "anti-shocking", une prétendue responsabilité envers les jeunes ou encore le sacro-saint respect mutuel, tout ça pour justifier tes goûts ! :twisted:


:shock: C'est intéressant cette conception. Si je choque, c'est mal. Si je suis choqué, ce n'est pas grave.

Hamster_jovial a écrit:
Korrigan a écrit:

Vu la nature de ton champ syntaxique et sémantique employé sur Msn, je n'en suis absolument pas surpris...


:fou: Euh m'en fiche :roll:


Un futur employeur peut-être pas... :?

Murena a écrit:
Citer:
(*) Provocation gratuite et volontaire, en toute mauvaise foi.


Mais tu as raison. Sauf que la tangibilité de l'horreur de l'un est très choquante alors que détruire des planètes virtuelles parle moins fort à nos filtres. Je pense que l'imaginaire et la réalité conditionnent notre rapport à la chose.

Pour le chibre (il doit pas être filtré ce mot), je pense que ce que l'on voit, ce dont on parle et le vocabulaire employé n'est jamais plus fort, vert et violent que dans une cour de primaire ou de collège (même pendant mon service militaire je n'ai pas entendu pire). Or, les joueurs sont souvent au moins lycéens.

Je pense même que le fait d'imaginer l'enfant dans un schéma désexué est limitatif et dangereux : doit on découvrir Michel Ange ou Titien ou Edika à sa majorité seulement ?


Je suis d'accord avec toi que l'enfant ne doit pas vivre dans un schéma désexué mais il ne doit pas être soumis à un environnement où les signaux sexuels sont nettement prononcés. Un enfant n'est ni un adolescent, ni un adulte (waahoo la phrase d'enfer ! :P). Ses repères concernant la question de la sexualité doivent se construire sur des bases solides et non sur un matraquage imposé par les médias. Je sais, la limite entre plaisanterie osée (j'y range le "détail" ;) de la créature) et détails graveleux ou indescents est tendue et totalement subjective mais dépend cependant de références connues par les adultes auxquelles sont initiés les adolescents, pas les enfants.

Murena a écrit:
Je pense que la liberté d'expression que tu défend pour internet doit aussi l'être pour le reste.

Et c'est pourtant vrai qu'on tente de nous "éteindre" dans notre conformisme : je passe mon temps à essayer de repousser ma tendance naturelle au conformisme.


Quand je vois le peu de réaction que succitent le projet de loi DADVSI et ses répercutions possibles, j'avoue avoir un peu peur pour la suite. Le monde du Libre est en train de se faire torpiller par les Majors, entraînant avec un contrôle sur les actes des personnes. Grâce aux irresponsables qui téléchargent des oeuvres officiellements protégées par la loi, nous allons bientôt avoir des mouchards pleins nos machines et comme le Libre ne le permet pas, ce projet de loi veut le bloquer.

Murena a écrit:
Et, on peut très bien lire Titeuf, Villon, Kant ou Schopenhauer. :wink: Là encore une idée reçue que la BD serait un sous genre. Un livre est un livre, l'important c'est de lire.


Ha non, ne mettons pas pas Titeuf dans le même panier que le "Petit Spirou" ou "Kid Paddle", franchement !!! :P

Murena a écrit:
Mazette, voilà ce qu'on appelle un retour en fanfare après un mois d'absence...


Banzaï ! :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 20:58 
Hors-ligne

Inscrit le: 17 Déc 2005 19:56
Messages: 120
Localisation: Montbéliard (25)
zut, vous lui mettez un pagne à votre troll et personne n'en parle plus, et ça ne gêne personne

au fait, chapeau bas, pour les constructeurs

_________________
le vie ne vaut pas d'être vécue, si on ne l'a vit pas à fond


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Ou alors vous lui montez son engin sur scratch, comme ça un commanditaire peut l'exiger en tant que preuve de décès du monstre.
C'est ce qu'on appele couramment un élément de (qué)quête ! :c'est fou comme je rigole:

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 21:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Korrigan a écrit:
Nyrone a écrit:
Nous sommes bien d'accord, mais dans ce cas, n'invoque pas une quelconque déontologie "anti-shocking", une prétendue responsabilité envers les jeunes ou encore le sacro-saint respect mutuel, tout ça pour justifier tes goûts ! :twisted:

:shock: C'est intéressant cette conception. Si je choque, c'est mal. Si je suis choqué, ce n'est pas grave.


C'est marrant, mais je ne vois ce qui, dans mes propos, peut te faire penser ça, si ce n'est un soupçon de mauvaise foi... :wink:
Alors en clair, si je te choque, je le regrette mais ça ne me fera pas changer.
Et si tu me choques, c'est vraisemblablement parce que nous n'avons pas les mêmes goûts, mais je ne viendrai pas te pousser à l'auto-censure.
Capisce ?

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2006 23:01 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Zapan a écrit:
Ou alors vous lui montez son engin sur scratch, comme ça un commanditaire peut l'exiger en tant que preuve de décès du monstre.
C'est ce qu'on appele couramment un élément de (qué)quête ! :c'est fou comme je rigole:


Ca, c'est un coup à la voir surgir sur un plateau lors du banquet ! :P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 03:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
Je me ferais bien un costume de monstre bien sauvage comme ça.

Le mien aurait une petite poire pour gonfler un ballon de baudruche dans les attributs de la bete, histoire de pouvoir provoquer une belle erection en cas de besoin.

ça pourrait etre sympa, non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr