Voici de nouvelles (vieilles) créations, c'est-à-dire des boucliers "full mousse" que j'ai fait y a pas mal de temps, et que j'ai oublié de mettre en ligne.
Bouclier type hospitalier
Avant
Arrière
Bouclier rond
Avant
Arrière
Rondache
Avant
Arrière
Targe
[i]Avant[/i]
Arrière
Prise en main, combiné avec une épée longue à 2 mains
Ces boucliers sont très sécuritaires, et permettent de faire des charges sans blesser les autres, surtout le bouclier rond (y a au moins 30 cm entre le bord du bouclier et le support en pvc (!)).
P-S: Pour Cri-Cri, sorry pour le travail du tape sur les umbos et les tranches des boucliers, j'ai essayé de travailler soigneusement.
_________________ J'adore la bière, la bidoche et la BASTON !
Si tu lis ça, c'est que t'es pas aveugle. Si tu ne peux pas le lire, c'est que tu es aveugle... Note à moi-même: Est-ce vraiment pertinent que je rajoute le dernier point?
Sujet du message: Re: Boucliers "full mousse" et duck tape
Publié: 05 Jan 2011 17:38
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
Sur le bouclier rond , les bandes noirs donnent un effet cartoon ^^
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]