Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 04:55

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2006 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mars 2006 15:49
Messages: 120
Localisation:
modération pour cause de tapage de texte au kilométre, sans espace, sans ponctuation, sans orthographe et parfois langage sms.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 10:38 
Nos joueurs sont des gens formidables!

Il y a 10 jours, dans un GN que j'organisais, un groupe de brigand attaque le village. Dans le groupe, un birgand tout en noir, brandisant un énorma marteau à 2 mains.

Le combat s'engage, et rapidement, je (le brigand au marteau) tombe au combat, après avoir fait une percé dans les lignes adverses.

Les guerriers vont plus loin finir les autres brigands, et je reste au sol.

Et là, une idée lumineuse! J'appel à l'aide et demande un médecin, promettant une pièce d'or pour des soins. Une médecin elfe approche, me fait les premier soins, ce qui me permet au bout d'un sablier de repartir au combat.
Pendant ce sablier, plus de la moitié du village défile au dessus de moi, venant aux nouvelles et voulant savoir si je suis bien soigné. j'ai toujour toute ma tenue de brigand et mon énorme marteau à la main.

Personne ne remarque rien, un deuxième médecin vient préter main forte au premier.

Le sablier s'est écoulé, je donne ma pièce d'or au médecin, qui me dit
"je vais pouvoir aller boire une chopine à la taverne"

"tu boira en enfer" lui ait je répondu en saisissant mon marteau et en commencant à taper. He oui, tout les bourrins de corp corp étaient à l'autre bout de la clairière à fouiller les corp de mes camarades, j'ai donc pu taper les médecins et les alchimistes sans protections. Une dague contre un marteau, ca ne suffit pas :twisted:

Bref, le temps que les guerriers reviennent, je me suis bien amusé.
par contre, une fois mort, crise de fou rire incontrolable jusqu'à la tente orga.

Les joueurs soignent les monstres!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 14:12 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
Petite de ce week-end sur notre gn :
Après plusieurs assauts répétés de Skavens, les fiers défenseurs du village sont fourbus... mais déterminés à combattre la vermine !
Celle-ci est emmenée par un rat, avec un gros os, qui hurle : 'os maudit'
Durant le combat, l'ennemi perd son os géant.... et traine par terre.
C'est alors qu'un joueur va mettre le pied dessus ! Dans un geste desesperé, un orga hurle : Attention à l'arme !
Mais trop tard, le joueur a mit le pied dessus.... il l'enleve de suite et un bruit étrange emane de l'os :
'Skouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' ! Un os bruillant !
Fou rire général devant cette scène apocalyptique.
Depuis, la légende de 'l'os maudit' perdure....et il est dit que chaque assaut skaven était accompagné de bruits bizares comme des 'skouiiiis'.....


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 14:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Sur un GN Star Wars.

Durant la nuit, une équipe de personnes menée par une padawan Jedi se rend sur les lieux où un combat vient d'opposer un Jedi et un Sith. Le Jedi a perdu et voyant le groupe arriver le Stih s'est enfuit.
Le Jedi gisait par terre, la Padawan essaye de le soigner, mais l'obscurité lui empêche de voir quelle capsule de soin prendre.

Image

Elle demande de la lumière à l'assistance.

Soudain la scène est éclairée par une lueur, la padawan commence à soigner le jedi bléssé.

Et soudain elle est saisie par un ENORME DOUTE... La pénombre est éclairée par une lueur ROUGE... Elle se retourne et ...

OUPS...

Image


L'histoire fini bien car le jedi noir est revenu "gentil", mais la padawan a été quitte pour une belle peur!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Juin 2007 17:16
Messages: 70
Localisation: Rennes
Tiens allez moi aussi j'ai qqs souvenirs sympa ;)

Mon tout premier GN avec des vieux de la vieille pour m'accompagné.
Nous etions une bande de voleur qui avions detroussé des moines et nous faisions passé pour eux. Seul 2 personnes n'avais pas eu de bur et c'etait donc rattrapé sur un chevalier et son ecuyer (tout ça dans le background).
Le probleme c'est que nous etions voleurs, et que mon compagnons equipé avec une armure de plate complete (en vrai metal) un haume effrayant et une hache à 2 mains énorme n'avait aucune des competences pour les utilisés. Il s'est donc dit : pas grave, je vais tout jouer au bluff. Je ne courrerais pas et je me ferais bacher sans me defendre si on m'attaque.

Resultat, une attaque de gobelin sur le village ou nous etions (joué par des gamins maquillé en vert ;) c'etait plus pour le fun qu'une vrai attaque).
Gilbus sort avec sa hache et son haume de l'auberge au moment ou un gob passe a porté. Le gob se fige, le regarde et dit "oups désolé" et s'enfuie en courant dans le sens opposé.

Comme quoi le bluff sa marche ;)

**************************************************************

Sur un vieux GN du nom de prophetie. Nous etions une bande de 5 ou 6 mercenaires composée quasi exclusivement d'humain hormis un hobit.
Le jeux reprenant a 7h du matin on se leve a 6h45 pour dejeuner et se preparer un minimum (sauf le hobbit qui continue de dormir).
7h petantes, juste devant notre campemant, alors que nous etions encore en train de dejeuner a moitier a poil, un groupe d'une vingtaine de monstre chaotique sort des bois.

On se fait discret en pensant "bah ils font que passer pas de soucis".
30 sec plus tard leur chef un colosse de plus de 2m de haut s'adresse a nous : "Rejoignez nous ou perrissez".

Ne trouvant rien d'autre a dire je leur réponds : "On finit le p'tit dej et on arrive".

La réponse fut courte : "CHARGEEEEZZZ"...

A poil et sans armes le bachage a duré 3 secondes.

Les mechants s'en vont, on se redresse tant bien que mal et soignant nos blessures lorsque le hobbit sort de sa tente tout frais : "Vite faut prévenir le village, une armée chaotique se dirige vers eux".

Réponse du hobit : "sa va pas non, j'ai pas encore pris mon petit dej...."

Saloperie de hobbit.

**************************************************************

Lors du meme GN , Arno (Aziz sur ce forum) qui jouait notre chef mercenaire etait partie au ravitaillement chercher des bieres au village.
Les mains pleines de bouteilles, il traverse un champs pour revenir au camp lorsqu'il se fait attaquer... Ses seules paroles : "Hey faite gaffe aux bieres".
Il est mort en les protegeant.. Si ça c'est pas un bon chef ;)

**************************************************************

Et une derniere : Toujours sur ce GN, lorsqu'on tombait a zero PV, on tirait un papier Critique qui pouvait nous faire perdre des membres. Le voleur et assassin de notre groupe avait tiré les 2 bras sur ces 2 derniers combats et donc ne pouvait plus se battre.

Jusqu'au moment ou je me fait arreter par des inquisiteurs. Je le vois courir comme un fou dans notre direction les bras dans le dos et qqchose entre les dents. c'etait sa dague en latex qu'il a jeté sur un des inquisiteurs sans s'areter de courrir.. Je l'entends encore crier "2" en continuant de courrir les bras dans le dos :c'est fou comme je rigole: Assassin jusqu'au bout des dents ;)

_________________
Le meilleur du GN Breton : http://www.gnbzh.fr


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 18:44 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
Ha c'était mon premier GN celui-ci (Prophétie) Et effectivement l'histoire du Hobbit avait vite fait le tour de tout le GN :)
Un gars de mon groupe avait à la fin du GN 1 bras, 1 jambe et 1 oeil HS, il a attaqué un des trolls (le "gentil" en plus ^_^) qu'il a poutré, puis le frêre du troll c'est retourné et a basher le gars de mon groupe.

Et hop, le second bras en moins :p

Il avait attaché son arme sur son corp pour le combat final... Bon la il a tiré "vous êtes mort" :p

Il y a eu aussi, le viol d'un guerrier d'Ulric par un minotaure mort-vivant juste avant la derniere bataille ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2007 22:16 
Hors-ligne

Inscrit le: 26 Fév 2006 21:51
Messages: 137
Localisation: CERGY
C'était il y a longtemps, un GN du CJRS au fort de Reistadt.
Nous étions un petit groupe ( Un maitre d'arme, un prêtre guerrier, un marchand et un nain) et nous rendons rapidement compte que la situation des forces du bien était mal engagée (massacre des paladins la premieère nuit et groupes très dispersés).
Bref, on va à l'auberge pendant le repas, le nain monte sur la table et tente de rameuter la foule.
Le seigneur et hôte tente de le faire taire une première fois en invoquant une déesse du mal sans succès. le nain poursuit son dscours et le seigneur invoque de nouveau ladite déesse et réussit finalement à faire taire le nain.. sous les applaudissement de la foule (forces du bien comprises)
Vexés, nous quittons la salle et allons dans les souterrains ou nous nous promenons en chantant des cantiques religieux.Nous croisons un elfe noir qui, terrorisé, craque la moitiée de ses forces magiques en sortilèges de protection. ( alors qu'on ne faisait que chanter dès fois que les dieux nous viennent en aide) Nous rejoignons finalement le temple de mon dieu (une poudrière en cul de sac). Nous fermons la porte par un faux glyphe et attendons de trouver une solution.
Les elfes noirs et leurs alliés arrivent finalement. Ils restent près de deux heures devant notre glyphe (faux je le rappelle), terrorisés à l'idée d'entrer. Ils sont une trentaine (nous sommes toujours 4) et se disent qu'ils vont perdre pas mal de monde dans l'attaque. (Nous de notre côté, on se demande ce qu'ils attendent vu que nous n'avons guère de pouvoirs).
Au final, après avoir tergiversé, les elfes noirs et leurs alliés vont chercher une pauvre victime qu'ils jettent dans le glyphe. Bien entendu... Ils ne se passe rien... Blanc sidéré de 30 secondes puis curée générale. Je crois qu'au final, le seul survivant, ça a été la pauvre victime jetée dans le faux glyphe.
Qu'est ce qu'on a mangé de notre côté....

_________________
Ancien secrétaire de la FédéGN...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
ha, le pouvoir du Bluff.

La magie la plus puissante du jeu!


Sur un GN médieval para historique, il y a bien longtemps (ne me souviens même plus du nom de l'asso), il y avait le jugement d'un pauvre paysan qui avait été accusé d'avoir insulté un noble.

La condamnation fut sans appel : la mort!

Juste après le verdict le paysan s'est lancé dans une diathribe contre le pouvoir et a fini en maudissant tout l'auditoire et en se présentant comme un puissant agent des démons.
Ce qui a jeté le trouble dans l'auditoire. A tel point que tous le monde discutait de l'avoir vu faire telle ou telle chose...

Disctraction qui permit au paysans de s'enfuir sans que personne ne le remarque...

Et en fait, il était simple paysan et bien croyant chrétien, mais pas simple d'esprit.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 11:23 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Fa - bu - leux ! :D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
En stock, j'ai le coup du prêtre qui, poursuivi par de vilains et gros guerriers, se retourne en brandissant son micèle et en hurlant:
"Par la puissant de moi! Reculer"... et les guerriers s'arrêtent, se regardent ne sachant que faire, laissant aux prêtre une confortable avance...

Oltän


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Oui mais niveau règle cela peut être limite si un mot de commande "recule" existe effectivement...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 16:40 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
J'appelle ça tricher ! :evil:

Manipuler les règles même en dérision n'est pas des plus correctes. Pipoter les personnages c'est autre chose mais il faut rester dans l'optique jeu.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
Oui, je comprends... J'apporte quelques précision: dans le GN dont je parle, le sort "Recule" n'existait pas.
De plus les incantations magiques ne commençaient pas par "Par la puissance de...", mais plus "Boule de feu! niveau X"
Voilà, ça va mieux comme ça?

Oltän


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2007 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Oui... et de toute manière je ne peux rien reprocher à une personne qui aide les jeunes loup garou à devenir grand (K)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juil 2007 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42
Messages: 132
Localisation: Margny-les-Compiègne
Oui...

(off: heureusement, il ne sait pas qu'on a failli le tuer avec les mercenaires à Klingrad....oufff!!!)

Oltän


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr