Citer:
Je suis particulièrement fan du rendu du costume d'ent. C'est fait comment ?
Je vais demander à un orga où ils ont récupéré ça. Je sais qu'ils avaient des poweriser dans les pattes...
Citer:
Je rêve d'un gn en terre du milieu ou on pourrait jouer orc!
La ce sont les PNJ qui ce sont bien marrés, il y avait 2 clans d'orcs qui n'étaient pas forcement amis... du coup, eux aussi avaient leurs intrigues.
Citer:
Celui là m'a l'air bien sympa, ça aurait juste été bien de plus cadrer les costumes, de définir un modèle de base pour bien distinguer les peuples entre eux et les typer, là on reconnait pas trop
Ben, tous les hommes d'armes portaient un tabard avec le blason de leur pays (arthedain, cardolan et gondor), les nains étaient petits et barbu (pas la naine, mais son gros marteau laissait peu de place à l'interrogation), les elfes avaient les oreilles pointueset les cheveux longs, les rangers étaient tous habillés de cuir sombre et équipés d'arcs, le hobbit avait les pied poilus.... c'est déjà pas mal pour distinguer !!!
Il reste les notables, le peuple des collines, du gué de carrock et une rovahni (ancètre des rohirim, ça ce passait en l'an 1400 du troisième âge, bien avant le seigneur des anneaux). Il faut bien engager le dialogue avec les gens tout de même, c'est un jeu de rôle, pas une meule.