Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 15:13

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005 13:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
Premier Gn, je jouais mon marchand de Bougie, et j etait avec un ami.
Premier coup, celui ci etait esclave, et devait donner une lettre a quelqu un, manque de bol, il s'est trompé de personnage, il s'est fait tué.

Deusieme coups ,il jouait Gollum, vendeur d'anneaux ( si si véridique :p) , des gardiens devaient proteger un gland "magique" manque de bol, pile a la pose pisse des gardiens, Gollum déroba le Gland et fuya. Il proposa alors le gland aux anciens maitres de son perso... et ce fit denoncé par ceux si.


Sinon aussi j'ai été en discretion, sur le bord, et le chasseur m' a vu, j'ai donc sorti l escuse suivante , vu que j'etait assi dans une position douteuse :


On ne peut plus faire ses besoins?


Après, anédocte du dernier Gn. Je jouais un Loyal bon ( enfin con aussi ), je proteger deux marchands, après un jour de jeu, je décide de les Rejeter, pensant qu ils etaient voleurs. Je m'en alla donc rendre l'arme, et je la lanca contre leur batiment... En même temps, ceux ci etaient entrain de se faire pouiller et assomer , et j'ai rien vu .
Ensuite, n'ayant plus d objectif, je me suis accroché a un pts de mon background. Ma mère. J'ai donc demandé a toutes les femmes du GN ( oui toutes ) si elles etaient ma mère. et j'ai appris au débriefing, que en fait, ma mère n etait pas sur le gn, qu ils avait rien prevu pour.
Sinon, j'ai bien tripé, a harceler toutes les femmes, jouant le séducteur ( et voui ) et le reproducteur ( et encore voui :P) malgrès que je ne l'ai fait que trois fois ( dur de pas trompé les deux premières ^^)...A la bataille de fin, je fut surpris, de voir que j'etais en vie et que ma dernière conquête aussi , alors que dieux sait que j avais soulé tout le monde avec l'honneur et se genre de choses...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005 19:52 
Salut
alors nous...
Nous il nous est arrivé une scene digne d'un film. Je jouai le grand méchant monstre de nuit. Quand notre attaque fut lancé (oui nous étions plusieur)la lampe c'est etinte alors nous avons commencé a taper dans tous les sens quand exactement au meme moment le mage alume la lampe et le guerrié nous tombe dessu.Nous avons piétinés les corps puis nous nous somme fait massacré. Je n'avai jamai vu un chaos pareil.
Enfin bon que des bons souvenirs


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Nov 2005 22:01 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
je rajouterai que durant ma séduction, je me suis mis a genoux, j'ai demandé a la dame sa main, et il y a eu un eclair, un gros coups de tonnerre, comme scène de déclaration, y a pas mieux.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2005 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 14:46
Messages: 84
Localisation: Du coté de Rennes...
Bon alors encore le coup de l'orga qui va piss... quand les joueurs arrive>.

Au matin, une attaque nous permet d'enlever trois des joueurs. Les joueurs restants partent à leur recherche et déjà, ils ne tombent pas sur nos faux indices donc ils vont tout droit dans la bonne direction. On s'était retrancher dans une cabane en contrebas d'un chemin, entre le chemin et une rivière. On est résté la longtemps avec notre dernier prisonnier, quand soudain un orgas (on était deux orgas présents) décide qu'il a trop envie por se retenir plus longtemps, il doit aller piss.... Il s'éloigne donc de quelque metre afin d'être caché de nous mais il n'était pas caché du chemin. Voila les joueurs!!! Il ne les avait pas entendu aussi je du le prévenir discretement (chuchoter en criant ou l'inverse..pas coton...). Enfin il s'en rend compte et n'a que le temps de remballer le materiel et se jeter à terre (rassurez vous pas la ou il avait...). Bon souvenir!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2006 04:14 
C'était notre premier soir dans un Gn qu'on fesait pour la première fois moi et mon copain (il se reconnaitra :P). On fesait 2 mercenaires et on voulait seulement un peu d'argent.

Après avoir monté notre tente et mis nos cotte de maille, on prend la direction de la plaine. Là, on entend des hurlements de loup-garous (et très roleplay, quelqu'un qui passe en criant qu'ils frappent de 10). Il fesait noir et on avait notre lanterne au kérosène... quand tout-à-coup, au pied d'un arbre, il y a un loup-garou à moitié mort! C'est notre chance!

Apparait alors de nul part un seigneur elfe qui lui décharge pas moins de 2 flèches-coup précis-qui tue-etc. Il nous ordonne de brûler le corps, ce qu'on fait!

On repart alors tout content d'avoir "tuer" un loup-garou. Sur le chemin du retour, on rencontre quelqu'un qui nous demande si c'était nous les "tueurs" de loup-garous... Biensûr, on s'empresse de confirmer. Il nous amène alors à un certain seigneur dragonnier qui "sera content de nous rencontrer"... En fait, les loups-garous lui appartenaient et on a passé un mauvais quart d'heure... ils nous on quand même laissé la vie sauve quand on leur a dit qu'on priait un dieu neutre(ce qui était faux!), et que ce n'était pas vraiment nous qui avait tuer le loup-garou!

