Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 12:27

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
Citer:
et puis ils ont pas non plus un rèpertoire énorme...Et faut qu'ils puissent tenir leurs armes de leurs paluches cloquées durant tout le GN aussi...



j'ai un plus grand repertoire qu'un CD qui tourne en boucle... et pourtant je ne suit pas une reference :)

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2005 02:08
Messages: 136
Localisation: Narbonne
contre de chez contre pour la sono sauf si c'est utiliser pour certains effets (orages,cris de monstres,..). Si je fais un gn c'est aussi en partie pour etre dans un contexte naturelle et pas qu'on me bassine à longeur de journée avec une musique d'ambiance qui tournerais en boucle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 20:54 
Gn de méounes, musique de fond d'ambiance, bruitage etc. Les zorgas les ont laissé allumé toute la nuit, frissons et peur assurée a chaque bruit d'animal.... C'est de la BOMBE, donc je vote oui pour la sono !!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2006 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Mouais, de là à le laisser toute la nuit...
En plus ça pose le problème du respect des riverains, vu qu'en ce moment on est de plus en plus confondus avec des rave party,
c'est peut-être pas une bonne idée de forcer sur les décibels en extérieur.
Et même pour des GN très isolés où l'on est sûr de pas déranger les fermiers du coin, c'est avec l'ONF et les chasseurs que l'on risque les ennuis...

Perso, je reste sur mon avis de réserver la sono à des zones de jeu bien particulières, histoire de ne pas lasser.

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006 16:17 
A la suite de ma lecture, je suis convaincue par une sono musicale (selection drastique) en intérieur et pour des scènes particulières (étape importantes du scénarii).Mais je suis totalement contre une sono musicale en extérieur: quoi de plus chouette de pouvoir se balader tranquillement en entendant craquer les pommes de pins sous nos pieds, le pic-épeiche effarouché, les petits bruits...vraiment naturels! Néanmoinss pourquoi ne pas souligner un lieu 'cerné' par quelques bruitages bien sentis! Là , je dis oui!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2006 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 14:02
Messages: 94
Localisation: Arras
Une sénette réalisé par les orgas pourrait avoir une musique, puisque cela n'implique pas une réaction forcément particulière des Pjs, donc pas de problème de manque de synchronisation.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr