Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
ça me fait vraiment penser à celui qu'avait fait zapan! En tout cas c'est très réussi, je sais pas si je pourrais en dire autant pour mon premier bouclier (en cours)
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
tortues ninjaaa
très sympa le bouclier...peut être un peu trop "plat" par rapport à une carapace de tortue mais si tu l'avais fait plus bombé je suppose qu'il aurait été beaucoup plus lourd et encombrant
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
c'est surtout qu'a la base j'avais un bouclier tout plat et rond et je ne voyais vraiment pas comment faire...et la BAM une idée de fou c'est fou comme je rigole...pour le masque d'homme lézard je n'en ferais rien car notre peuple est friand de ce met...
_________________ ---représentant du peuple ZARZAR---
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]