Autre anecdocte du même GN, c'est le lendemain.(il devait être 1h de matin)

Moi, mon copain et 2 autres on chassait 2 drows dans la forêt. En fait, ils étaient les éclaireurs d'une armée d'orcs, de drows et d'humains assez méchants! Quand nous a tombé dessus, on s'est séparé et j'ai eu le malheur de m'empettrer dans mon arc à flèches, j'ai échappé mon carquois et mes ceintures se sont défaits... Je me suis fait tuer quasi-instantanément par l'armée. J'ai fait un voyage sur un dos d'orc jusqu'à une plage. Là, ils m'ont fait revivre pour mieux me tuer! Ils avaient besoin de 5 âmes pour un rituel Drow. On attendait alors le début du rituel dehors, à la pluie battante! Pendant ce temps, j'espèrais toujours que mon copain irait trouver l'armée impériale pour me sortir de là... Deux heures plus tard, trempé jusqu'au os, un rituel dans le corps, j'arrive au campement où je trouve... mon copain qui dort et qui ronfle!!!

Il aurait passé un mauvais quart d'heure si je ne m'étais pas endormit sur le champ!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2006 14:49 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
j'etais chargé de rester a proximité d'une mago de la famille imperiale, plutot legere d'esprit.
d'un seul coup, attaque de morts vivants contre un camp de joueurs, on regarde la scene depuis le flanc de la colline à coté et on remarque que dans les gens qui resistent aux MV, il y a des membres de notre clan.
les MV etant des brutasses finies, les joueurs commencent à tomber comme les mouches. en voyant nos guerriers a terre, ma protegee decide d'aller les aider, descend de la colline et se dirige vers le 1er blessé.
ce faisant, elle passe devant un MV pas tres causant et lui dit : "je ne fais que passer, je vais soigner le guerrier la bas", tout en continuant à marcher.
le MV lui a gentiement donné un petit coup dans le dos, elle a fait encore 3 pas, a réalisé ce aui venait de se passer et est tombee au sol ... 1pv ca aide pas a vivre longtemps :)

pendant ce temps, j'etais tjrs sur le flanc de ma colline, a la regarder se faire trucider, en me disant "mais quelle boulet, mais quelle boulet" ... je risquais pas d'aller la proteger de 5 MV tout seul sans aucune capacite offensive reelle ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2006 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juin 2006 18:17
Messages: 374
Localisation: saintes 17100
"Nous il nous est arrivé une scene digne d'un film. Je jouai le grand méchant monstre de nuit. Quand notre attaque fut lancé (oui nous étions plusieur)la lampe c'est etinte alors nous avons commencé a taper dans tous les sens quand exactement au meme moment le mage alume la lampe et le guerrié nous tombe dessu.Nous avons piétinés les corps puis nous nous somme fait massacré. Je n'avai jamai vu un chaos pareil.
Enfin bon que des bons souvenirs"

kartalaf a oublié le plus drôle: notre ami le guerrier ayant perdu son épée a massacré les trois parcérés à la dague, ceux ci étant armé de lance, en combat trop raproché, n'ont pas touché une bille...
(les mechants parceres: http://9emebaronnie.no-ip.org/l9b/crbst ... lbum_img=2)

_________________
neuvieme baronnie, musique médiévale et gn; nous contacter sur
http://www.9emebaronnie.com/


Dernière édition par galford le 30 Août 2006 22:03, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Août 2006 21:58 
bon alors je vais raconter a mon tour une anegdote
enfin plusieur

tout d'abor je vous presente l'univers ou j'ai fait mon premier GN
c'est un univers fantastik avec casiment toutes race de donjon et dragon
mis a part d'autre race (enfin peut importe) le continent est envahie par la "bete" une creature feroce (tout en mousse manifique) qui comptamine
ou tue toutes pesronne devan son chemin mais qui ne se montre que rarement .(un comptaminer bave et tue pour la bete)

voila

alors premiere anecdote

le chef de notre peuple vient de se faire assassiner

et 2 guerrier et un druide parlemente pour savoir comment diriger le peuple sans chef

1er guerrier -moi je sais que beaucoup me suivron si je devient chef
2eme guerrier -moi aussi mais je ne sais pas si du fait que de ma race certain vont me regeter
druide- j'ai la solution ! ont va diriger le peuple a trois
1G- commenca diriger a 3?
2G -3 chef mais ou est ce qu'on va?
moi le nain du groupe et d'ailleur le seul nain du groupe lasser par la discute repondit brievement
- a la taverne !!


2 eme anegdote un passage trop classe du GN

plusieur peuple c'etait reunie devant le notre grand chef (non un autre pas celui qui est mort) un saurien
il fait taire tout le monde pour dicter ses ordres et nous demande d'aller chch une pierre magique
-est ce que qu'elqu'un a une objection
le druide- moi et si nous dirigeons tout les peuple avec trois chef?
le saurien l'assassine par l'arrire leche sa lame
-en voici un qui ne parlera plus

bon 3 eme anecdote (oui mais j'en ai plusieur)

on part alors chch ses fameuse pierre on se regroupe tous sur un grand chemin et notre chef demande a 5 d'entre nous d'aller chch dans la foret qui bordait le santier on part avec mes potes a peine 3 minute et on entend des cri de baston on revient alor precipitament
c'etait le bain de sang tout le monde s'etait fait desinguer par des comptaminer, mes 4 pote se sont fait attaker par les dernier comptaminer qui restait apres se carnage jouant un nain qui avait le sens de l'honneur je pris la fuite laissant mes potes se faire defoncer par les comptaminer
mais bon j'ai survecu c'est l'ecenciel :D

Mode modo ON
si les textes sans ponctuation écrient au km sans ponctuation se multiplie je vais sévir !!!! :evil:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 31 Août 2006 21:40 
un guerrier drow trouve un gars couché dans la plaine qui regarde les étoiles.

drow-je te fouille
gars"je suis pas mort"
drow-qu'est ce que sa peux bien changé,je te fouille quand même


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Oct 2006 13:03 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006 12:35
Messages: 14
Localisation: Véretz (37)
Petite histoire:

Durant le dernier BCB, on part avec ma compagnie dans le camp de l'armée adverse avec pour mission de prendre un pot dans leur auberge.

Nos ennemis étaient dans le trip "barbare" aussi on a récupéré mon couchage composé de grandes pièces de tartan, on se fait des kilts improvisés et on part, mes couvertures sur les fesses et un boque à la main.

On prend notre verre à l'auberge, pas de souci, on reste un peu histoire d'espionner, et pour repartir du camp, on est allé à l'entrée voir les sentinelles:

"les gars, c'est la relève! vous pouvez aller manger, on vient prendre la garde de l'entrée..."

On a été accueillis à bras ouverts, même si nous n'étions toujours armés que... de nos verres à bière.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2006 16:04 
y'a les coup salo du genre:
Orga: que toutes les personnes ayant une voiture la deplace svp!"

Un "ami" mercenaire ce deplace donc jusqu'a sa tente pour pouvoir prendre ses clefs, rentre a l'interieur, ressort et ce retrouve nez a nez avec une horde de 20 Orcs, resultat: épée casser, pas le temps d'éxpliquer, les Orcs c'est con.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2006 02:45 
moi, j'étais parti avec 4 personnes en mission top secrète chez les elfes. on était invisibles à leurs yeux (en rp et en vrai, il était très tard) soudain, le c*n devant moi demande: on est dans le camp de qui déja?

il est mort de 7 flèches êxtremement bien placées par de vulgaires elfes.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2006 15:44 
J'était en GN avec des amis lorsqu'un minautore défie quelqu'un en duel, nous le laisson afin d'atteindre un portail quelques minutes plus tard, nous voyons passer un prêtre criant "J'ai essayé de paralyser le minautore et il a pas aimé" il était poursuivit par celui-ci, nouss étions trop morts de rire pour faire quoi que ce soit.

Je me suis aussi retrouvé à empecher des gens de sortir d'une pièce, ils ouvrent la porte et je me précipite pour les empècher de sortir quand l'un d'eux lance un sort, je me suis retrouvé en cube de glace bloquant le couloir.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2006 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
Je jouai un demi-géant ( avec les échasses et tout) J'étais a coté de l'auberge quand tout a coup le prêtre de mon dieu avec un de ses CONgénaire nain décide de m'attaquer . Je me lance dans ma rage avec mon tronc d'arbre ( en mousse bien sur ) . Alors j'ai des points de vie a en sortir par mes oreilles . J'attaque c'est deux nabos du mieux que je le peut . Il y en a un qui tombe devant moi et il continue a me frappé . Corriasse le petit . A grand coup de tron d'arbre je continue a le frappé . Tout a coup un magicien apparait . Il crie tout haut "Si il vois pas sa cible il va arreter sa rage" ( tres role play ) . Il me lance un sort d'aveuglement et je tombe a terre raide mort apres avoir chercher le nabo avec quelques coups de tron d'arbre.

Ce qui est drole dedans c'est que le nain qui etais a terre a fait duré un sort qui lui donne la moitier de c'est points de vie de plus 30min au lieu de 15min .

Apres un joueur me dit plus tard . " Quand ta cible est a terre tu est pas sensé continuer a la frappé , pour toi il est mort "

ma réponse fut " Il continuait a me frappé et ou est la différence un nain debout ou coucher sa a la meme tailles. "


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2006 12:48 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006 12:35
Messages: 14
Localisation: Véretz (37)
Dans le genre magie à la noix et stratégie à deux francs (pardon à 30 cts), un guerrier lors d'une bataille se fait envoûter par un mage ennemi par le sort suivant: courir.

Il se retrouve à taper un sprint tout droit, pendant 200m ou quelque chose comme ça, sans pouvoir faire quoique ce soit sinon courir.

Bon bah il court sur la distance voulue, le sort prend fin, résultat comme le sort l'avait fait courir jusque derrière la ligne ennemie, et que personne n'avait pris garde à un type envoûté, il s'en est donné à coeur joie en allant faucher l'adversaire dans son dos! tout en mettant une bonne pagaille comme on peut l'imaginer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr