Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 11:47

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon premier bouclier !!
MessagePublié: 11 Juin 2006 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
Je sais pas s'il y en a parmis vous qui ont lu mon sondage sur les bloucliers , mais j'ai pris une résolution , me fabriquer et utiliser un bouclier . C'est un pavois que j'ai fait et le voici :


Pièces jointes:
Description du fichier: le blason vu de près , c'est un hydre à 9 têtes .
blason hydre.jpg
blason hydre.jpg [ 4.66 Kio | Consulté 6790 fois ]
Description du fichier: le pavois , vue complète
pavois , loin.jpg
pavois , loin.jpg [ 5.16 Kio | Consulté 6794 fois ]
Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon premier bouclier !!
MessagePublié: 11 Juin 2006 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
désolé pour la qualité , c'est fait à la webcam .

_________________
I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon premier bouclier !!
MessagePublié: 11 Juin 2006 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29
Messages: 309
Localisation: Clermont (60)
ça a l'air tres sympathique tout ça dit donc!!! j'aime bien la forme et le dessin!!! il est en quoi?

_________________
on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon premier bouclier !!
MessagePublié: 11 Juin 2006 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
contreplaqué de 15 mm , un peu lourd , mais il faut ce qui faut ! quand un gars vous tape dessus avec un gros marteau , c'est plus solide et les coups se reçoivent mieux .

_________________
I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2006 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2005 02:08
Messages: 136
Localisation: Narbonne
les coups se reçoivent mieux sur la tête non ?? Car j'ai déjà fait le test avec mon "gros marteau" sur des gars en bouclier. Au début j'en ait bavé pour les toucher car cacher derrière une porte, et ma solution fut donc de taper à même le bouclier soit pour faire chuter le gars s'il n'est pas solide soit pour renvoyer le bouclier sur sa face. '
Donc fait gaffe si tu te trouves face à un bourrin (un peu con je le concède :c'est fou comme je rigole: ) avec une grosse arme.

P.S. : joli le bouclier et au vu des photos je crois que tu as renforcé la bordure en mousse, si c'est le cas tant mieux.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 15:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Her Boukamikaz, je crois que là, avec ta technique, on touche au limite du jeu...

Il n'y a pas d'autre façons ? Contourner, encercler un tel adversaire ?

Car n'oublions pas, nous sommes sur des jeux, pas dans une vrai bataille...

Je suis plutôt ennuyé de trouver ce genre de commentaires sur la façon de meuler en jeu... mais je suis peut-être trop chochotte...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29
Messages: 309
Localisation: Clermont (60)
pour le coup je suis asez d'accord avec toi nicoyas, je n'ai pas encore fait de gn mais j'avoue que mon approche du combat rapproché se tournerai plus vers la subtiliter et l'esthetisme que vers la brutaliter pur... à quoi cela servirait de prendre la peine de bien se deguiser de faire de belle arme et de beau bouclier si c'est pour finalement juste frapper le plus fort???

sinon juste pour savoir tu le tient coment ton bouclier rhysthic parce que j'y connai rien c'est fou comme je rigole; c'est juste une poigné pour la main ou ça englobe tout l'avant bras???

_________________
on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 20:54
Messages: 110
Localisation: Toulouse ou Narbonne (la loose)
comment tu as fait pour donner une forme pointue au bout de ton bouclier, en bas, et ce malgré la mousse??
beau travail, vraiment


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Fév 2004 07:58
Messages: 166
Localisation: Abitibi-Ouest (Qc)
Bien à ce queje vois, c'est des gaines d'isolation a tuyaux, donc tu n'as qu'a coupé les 2 bouts qui se rejoignent en biais : \|/ = \/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2004 09:13
Messages: 341
Localisation: Narbonne(11)/Montpellier(34)
Citer:
de 15 mm , un peu lourd


Effectivement ,c'est lourd mais costaud(j'en ai un du meme diametre ) .En reconstit il y en a pas mal qui utilise cette largeur,Perso le mien fait dans les 10 mm .Par contre les bouclier de 5 mm resistent tres bien aux gros marteau en mousse.

Citer:
sinon juste pour savoir tu le tient coment ton bouclier rhysthic parce que j'y connai rien c'est fou comme je rigole; c'est juste une poigné pour la main ou ça englobe tout l'avant bras


Sur ce type de boucler mieux vaut une qui englobe tout le bras.Sinon tu rique d'en ch..er avec une manipule(plus pour les bouclier rond) sur un bouclier de ce type

_________________
http://dragonvert.fr-bb.com/index.forum ... 2ed0e712c2

http://forum.aceboard.net/index.php?login=111935&rub=


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Nov 2005 02:08
Messages: 136
Localisation: Narbonne
pour Nicoyas et stalker, quand tu joues le role d'un trolls des forets qui à été asservit, tu ne le joue pas dans la subtilité et en parlant d'esthétique au combat je puis te dire que c'était lors d'un entrainement que j'ai frapper sur le boubou et qu'il s'est malencontreusement retrouver sur le visage de mon adversaire, quand on fait des portes pour se cacher derriere faut assumer et si je dit pas de conneries les pavois étaient utilisé par les arbaletriers qui les planté au sol et ne les portait pas a bout de bras. Donc quand tu as en face de toi un mec avec une porte durant un combat je vais pas m'amuser à lui tourner autour.De plus durant ce G.N. je n'ai taper aucun gars avec un boubou car ils ne sont pas aller combattre et de plus les mecs ne se génait pas pour faire de la mitraillette avec leurs épées alors que c'est interdit.

Sinon j'aime bien ton bouclier du fait qu'il ne fait pas porte, il est esthétique et simple à utiliser.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006 22:28 
Hors-ligne
Modérateur de choc
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08
Messages: 1623
Localisation: Créteil
Ici on parle du bouclier de Rhystic.
Pour savoir lequel est le plus bourrin, allez donc le faire sur un post dans Le champ de bataille.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2006 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2006 18:05
Messages: 181
Localisation: cannes
Moi je le trouve un peu tordue ton bouclier ...mais les couleur et le simbole sont sympa

_________________
N' empeche que si il ne fesai pas 2metre de haut et qu'il avait 2 copains comment je lui aurais meulé sa face !!!

PROCHAIN GN:
ON VERRA .... MAIS LA GRANDE TRAVERSEE SERAI BIEN :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2006 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
ouais , je sé , il est un ''peu'' tordu , c'est pendant la coupe , au début il avait un peu plus la forme d'une arachide avec un bout pointu en bas . sauf que c'était TROP lourd ... alors je l'ai retaillé .

la poignée , englobe tout l'avant bras , sinon , juste a la main , tu manque de soutien et c'est dur a manier . il y a une poignée en bois a peu près à 8 10 ' de la pointe , un peu plus haut , il y a une gance ajustable pour l'avant bras , près du coude .

la forme donne un avantage , puisqu'elle déborde un peu vers les organes vitaux . alors , l'erreur deviens pratique

le tour est en tube isolant . coupé en \|/ pour la pointe .

en tk j'ai hate de l'essayer en GN . j'ai déja fait des pratiques avec mon tit fere , mais il a peur de mes techniques de saut et de roulades ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr