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Règlements http://trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=114&t=3865 |
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Auteur: | Norscrim [ 14 Jan 2006 10:42 ] |
Sujet du message: | Règlements |
Je vous presente des reglements que j'ai inventé . Bien sur il ce resemblent tous mais j'aimerai avoir vos opinions ( constructive toujours) sur les points a changers , améliorer ou a tout simplement enlever . Ce sont des reglement de base pour que les joueurs puisse jouer ensemble et sans triche mais comme aucun reglement est parfait il y a toujours des changes qu'il y est des triches si cela vous parait trop flagrant dit le moi . Merci - Il est interdit …de possédez, de consommer de la drogue ou de l’alcool sur le terrain. D’avoir en sa possession des armes blanches(sauf dans votre campement). De donné des coups abusifs, d’utilisé la force ou de frappé une personne (en vrai). Les lois à l’extérieur du terrain sont les mêmes que sur le terrain (On ne change pas de monde sauf qu’il ne faut pas laisser les vrais lois de coté). Les fumeurs doivent possedez un contenant sur eux pour y déposé leurs mégots . - Question - En cas de question importante ou autres veuillez aller voir l'organisateur ou la personne en charge de cela pour règlés le probleme . - Costume - Il faut porter un costume médiéval dans le Gn. Les marques (levis, polo, Nike, etc. ) sont interdite sur le terrain. Aucun anachronisme (montre, lunette soleil, etc) ne sont toléré sauf exeption médical . Les montres doivent être dans une poche et pas à la vue de tous. - Armes et Armures - Les armures et boucliers dangereux (protubérance pointue, tôle recourbée, rouille, etc.) .Sont interdite .Ont vous demandera soit de la réparer avant de rentré en jeu ou de la laissé de coté si elle n’est pas réparable. Toutes armes non conforme (pvc ressortie, manque de mousse, tape trop serrer, qui fait trop mal ou qui ne respectent pas les grandeurs seront exclues de la partie. Votre bouclier doit avoir une bande de mousse sur tous les cotés. Les armes trop larges (celles qui sont assez large pour donner le rhume à vos adversaires tellement qu’elles font du vent) son interdite a cause qu’elles ne sont pas réalistes. Personne na le droit de prendre une arme, armure ou bouclier qui appartient à un joueur. - Sécurité - Si un accident arrive, crier hors jeu et allez chercher toute suite l’aide d’un responsable Si la blessure et minime elle mérite quand même l’attention, venez voir un responsable du jeu il sera vous guider vers une personne qui saura quoi faire. - Les Coups - Si on vous vise la tête, l’entre jambe ou une partie sensible veuillez demander un hors jeux a votre adversaire et prendre du repos jusqu’a temps que vous allez mieux ou si cela vous prend plus de 1min vous serrez mort mais vous ne perdrez pas de vie ni d’objet et toute personne voulant vous prendre un objet n’aura pas le droit. Aussi tôt que vous allez mieux, rendez-vous au cimetière avec les bras croisés et repartez de là. Si une personne porte trop souvent des coups dangereux elle sera avertie et après le deuxième avertissement elle sera expulsée. Si le coup est portez trop faiblement vous ne le compterez pas. L’arme doit faire un angle de 90 degrés avec votre corps pour que le coup soit bon. Les coups en mitraille sont interdits. |
Auteur: | sylicer [ 14 Jan 2006 10:54 ] |
Sujet du message: | Règlements |
Ca peut être interessant de faire un règelemnt intérieur universel, qui pourrait être utilisé par toutes les assos. Dans ce cas, j'enlèverai les 5 derniers paragraphes (sur la mort, les pierres,...) qui se rapportent plus à des règles de jeu plutôt qu' à un règlement de comportement. Sinon il te manque une partie sur les effets personnels des joueurs qui ne sont pas volables. |
Auteur: | briareos [ 14 Jan 2006 10:59 ] |
Sujet du message: | Règlements |
c quoi ces clownerie de mort qui dure 10 mn avant de ressucité? pourquoi tu veux faire un règlement contre les armes trop large...ceux qui les utilise vont rapidement mourir de toute façon. Comment tu veux faire appliquer une règle du type "vous perdz la mémoire des 5 dernière minute" ? : 1) si le mec est mort et réscussité il doit se souvenir de rien 2) vachement dur d'oublier qu'on a appris l'emplacement juste avant de mourir dans sa vie précédante... il suffit de faire une sieste pour avoir un rêve prémonitoire et récupèrer le trésor |
Auteur: | Norscrim [ 14 Jan 2006 11:00 ] |
Sujet du message: | Règlements |
Voici le reglesment que je vien de faire pour le cas de vol Vole - Personne n’a le droit de prendre un objet quelconque sur une personne si cette objet n’a pas la marque du grandeur nature. |
Auteur: | Norscrim [ 14 Jan 2006 11:04 ] |
Sujet du message: | Règlements |
briareos ce que tu parle avec les reves prémonitoires cerai plus un éléments de quete . Le 10min de la mort on peut toujour le changer pour 5min car ce cerai dommage de laissé un corps a un endroit et revenir et il a disparut ... |
