Inscrit le: 29 Nov 2008 17:38 Messages: 73 Localisation: Le Vaud (suisse)
je vous présente ici les premières photos de ma première épée: PS:si vous voulez de photos d'autres parties de l'épée,dites le et je verais pour en tenir compte.
Pièces jointes:
Description du fichier: zoum sur la fusée GN 014.jpg [ 26.6 Kio | Consulté 12990 fois ]
Description du fichier: zoum sur la garde GN 012.jpg [ 29.45 Kio | Consulté 12987 fois ]
Description du fichier: vue globale GN 011.jpg [ 33.68 Kio | Consulté 12991 fois ]
Inscrit le: 06 Oct 2008 20:48 Messages: 91 Localisation: Genève
la mousse pour la poignée c'est pas ce qu'il y a de mieux, à moin que tu serre sa comme un malade avec du fil de fer et que tu recouvre de cuir. (après expériance)
La mousse à cellule ouverte du genre matelas n'est absolument pas assez dense pour être utilisée pour une lame. Ce genre de mousse convient à des têtes de marteaux mais là on sentira la FdV à travers. Si c'est pas ce genre de mousse, mea culpa, mais ça y ressemble vachement. Quant au fil de fer dans la poignée, ce n'est pas non plus une bonne idée. De plus en plus de GN se munissent de détecteurs de métaux pour leurs checks armes...
Inscrit le: 26 Août 2008 22:40 Messages: 76 Localisation: Nantes - France
Bonsoir, Pour le latexage, oui c'est indispensable (mais tu peux mettre du sikafill ou du dip étanche à la place du latex) Sauf si par "qui à de la gueule" tu entends une épée déstinée à autre chose qu'au GN ... Dans ce cas, met ce que tu veux dessus mais évite de frapper des gens avec =] A bientôt
P.S. Xargos m'a devancer de deux minutes ... pfff j'ai vraiment pas de veine ^^
_________________ GN post-apo dans le 44 organisé par l'association Boisneau Inc' (site à venir) Pour des questions, des infos, MP moi.
Inscrit le: 29 Nov 2008 17:38 Messages: 73 Localisation: Le Vaud (suisse)
non non,c'est bien pour le GN. concernant le fait que je la refasse dans le bon materiaux,j'ai cherché samedi mais j'ai trouvé que cette mousse.d'un autre côté,la texture de la mousse à matelas est assez interessente.et on peut le peindre gacilement à la bombe de peinture et faire les détailles après. et s'est koi le Skaifill?
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]