Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pathlander
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 25 Jan 2011 01:04 |
|
Inscrit le: 25 Oct 2010 02:46 Messages: 17 Localisation: Québec-Chaudiere-Appalache
|
ok pour la colle chaude je vais voir à trouver autre chose..... merci Neeshka pour les motifs dès que j`ai fini et un appareil photo je vous montres la bête^^
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 25 Jan 2011 19:17 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 25 Jan 2011 19:34 |
|
Inscrit le: 22 Fév 2010 01:32 Messages: 758 Localisation: Québec
|
Même à la néoprène ça va lâcher sur une belle surface plane, là en plus il est sur une surface très irrégulière... Non, faut fixer avec des boulons, mais des boulons à tête ronde: http://www.marleva.net/media/g_vignette/148.jpg
_________________ -Cricri
Le meilleur ami du GNiste!!!
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pathlander
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 26 Jan 2011 00:26 |
|
Inscrit le: 25 Oct 2010 02:46 Messages: 17 Localisation: Québec-Chaudiere-Appalache
|
heu c`est pas dangereux? comment tu rentre ca dans le bois?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 26 Jan 2011 16:06 |
|
|
Tu perces le bois et la sangle, tu mets le boulon dans le trou, la tête vers l'extérieur du bouclier, et pour fixer en s'assurant que ça ne déchire pas la sangle, tu mets un washer en métal avant de mettre l'écrou.
Petit conseil de sécurité, ne prend pas un boulon trop long et si le boulon dépasse trop de l'écrou, met un morceau de mousse avec du duct tape dessus, sinon tu pourrais te faire très mal.
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pathlander
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 26 Jan 2011 23:27 |
|
|
ok... J`ai pas vraiment tout compris c`est quoi un washer en metal? Pardonner mon incompetence
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 26 Jan 2011 23:32 |
|
|
une rondelle en métal Là, je veux pas être méchant, mais c'est vraiment facile installer des boulons, pas besoin de faire un bac en génie industriel pour y parvenir... http://www.la-force.com/images%20commun ... ecrous.jpg ==> Ça donne déjà une idée de comment faire.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pathlander
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 26 Jan 2011 23:37 |
|
|
ok non c`est juste que disons je connai une toute autre signification que je ne dirais pas bon je vais faire ça....quand j`aurais des boulons.. et wow tu es un ti-vite de la réponse (décone) j`aime quand les gens son si sympa
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 27 Jan 2011 00:16 |
|
|
J'ai surtout rien à faire dans mon cours actuellement
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frère_Ours
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 28 Jan 2011 11:56 |
|
|
Modo à la hache |
|
Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21 Messages: 502 Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
|
Après une trèèèès longue absence, je parcours le forum, tranquillement, et je tombe sur ce sujet... J'ai un énorme doute sur ton matériau de base : s'agit-il d'aggloméré ou de contreplaqué ?
_________________ Quand je modère, c'est en vert .
Dura Lex, sed lex.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cricri
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 28 Jan 2011 17:42 |
|
|
Aggloméré.
Et oui c'est assez solide, ça a souvent passé l'épreuve du GN (en tout cas, au Québec, en France je sais pas ^^ )
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Pathlander
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 02 Fév 2011 03:03 |
|
|
si sa résiste aux bastas entre amis dans le bois avec des épées de bosi ca devrai tenir
je n`ais pas retravailler dessu mais effectivement la colle chaude sa colle pas fort
Ceci n`a aucun sujet avec le poste mais un projet est à vnir un arc sauf que je ne sais avec quoi la faire
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
vincentimme
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 02 Fév 2011 08:12 |
|
Inscrit le: 15 Jan 2011 22:30 Messages: 12 Localisation: France, Aquitaine, Dordogne, Périgueux
|
Avec du bois sinon bey fouille un peux: viewtopic.php?f=123&t=7877PS: J'ai répondu a la question de la manière dont je les compris...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 02 Fév 2011 09:21 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
vous etes illisibles tous les 2 alors je vous conseille un autre projet, prioritaire : faire des progres en grammaire et conjugaison faites des efforts ou ca va pas aller.
_________________ Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.
la, c'est moi qui parle et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frère_Ours
|
Sujet du message: Re: Bouclier en rip-pressé Publié: 02 Fév 2011 10:08 |
|
|
Modo à la hache |
|
Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21 Messages: 502 Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
|
Merci Cricri pour ta réponse claire et simple.
_________________ Quand je modère, c'est en vert .
Dura Lex, sed lex.
|
|
Haut |
|