alderan a écrit:
je pense que je vais devoir réquisitionnée un gnome.inc pour les test pasque bon primo on réussi a me surprendre peut être 1 fois par ans (je suis gentil) et me faire mal... on m'a déjà taper au shinai dessus comme une brute et j'ai pas senti grand chose... (je suis très endurant a la douleur XD)
Et mon papa il a un vélo...
Bref! Toi peut-être, tes adversaires c'est moins sur! Oubli un peu ton petit nombril, un GN, c'est communautaire!
Pour la petite anecdote, j'ai, il y a peu de temps, tenté moi-même de réaliser un sabre mu sori a lame fine. J'ai respecté les règles de créations, je me suis appliqué... 3cm de tranchant, 2cm5 sur le dos, 5mm sur le plat du tiers supérieur de la lame, 8mm sur les deux tiers inférieur, amortisseur en silicone dans la pointe!
REFUSEE!!!
Et tu sais pour quel motif? On sentait trop la tige! L'arme risquait d'être trop douloureuse au combat! J'ai eue l'air très bête avec mon arme en rade! Dieux merci ma bonne vielle hallebarde de 4cm d'épaisseur a, elle, passé le check sans l'ombre d'un soucis!
Mais vas-y, ne te gène pas, fais comme bon te semble!
Tu veux ignorer mordicus les conseils de gens qui ont fait des erreurs avant toi et de professionnel qui vivent de leurs réalisations, c'est ton choix!
Marrant, il me semblait que dans les dojos, on apprenait avant tout a apprendre de ses erreurs ou, a défaut, de celle des autres!