tu n'as pas reussi a trouver "l'autel du baptiste" pour pouvoir y poster un message ?
alors soit tu es aveugle ou mal voyant (ce qui a mes yeux est une excuse qui pourrait etre valable, meme si je connais des aveugles qui bossent dans l'informatique et se debrouillent mieux que toi sur des forums), soit tu es un veritable boulet, parce que c'est vraiment une des parties TRES visibles du forum
ce qui tend a me faire penser que tu ne lis pas, que tu ne cherches pas et que tu attends qu'on fasse tout pour toi.
en un mot, que tu sois un boulet.
alors comme je crois en l'education par l'experience, je te demande de recommencer ta recherche depuis le debut, c'est a dire la page principale du forum, et de regarder tous les differents domaines et sujets abordés ici (dont "l'autel du baptiste" susmentionné)
index.phpprofite en pour lire la charte et de reperer le bouton "recherche", ca peut pas faire de mal et ca t'evitera d'autres remarques de ce genre ....
ps : non, je ne suis pas gentil, pas la peine de me le faire remarquer. et encore, la je suis bien luné.