Trollcalibur.com http://trollcalibur.com/phpbb/ |
|
Gn western, comment gerer les armes a feu ? http://trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=114&t=3267 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | ghaustos [ 12 Sep 2005 19:24 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
grande questions a laquelles je ne trouve pas de reponses j'avais pensé au airsoft mais, le UZi ne fait pas trop western et l'indien avec un masque de paintball casserai l'ambiance Pour un Gn ou l'arme a feu n'est pas rependu, le petard qui claque et fait perdre un nombre X de pv et jouable... mais la c'est presque l'arme de base.... si quelqu'un a une idee ! |
Auteur: | Korrigan [ 12 Sep 2005 22:10 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
Ben, c'est simple. Une balle ça tue dans plus de 50 % des cas. Donc premier claquement, le perso est blessé, au second, il est mort. Laisse ensuite le juge local s'occuper du tueur et vous aurez droit à une belle pendaison. Plus sérieusement, Role a organisé un GN Western, contacte-les pour avoir des renseignements. |
Auteur: | ghaustos [ 12 Sep 2005 22:22 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
j'avais pensé a cette methode, mais comment faire si cela ce passe entre plusieur protagoniste ?! dans une fusillade, qui a tiré sur qui ? tel est la question ^^ |
Auteur: | Keyla_Khaine [ 13 Sep 2005 00:45 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
t'en as de ces questions .. de toute façon les pnjs sont la pour se faire plier |
Auteur: | ghaustos [ 13 Sep 2005 19:39 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
les pnjs... mais entre joueur ? |
Auteur: | Keyla_Khaine [ 13 Sep 2005 20:32 ] |
Sujet du message: | Gn western, comment gerer les armes a feu ? |
ouai non mais c'est vrai que ça devient compliqué de gérer les armes à feu et autres pistolets lasers sans paintball, pourtant ça serai tellement mieux, pas beosin de temps de protection, et pas de peinture sur ton beau costume |
Auteur: | Ophoebus [ 18 Sep 2005 03:51 ] |
Sujet du message: | |
Il y a un jeu futuriste qui s'appelle LaserQuest, le principe est que tout le monde à un fusil laser et une armure laser, quand le fusil(qui est conçu pour avoir des munitions pré-programmées) tire sur un armure, elle l'enregistre et elle vibre ou sonne indiquant la mort, quand elle a été tirée un certain nombre de fois, le fusil se bloque(le nombre de vie de l'armure est aussi réglé à volonté). Où l'acheter? bien quand j'était môme il y avait un jeu semblable sur le marché vendu par deux ensemble(fusil et armure) alors je suis sur que c'est possible de le camoufler en costume western! |
Page 1 sur 1 | Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |