Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 17:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2005 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
la moi je dit chapeau bas messieur !
elle me fait envie sa tommy !
les seules que j'ai trouvé son manuel...

_________________
"qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845
"le papillon est un mot d'amour plié en deux"


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2005 19:57 
salut tous le mondes je connai pas vrement le paint balle mais un pote a moi mon a parler et il ya pas sa dont mon pays et je voudrait le crée et pour cela je voudrait l'avie de conaisseur vous emponcer quoi et si QQ pouvais m'expliquer le prinsipe exacte et comment sa se passe moi je suis plutot un fan de counter strick et je me dit que le paint balle se raproche le + de sa alor j'attend vos avie tusssss


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2005 20:51 
Vous parlez des incovenients du paint ball ...
Mais vous avez pensé a l'airsoft ???
Psque perso j'en fait depuis le debut de l'été et on s'en tire modiquement ...
Surtout que dans mon coin je sais que y'a une boutique qui peut louer un fusil style M4 electrique, des billes (2000) et un masque de protact pour 45 euros le WE(prix non negocié)
C'est beaucoup plus pratique l'airsoft par rapport au paintvu que jdeja , les billes sont en plastique donc pas de taches .... Ensuite tu tires avec des billes de 0.2g pour un diametre de 6mm ce qui fait beaucoup mais beaucoup moins mal !!! juste une petite trace au lieu d'un gros bleu !!!
Et les retrictions sont les meme qu'en paint, pa de tir de trop pres ..;
Par contre pour les mineur faites gaffe a la loi, pas de mineur avec des lanceurs qui ont une puissance superieure a 0.7 joules ( ce qui est cela dit en passant pas beacuoup ... portée 10m precis et encore ... tu mets la billes ds la cible de 30 cm de diametre à 10m !)
pr des infos : http://www.france-airsoft.com


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2005 20:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Juin 2004 10:47
Messages: 150
Localisation: Mulhouse
Tu n'as pas du lire tout le post, car sinon tu aurais vu que le sujet avait été abordé quelques pages plus haut...
Sans rancune


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2005 21:27 
Hors-ligne
BrikolOrk
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mai 2003 18:55
Messages: 638
Localisation: Lyon
Pour info RAJR organise un GN starshiptropper avec arme de paintball pour 55 euro le weekend (armement + miam fournis)
Bon c'est complet mais on risque d'en faire d'autre

Détail
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... pic&t=3167

Quand je relis ce post, je me dis que briareos avait une prémonition

_________________
http://www.rajr.org
http://www.acm-forum.fr


Dernière édition par Gurglash le 21 Sep 2005 15:30, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 01:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2004 23:58
Messages: 221
Localisation: suisse
cool moi qui cherchait un bon prétexte pour faire une armure genre space marine! :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Sep 2005 13:39 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Draug a écrit:
Vous parlez des incovenients du paint ball ...
Mais vous avez pensé a l'airsoft ???
Psque perso j'en fait depuis le debut de l'été et on s'en tire modiquement ...
Surtout que dans mon coin je sais que y'a une boutique qui peut louer un fusil style M4 electrique, des billes (2000) et un masque de protact pour 45 euros le WE(prix non negocié)

hum j'opposerais alors le lazer TAG (arme infrarouge) : pour 50 euro (magazin King Jouet, présent dans toute la France) on peut acheter 2 armes : ce qui revient à 25 euro par personne : c'est nettement moins cher qu'une location d'airsoft.

de plus pas besoin de masque de protection sur le visage et pas de risque lié à l'impact des billes. ce n'est pas salissant ni sur les vêtement ni pour les sites (ce qui n'est pas le cas de l'air soft à la longue).


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005 21:58 
dsl pour le double post .... promis le referai plus !!!
Oué mais le laser tu as quand meme le risque des yeux un peu ...
Je sais pas si c'est prouvé que avec cette force de laser tu peux t'abimer les yeux mais bon ....
Et pis bon , le laser ca pase pour des GN franchement futuriste .. mais bon si tu joues dans une civilisation ou tu as encore des armes "classiques" ... ben bof !
Sinon pour ce qui est du salissant que ce soit de l'airsoft ou du laser ... si tu es dehors faudra que tu cours, accessoirement dans les ronces, la boue ou autres ... alors bon c'est valable pour les deux !
Pour ce qui est des billes, il en existe des bio-degradable, c'est un poil plus cher et un poil moins precis (mais faut deja savoir bien tirere pour s'en rendre compte) mais l'avantage c'est que ca pollue pas !


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2005 23:44 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
mais non, c pas un laser, cest un faisceau IR dans ces jouet... Aucun risque pour les yeux ! moins qu'une lampe torche.
les billes dites "biodégradables" mettent jusqu'à 1 an à se dégrader... si elles sont au contact de la terre... sur le béton c'est beaucoup plus long...

et ça reste dégeulasse juste après le GN... quand je dit salissant c pour le site de jeu, les vêtement des joueur c moins grave.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 19:52
Messages: 79
Localisation: Sierentz - Sud Alsace
briareos a écrit:
les billes dites "biodégradables" mettent jusqu'à 1 an à se dégrader... sur le béton c'est beaucoup plus long...


Pour le problème des surfaces bétonnés, nous on utilise simplement des balais 60cm.
En gros pour nettoyer les surfaces bétonnées du fort Dorsner de Giromagny (fort 1890 avec 600 hommes en garnison pour vous donner une idée de la taille) cela nous prend 30 à 45mn (avec 6 balais et les bras qui vont avec). Donc il y a quelque chose de faisable.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Sep 2005 11:08 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
c faisable mais c chiant... et c les orga qui vont se taper le boulot... faut pas compter sur les joueurs... ils se sont déjà cassés :/


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 19:52
Messages: 79
Localisation: Sierentz - Sud Alsace
briareos a écrit:
c faisable mais c chiant... et c les orga qui vont se taper le boulot... faut pas compter sur les joueurs... ils se sont déjà cassés :/


Nous on fait travailler les joueurs et ca marche tres bien.
En gros, à la fin on demande aux joueurs de donner 10mn pour nettoyer le fort, pendant ce temps on prépare le débriefing et quand le nettoyage est fini on rassemble les joueurs pour le débriefing.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005 22:27 
Et puis apres pour le niveau cradosserie avec les billes .faut voir si tu fais une vrai partie d'airsoft ou un gn !!!
Chu d'acc que en airsoft y'en ai un paquet avec des automatiques ... mais bon en gn tu peux limiter le nb de billes par concurrents facilement .. et puis meme mettre des "recompenses" a ceux qui en tirent le moins ! C'est juste une histoire d'organisation ! c'est fou comme je rigole
Ou alors opter pour les psrings ( a ressort non automatiques) ou tu dois recharger a chaque coup... et la je peut te garantir que le chargeur tu mets un moment pour le vider ! ca fait d'un coup moin de billes ...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Sep 2005 23:16 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Citer:
Nous on fait travailler les joueurs et ca marche tres bien.
En gros, à la fin on demande aux joueurs de donner 10mn pour nettoyer le fort, pendant ce temps on prépare le débriefing et quand le nettoyage est fini on rassemble les joueurs pour le débriefing.


Désolé si la remarque est hors sujet mais c'est une bonne idée de faire ranger le site avant le débriefing : tout le monde est encore là, beaucoup sont en train de plier les camps ; ça évite de se retrouver toujours les mêmes à nettoyer le site. D'autant que le rangement comme la mise en place font partie du week-end GN.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr