le fil de fer est fin et les pointes recourbées vers l'interieure de la corde. je ne suis pas du genre a faire des armes dangeureuses ( je teste toujour sur moi) si tu a tout lu il y a du tape sur la corde pour la protégé . il y a une pointe de colle a chaud . la longueur de la corde ne fait pas le tour du cou. certe la boule a vecu .
et oui elle a passé tout les check, il y a d'autre moyen de faire tenir la corde , le fil de fer etait MA solution , mais il existe d'autres moyens.
ouaip' j' ai pas testé comme technique mais c'est vrai qu' à la reflexion il y a tout à fait moyen de le faire, tu en as donné la preuve... mais j'ai quand même plus confiance dans mes anneaux en cuir cousus. question de gout et de style j'imagine
anneaux en cuir , en corde, en plastique ou meme simple corde, le réel probleme etait que la boule ne se decroche pas, et avec le tube a l'interieur c'est le cas , elle tiens et resiste meme au desarmement ^^
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]