Donc, grosso modo, récapitulons, un rodeur, je suppose qu'on voit tous un genre de forestier, c'est dans l'imaginaire collectif, même si c'est loin d'être universel. Il existe donc une ou deux contraintes pour qui veut etre discret en foret ou simplement dans la nature:
-Avoir des fringues aux couleurs de cette même nature, dès lors, tout dépend de la "nationnalité" de ton rodeur. un homme des sables et un forestier de zone tempérée, c'est pas le même registre.
-Effectivement, le noir, en règle général, c'est à peine plus discret que le blanc, sauf quand il neige bien sur. (d'où l'idée d'un rodeur arctique qui... Bon ok, je sors
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
)
Ensuite, deuxième élément, toujours dans l'imaginaire collectif, autant que dans la terminologie, le rodeur, c'est un type qui voyage beaucoup. Dès lors, les vêtements se doivent d'être pratique et résistants. Comme dit plus haut, le rôdeur n'est pas nécessairement le plus fortuné des hommes de métier du monde, donc, ne lui mettons pas trop de frous frous, dorures, etc, qui en plus briseraient un peu l'effet de discrétion.
Je sais que je n'ai rien apporté au sujet, c'est simplement pour résumer.