Nous sommes actuellement le 01 Juil 2024 04:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: video GN quebecois
MessagePublié: 09 Juin 2007 02:52 
salut tout le monde voici un teaser de video de GN au quebec

http://www.integrateurmultimedia.com/vi ... teaser.wmv


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: video GN quebecois
MessagePublié: 09 Juin 2007 06:36 
hahaha... c'est vraiment bien!

franchement les gn manque d'humour et ca c'était vraiment innovateur ca ma fait du bien de rire un peu continuez le bon travail tout était parfait comme parodie!

les combats irréaliste presque caricatural de ceux quon retrouve dans tout les autres gn
le mec aux feu d'artifices hahaha c'était genial le petit clin-d'oeuil
les costumes vraiment original et impressionant...c'était grandiose!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2007 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49
Messages: 929
Localisation: Vitre (35)
vraiment excellent

_________________
Que la forge soit avec vous !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2007 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Ce doit être de l'humour québécois car je n'ai pas vu où c'était drole... :oops: Ni même où c'était intéressant, en fait. :roll:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 01:38 
dsl mais je ne vois pas ce qu'il y a de drole ...
c'Est un GN basé sur des combats en arène rien d'autre il n'y a rien qui soit une parodie ...


si vraiment c'est ce que vous trouvez j'aimerais bien voir un de vos video pour comparer ...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 06:29 
j'ai peine a remarquer que sur ce forum, trop (a mon gout) de français (et ici j'inclus les autres européens postant ici) critique le GN québecois pour peu qu'ils ne sont pas comme en europe. J'ai vu trop souvent des personne dire que nous étion bourrin, ou critiquer ce que nous fesont ici. Beaucoup parlent sans trop avoir connu, et ceux qui s'ont venu au québec et qui maitiennent leur opinion, sont exclus totalement de cette remarque (malgré que leur opinion soit tout de meme basé sur ce qu'ils ont en europe mais la je m'étale...)
bon alors... le vidéo! moi je le trouve bien mais personnellement je ne suis pas fan des duels (vive la baston...) mais je trouve le concept de faire des scène cool avec plus de RP dans le combat vraiment bien.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Oct 2004 19:03
Messages: 68
Localisation: Grenoble (38)
On a pas le même humour c'est tout. Personne a critiqué cette vidéo, seulement j'avoue ne pas dénicher le petit truc drôle.
Rien de méchant...

_________________
Vous vous sentez de killer du poulpe, la CSN vous attend !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 11:50 
Je suis d'accord avec la plupart de mes camarades... Je ne vois pas en quoi la vidéo est "drole" ?

Elle est fun, passe tres bien. Un Gn arene et combats, pourquoi pas ?
Il n'y a aucune de critique comparative entre les gns Français ou Quebecois dans ce post, si vous en voyez une c'est que vous souffrez d'un serieux complexe d'infériorité.

Sinon je trouve l'ambiance excellente, et l'idée d'inclure des techniques de corps à corps à mains nues donne beaucoup de cachet aux combats (à condition que les deux combattants maitrise le jeu de scene, bien sûr).

Par contre j'ai l'impression que les coups d'armes étaient assez appuyés ? Ca "claque" dans les oreilles ! Où alors c'est que les coups ne sont pas noyé au milieu de ceux d'un combat de masse !


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Déc 2005 21:02
Messages: 225
Localisation: Nancy
La vidéo est sympa, la plupart des costumes sont pas mal, mais, franchement, les glacières vert fluos c'est pas terrible :roll:

_________________
**Membre de la compagnie Médiévale de Lorraine**

"Je ne jure que par Trollcalibur..."


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 14:40 
Hors-ligne
Gentil Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44
Messages: 490
Localisation: Le Bourget
J'ai déjà vue une série sur ce "GN" certains combattent vachement bien en effet.
Mais comme les autres, c'est pas une video humouristique :p Mais je ne pense pas que cela soit le but non plus.

Ensuite Predator, ne fait pas passer les Quebecois pour des calimeros non plus... Nous n'avons pas la même facon de voir le GN que vous (et encore, pas tant que ca), c'est tout, pas besoin de crier au scandale.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 16:11 
C'est les terres de bélénos. Ils ont une bonne cote. Et c'est juste un vidéo qu'il ont décider de faire pour faire peut-être de la publicité.

Pour les personnes qui trouve sa amusant, bien c'est leur droit :c'est fou comme je rigole: Mais c'est juste une vidéo démontrant un "combat" d'arène, avec un surplus d'imagination (Jet de flamme)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2007 15:43
Messages: 22
Localisation: sherbrooke, Québec
Je ne vois pas le truc drole là dedans. La remarque de drôle provient peut-être du nom... (Gladiateur transformé en Gladiamort) Princesse_Mozarella à peut être trouvé ça super drôle qui sait? Mais là n'est pas la question.. Ce n'est pas la peine de s'enflammer pour si peu et de partir un débat "GN québécois vs GN français"...

_________________
Adepte de la maille, de la couture, de la broderie et du dessin à votre service,

Meg


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 18:33 
Hors-ligne

Inscrit le: 27 Fév 2007 02:00
Messages: 61
Localisation: drummondville, quebec
J'aime bien le troll qui ''gambade'' dans l'arène. J'aime bien voir un gars qui sautille comme un fout pendant que les autres on tous l'air sérieux^^

P.S. Le gladiamort est une activité hors Gn 'des terre de Bélénos'.
Le GN n'est pas que tu combat De Gladiateur.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09
Messages: 183
Localisation: Plessisville,Québec
En parlant du gladiamort, je tiens à vous dire que sa se déroulera le 16 juin prochain (10 dollars pour les spectateurs et 20 dollars pour les combattants)

Pour plus d`information visité leur site web: http://www.terres-de-belenos.com

_________________
J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2007 22:29 
c'etait pas une comédie?... bon dieu seigneur du ciel qui porte un tutu sur le dash de mon auto... alors c'était seulement un simple combat cliché et irréaliste ?... la derniere fois que j'ai été confus comme ca mon ami venait d'exploser a cause d'une bombe dans une boite de cire a chaussure


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr