Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Publié: 13 Nov 2006 14:34 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Merci pour cette adresse, je la garde en réserve pour nos futurs live (si tout se passe bien !), car nous avons loué le (si classique mais efficace) Fort de Laniscourt.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Shloren
|
Sujet du message: Publié: 14 Nov 2006 22:27 |
|
Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00 Messages: 349 Localisation: ça dépend du temps et du vent
|
Salutations tous
Je ne connais pas le sud de la RP, à part Sermaise, Blancheface, où il y a des bois.
Mais j'ai une suggestion à faire, c'est les centres équestres. Les chevaux sont en stallions (boxes) l'hiver et de grandes étendues sont sans emploi. Ils sont en général ouverts aux bandes de farfelus, sous les conditions habituelles (propreté, sécurité, assurances). Justement il y a le centre équestre de Sermaise…
Voilà mon grain de sel !
_________________ To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
deepdragon
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2006 18:24 |
|
Inscrit le: 23 Août 2006 09:07 Messages: 91 Localisation: Nantes (44) (Rezé)
|
Dites, comment ça c'est passé avec la mairie (ou les rolistes) de St Soupplets.
Et si vous voulez un centre équestre il y en a un dans le haut de St Soupplets et un dans la forêt entre St Soupplets et St Mard (il dépent de St Mard).
_________________ Innocente comme le dragon qui vient de naître!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Publié: 26 Nov 2006 19:15 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Salut,
Je n'ai pas appelé, vu que j'ai eu une réponse positive de la mairie de Mons en laonnois (fort de laniscourt).
Mais merci pour ces infos trés interessantes ! Elles peuvent servir à d'autres (je les garde au chaud pour un prochain gn)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
OlivierA
|
Sujet du message: Publié: 09 Déc 2006 00:15 |
|
Inscrit le: 04 Juin 2006 10:30 Messages: 136 Localisation: Ile de France
|
Samedi 16/12, de 10H à 12H, avant l’AG de la Fédé GN à Cergy, nous organiserons un atelier sur la recherche de site.
En parallèle de notre atelier, 3 autres auront lieu :
- les GNiales et la Nuit du Huis Clos
- la sécurité incendie
- le GN et l’éducation nationale
_________________ A +,
Olivier
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Ismaldris
|
Sujet du message: Publié: 21 Jan 2007 21:45 |
|
Inscrit le: 26 Fév 2006 21:51 Messages: 137 Localisation: CERGY
|
Sachez que la FédéGN travaille pas mal sur cette question des terrains en:
- mettant en place un document relatif à la location de sites (permettant de rassurer un peu les propriétaires)
- Listant les sites existants dans un annuaire. Actuellement la migration de notre site web a été l'occasion de faire une grosse mise à jour (nous avon splusieurs centaine sde sites)
- répondant aux demandes de propriétaires souhaitant mettre leurs sites à dispositions des asso de GN
_________________ Ancien secrétaire de la FédéGN...
|
|
Haut |
|