Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 05:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2006 02:42 
Bonjour à tous...

Tout d'abord, laissez-moi abonder respectueusement dans de plates excuses, tout comme le Chat.... :oops: . Comme il dit:"ça nous apprendra..."

Bon, ça c'est fait. Alors, où en en est??? Car s'il est vrai, comme l'a dit Murena, que Manu et moi-même on a un boulot monstre en ce moment (tant mieux dirons certains...), il y a de plus "problématiques" raisons à cela.

Disons qu'on a pu bien avancé avec le monteur durant les vacances, chaque jour un peu plus... mais plus on avançait justement plus un problème de taille, au sens propre comme au figuré, s'est posé à nous... Je m'explique: il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de matière... et on se retrouve face à un dilemne:
Si on décide de mettre tout ce qui mériterait d'y être (afin de restituer au mieux l'ambiance du G.N), ça ne rentrera pas sur un seul DVD... Et je vous assure, il y a de quoi se poser des questions quant aux éventuelles coupes qu'ont aurait à pratiquer...

Souvenez-vous, sur le jeu filmé à deux caméras (donc de fois plus de plans possibles), on a eu droit à:
Des escarmouches en tout genre,
Des batailles massives,
Des négociations de toute sorte et trés abondantes,
Tout une floppée de scénes (réunion, coucours de séduction...) trés bien réussies en terme de role-play (honnêtement, y'avait de sacrés bons joueurs et joueuses cette année, bravo à vous tous encore au passage!!!),
Des séquences de danse,
Les interventions musicales de Compagnons de l'Aurore,
Des élections improvisées ( vive l'autonomie des joueurs!!!).
Un bannissement "raté" sur les terres interdites...
Des éxécutions, des duels, des cérémonies ( souvenez-vous: l'hommage du Grand Boulaouane à Feu son père, la réunion des Druides...)
.... et j'en passe, la liste est longue. Et comme tout, sur ce jeu, était joué par des P.J, qui et quelle scène faire sauter sans se sentir un "brin coupable"???

Comprenez-nous: il y a eu vraiment beaucoup de choses dignes de figurer sur le film... Et cela nous pose un réel souci: quoi enlever pour que ça rentre sur un seul DVD (et ainsi garder un prix de vente décent et raisonnable comme l'année passée...)???!!!??? A l'heure actuelle, on a pas su se décider :?

Bref, on réfléchit à une solution qui malheureusement ne nous convient pas forcément... et ainsi, on a pris, une fois de plus excusez-nous, du retard...

Mais rassurez-vous! Concrètement, on a quand même avancé. Disons qu'on a terminé l'acquisition, qu'on a fait les 3/4 du boulot du montage, une bonne partie du son... Mais là, on hésite un peu sur les nouvelles coupes à faire... Ou alors on se la pète un coup et on fait une version longue!!!:D :D :D :wink:

voilà, à plus!!!

P.S: Non, non, non mon bon Roi Alankardec, c'est pas la peine les Kriss...promis... pas les Kriss, s'il vous plait... :prie:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2006 03:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
La Solution : Une édition simple, à un prix correct ; et une édition collectorrrrrr ! en deux DVD avec la version longue et les bonus !
Comme ça vous régalez tout le monde.

Autre solution (mais bien foireuse) vous faites des versions différentes où un ou plusieurs groupes de joueurs seront mis en valeur, comme ça en plus on se les échangera comme des cartes Pokémons !

Plus sérieusement, si vous avez trop de coupes à faire, il y a aussi la la possibilité d'augmenter la compression de l'image (de préférence sur des plans où il n'y a pas beaucoup de mouvements), vous pouvez aussi faire apparaître des évènements simultanés en même temps à l'image (en écran splitté à la Brian de Palma staïle) mais il faut maîtriser after effect pour ça...

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2006 08:10 
Oui c'est sur, mais y'a aussi un problème de taille en terme d'exportation... Sans rentrer trop dans les détails, disons que durant tout le montage, tu ne peux pas compresser (et là ca commence à peser trés lourd...) et qu'il faut absolument garder une taille minimum sur le disque dur pour qu'il puisse ensuite faire le travail de compression et d'exportation. Sinon, ben ça marche pô... :sheppy:

Mais bon, on va trouver...Promis! :wink:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2006 13:07 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
Yezar a écrit:
P.S: Non, non, non mon bon Roi Alankardec, c'est pas la peine les Kriss...promis... pas les Kriss, s'il vous plait... :prie:


Hum.... Bon je suis prêt a attendre !!

Ayant moi aussi monté des films pendant 2 ans, je sais quelle misère s'est pour choisir les meilleurs plans.... :D
Surtout quand tu as 10 de rush et que du dois en retirer 1h15.....

Bon courage

al ;)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2006 15:37 
Bravo t'as bien résumé le truc...

Mais on avance...

à plus.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006 13:34 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
*retient tant bien que mal les kriss derrière lui*

Hey poussez pas hein !!!!!

Alors alors??? Ca en est ou??? :c'est fou comme je rigole:


*Se prépare a souffler dans son cor*

héhéhé ca va saigner !!!!!!!!!! :twisted: :roll:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006 14:46 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
En tout cas, la jaquette avance, elle est même presque finie.

Le visuel est choisi mais je ne peux pas la montrer tant que je n'ai pas les droits d'utilisation de l'image par son auteur.

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
C'est l'un des joueurs sur la jaquette ? Je croyais qu'on avait tous signé un droit de session d'image lors de l'inscription, non ?

En tout cas moi je suis tombé sur la société de production qui fait le film Celtiana....

Image
Graou !

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2006 22:23 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Huhuhu ! ;) Nan, c'est pas les studios Murena : je suis juste un grouillot dans l'affaire. :D

Et pour les droits, c'est juste parce que c'est une illustration en couv' et pas une photo. Et que l'illustrateur prend son temps pour répondre au mail. Patience, patience.

Après, la maquette est presque identique à celle de l'an dernier (continuité).

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2006 08:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
Murena a écrit:
Huhuhu ! ;) Nan, c'est pas les studios Murena : je suis juste un grouillot dans l'affaire. :D

Et pour les droits, c'est juste parce que c'est une illustration en couv' et pas une photo. Et que l'illustrateur prend son temps pour répondre au mail. Patience, patience.

Après, la maquette est presque identique à celle de l'an dernier (continuité).


Si ca tient qu'a ca.... Prennez moi pour la jaquette : j'accepte :D


hihihihihiihihihihihihihihi


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2006 13:44 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
up? :roll:



alors? alors?


si ca continue vous allez être obligé de l'offrir a tout le monde pour noël.... :roll:


attention.....

:twisted:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2006 21:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
re up

ils font les morts.....:D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2006 23:59 
Salut!

De bonnes nouvelles... Ca sent la fin... On finit la musique et aprés on la pause...

Bientôt... :D


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2006 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Hé ben c'est très bien, tout ça !

Maintenant est-ce que vous pouvez ouvrir les pré-commandes ?

Avec une adresse et le montant du chèque.

Et quand vous aurez fini, pour en vendre un maximum, je vous recommande de poster une fiche du DVD dans l'encart derniers produits culturels du site. Comme ça la sortie ne passera pas inaperçue !

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 10:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006 15:53
Messages: 45
Quand tu disais "on la pause"

je pensais pas que ca serait aussi long :D


mouahahahahahahahaha

alors ca en est ou????


:c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr