Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Aether
|
Sujet du message: Costume d'Aether Publié: 07 Oct 2010 04:51 |
|
Inscrit le: 07 Oct 2010 03:38 Messages: 6 Localisation: Montréal, Qc
|
Costume de mage Costume de chevalier Avec et sans armure
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
le-roi-sorcier
|
Sujet du message: Re: Costume d'Aether Publié: 07 Oct 2010 06:46 |
|
Inscrit le: 04 Mai 2009 07:30 Messages: 34 Localisation: alsace
|
Du jolie boulot, j'aime bien l'armure du deuxième costume, même si je le trouve un peu clinquante, je l'aurais peut-être vieillis un peu plus (après c'est juste une question de gout ^^ )
_________________ Et n'oublie pas, que ton destin finira toujours par te rattraper Le Guerrier Le Plus Dangeureux Est Souvent Celui Qui Na Rien A Perdre ! Je sais la vérité, l'ai toujours honorée. Je sais la vérité, je l'ai toujours détestée
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Costume d'Aether Publié: 07 Oct 2010 15:27 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
Je rejoint l'avis du roi sorcier, super boulot ! Je m'attendais pas a si bien. Bon après qu'on aime ou qu'on aime pas c'est les gouts personnels. Mais moi aussi j'aurais vu un peu de vieillissement sur l'armure (et les copstumes aussi, mais bon quand on a fait un beau costume on a rarement envie de le salir c'est fou comme je rigole)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aether
|
Sujet du message: Re: Costume d'Aether Publié: 08 Oct 2010 02:38 |
|
Inscrit le: 07 Oct 2010 03:38 Messages: 6 Localisation: Montréal, Qc
|
C'est deux costume ont été pris en photo au moment de finition. Maintenant, il ont une apparence beaucoup plus viellis. Pour l'armure, je n'y avais pas pensé de la veillir. Au moment ou je vous parle, je suis en processus de rénovation/reconstruction de l'armure (changement des mailles, ajout de quelque lignes)
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|