Auteur: | nicoyas [ 14 Jan 2006 12:40 ] |
Sujet du message: | Règlements |
En fait, je crois que tu confonds "règlement intérieur" et "règles du jeu". Ce sont deux choses totalement différentes. Si il peut exister un règlement interieur applicable à une majorité d'assos, chaque asso possède ses propres règles de jeu. Le point sur les armes blanches est ennuyeux, car avec quoi je vais couper mon jambon ? Un couteau plastique au lieu de ma dague ? Je suis d'accord avec le point sur les drogues, ensuite , chacun prend ses responsbilités, mais ce point doit être écrit sur les documents envoyés aux joueurs. |
Auteur: | MuseCeltique [ 14 Jan 2006 12:42 ] |
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le participant doit porter un costume médiéval. Je veux bein, mais si c'est un murder party années trente..... |
Auteur: | Hurloon [ 14 Jan 2006 13:02 ] |
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honnêtement vire le point sur la mort... Chaque asso fait comme elle veut. des temps en sablier, en minute.. ou rien. par exemple chez nous un joueur mort est... mort! (incroyable!) On lui refait un perso. bizzarement les joueurs stressent un peu plus face aux monstres. |
Auteur: | Norscrim [ 14 Jan 2006 13:18 ] |
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Les armes blanche son toléré dans le campement de la personne mais pas sur le jeu . |
Auteur: | Norscrim [ 14 Jan 2006 13:20 ] |
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j'ai enlver la partie sur la mort car c'est plus un reglement de jeux comme vous le dite . |
Auteur: | Lord_yaourt [ 14 Jan 2006 16:08 ] |
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Pour ce qui est des anachronismes, je voudrais revenir sur les lunettes, même de soleil. Je connais quelqu'un qui à les yeux tellement sensible, suite à une agression à l'éxctincteur, qu'il est obligé de garder ses lunettes de soleil 24H24. En fait tu devrais préciser que l'anachronisme "médicale" est toléré. Tu voudrais pas arracher les appareils dentaires des malheureux porteurs de cet objet de torture ? Ni même des dentiers ? |
Auteur: | Jacenn [ 14 Jan 2006 16:24 ] |
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qu'il prenne des lunettes de soleil non sophistiquées de type ronde (cela existait déjà fin renaissance, Robespierre en portait souvent d'ailleurs, avant je ne sais pas). Tu peux mettre : tout anachronisme est à bannir (sauf pour raison médicale). Citer: De donné des coups abusifs ou d’utilisé la force ou de frappé une personne (en vrai). Les lois à l’extérieur du terrain sont les mêmes que sur le terrain (On ne change pas de monde sauf qu’il ne faut pas laisser les vrais lois de coté. )
Tout contact corporel violent est interdit (mais peut -être simulé) [c'est très drôle à simuler, surtout pour la torture]. La loi du pays (canadienne, française, belge) est, nous vous le rappelons, toujours de cours durant les activités. Un autre point qui existe d'une association où je joue: Concernant les fumeurs, nous leur demandons dans la mesure du possible de trouver un moyen de fumer adéquat à l'activité. Si tout fois, vous n'en trouvez pas, veuillez avoir en possession un petit récipient pour y déposer vos mégots, pour qu'ainsi on en retrouve pas sur le site. (NB: ne leur dites pas : prenez des allumettes, car l'allumette a été inventée après le briquet !) |
Auteur: | briareos [ 15 Jan 2006 00:57 ] |
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Jacenn a écrit: (NB: ne leur dites pas : prenez des allumettes, car l'allumette a été inventée après le briquet !)
ahaha... Rapporté de Saint-Domingue en Espagne en 1556, le tabac fut introduit en France la même année par Nicot...donc c'est aussi anachronique le tabac que l'allumette dans un monde moyen-ageux ! l'allumette au phospore a été inventé en 1680 pour sa part, donc, pas très longtemps après : http://www.csdm.qc.ca/labarre/4A/allumette.htm |
Auteur: | Jacenn [ 15 Jan 2006 13:05 ] |
Sujet du message: | |
oui mais on est souvent dans du médieval fantastique Va dire à Gandalf ou aux Hobbits qu'ils peuvent pas fumer Spéculation :Le tabac existait au moyen âge (peut-être suis pas sur) en Amérique mais pas en Europe, est-ce pour autant anachronique ? sujet à réfléchir autre part qu'ici. |
Auteur: | briareos [ 15 Jan 2006 13:50 ] |
Sujet du message: | |
bien sur que c'est un anachronisme... les deux cultures ne se connaissait pas... de même de très fort taux de nicotine ont été mesuré dans des momies égyptienne 1er empire, ce qui laisse supposé que le tabac ou une autre plante à forte teneur en nicotine était consommé à l'époque... il reste que dans le moyen age européen, le tabac ou un équivalent n'était pas consommé. Si on est dans du médieval fantastique, c un peu débile d'interdire l'allumette, vu les liberté prise en therme de magie et pseudo industrie dans certains mondes. |
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