Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
fendragon
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2005 22:36 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2004 09:54 Messages: 78 Localisation: montpellier/ lons le saunier
|
et ben justement uzumaki-naruto, si tu connais bien le bujinkan, tu devrais savoir que l'image du ninja en tenue noire ça les fait doucement rigoler, parce que c'est une image qui a été essentiellement véhiculé par des films. ça leur a d'ailleurs apporté pas mal de gogols qui voulaient jouer au ninja! (la chute a dû être dure pour eux ![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif) , on apprend pas à devenir invisible ou à passer à travers les murs).
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Uzumaki-Naruto
|
Sujet du message: Publié: 11 Sep 2005 23:08 |
|
|
Je le c'est tous ça c'est fou comme je rigole
Mais quoi qu'il arrive je peut t'assurais qu'il avait des kimono noir mm Hatsumi Sensei le dit dans sont livre cela représenter je c'est plus quoi c'est fou comme je rigole
Mais il est enseigner les techniques de déplacement furtive et aussi ce qui et appeler l'invisibilités qui veut dire a ce cacher
Mais seul certain Sensei apprend c'est Discipline
Dernière édition par Uzumaki-Naruto le 12 Sep 2005 00:34, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2005 10:47 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Modo Darth Maul |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1043_1205834744.jpg) |
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
uzumaki, ca serait vraiment sympa si tu faisais quelques progres en grammaire et orthographe. c'est limite illisible, ce que tu ecris...
on parle d'idees de costume, pas de costume reel. donc que ce soit bleu foncé, noir, marron ou blanc cassé, on peut prendre ce qu'on veut.
ce qu'on trouve le plus souvent comme "costume de ninja" c'est effectivement du noir. mais porter ca, ca catalogue direct. j'ai porté du noir et du bleu foncé, les deux passent tres bien.
par experience, je deconseille fortement les chaussures "tabi". la semelle est trop fine, apres 1 journee de GN qui est basée sur la marche à pied, vous pourrez plus marcher a cause de la douleur (muscles écrasés, chaleur). prenez plutot des chaussettes noires et des nu pieds (fraicheur et maintient garantis).
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pimano
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2005 17:40 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2005 20:19 Messages: 67 Localisation: Colmar
|
Uzumaki-Naruto a écrit: Bas tous simplement en mettent des masque de c'est kami C'est vrai, on douit trouver beaucoup de masque de dieux... Citer: Sinon pour info car apparente tu et bien mal renseigner au Bujinkan ou apprend pas que quelque discipline de nin-justsu mais 3 école complète de Nin-justsu et 6 autre école de "Samurai" 3 écoles sur huit, ça fait très peu. Et trois domaines seulement sur les neufs domaines enseigné en rapport avec le ninjustu, la aussi ça fait très peu. Citer: Donc avant de dire des bêtise on ce renseigne un peut plus
J'ai cherché à pratiquer, donc pour mettre renseigné, oui.
C'est d'ailleurs le fait qu'il n'y ai pour moi que très peu de point commun qui m'a fait abandonner.
Quand au tenue, historiquement les ninjas portaient rarement des tenue, peut importe la couleur, et pour la nuit, encors plus rarement noir.
Prend un objet bleu marine ou bleu nuit, et un objet noir, tu me dira le quel tu voix le mieu.
Je parle biensur de dehors, et évite une nuit pleine de nuage, parce que se serait tricher.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Uzumaki-Naruto
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2005 18:05 |
|
|
la question n'est pas la quoi qu'il arrive pour le peut de fois ou il porter des combi elle etais noir
sinon au bujinkan oubli pas que lon aprend ecole par ecole et que des sensei comme D.bordas apprend toute les disicipline du nin-jutsu
et pas selement quelque une
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pimano
|
Sujet du message: Publié: 12 Sep 2005 18:15 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2005 20:19 Messages: 67 Localisation: Colmar
|
Uzumaki-Naruto a écrit: la question n'est pas la quoi qu'il arrive pour le peut de fois ou il porter des combi elle etais noir Vais pas chercher à polémiquer, si les ninja portait des tenue noir, c'est bien une preuve de leurs imbécilité, se sont pas des troupes de choc qui doive infligé des blessure psychologique, ils étaient tout seul en mission et devait être discret. Citer: sinon au bujinkan oubli pas que lon aprend ecole par ecole et que des sensei comme D.bordas apprend toute les disicipline du nin-jutsu
et pas selement quelque une
Tu me donnera le nom de l'école ou on apprend les poisons, les armes à feu, la stratégie militaire, et les explosifs, se serait sympa merci.
Les trois écoles enseigné sont les trois seul qui pouvait être enseigné légalement.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Shuiterk
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 14:34 |
|
|
Pour ma part le rôle d'assassin est un de ceux que je préfère. Je ne mets JAMAIS toutes mes compétences en assassinat, j'en garde un peu pour des premiers soins, ce qui est toujours classe, ou une compétence d'arme histoire d'avoir de quoi me défendre. Pour le jour comme pour la nuit, ma règle est : trois costumes minimum. Un costume de couverture simple (marin, paysan, artisan ...) un costume de travail (bleu de travail chinois ou tenue de touareg) et une tenue d'urgence quand je suis repéré (paysan, artisan ...). Ainsi j'ai eu des bons moments de rire où toute la garde était à ma recherche ainsi qu'un détachement de pillards du désert alors que j'étais en train de discuter avec la sergente du guet.
Je confirme le noir n'est pas terrible, le bleu foncé est beaucoup mieux, le gris est top.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
fendragon
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 14:51 |
|
Inscrit le: 25 Avr 2004 09:54 Messages: 78 Localisation: montpellier/ lons le saunier
|
bon alors c'est peu être un peu hors sujet mais bon...
Citer: sinon au bujinkan oubli pas que lon aprend ecole par ecole et que des sensei comme D.bordas apprend toute les disicipline du nin-jutsu
j'ai entendu beaucoup de chose très négatives sur ce monsieur. Ayant pratiqué le budo pendant 3 ans au sein du Bujinkan, j'ai bien compris qu'il y avait en france des querelles d'écoles, mais aussi que ce m. Bordas tendait à se prendre pour un Ninja et à faire croire à ces élèves qu'ils allaient en devenir...
à mon humble avis ça relève de la psychothérapie, le budo est un art martial, on peut en faire pour plein de raisons mais certainement pas pour jouer au ninja en se prenant au sérieux.
simple question, en cours, vous êtes en tenues noires avec des cagoules et des shurikens?
Un peu comme si on faisait du gn en se prenant au sérieux
bon fin du HS
j'oubliais: fait vraiement attention à ton orthographe, j'ai du mal à comprendre certaines phrases...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Uzumaki-Naruto
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 14:53 |
|
|
alors ce qui ton dit ça j'aimerai bien le voir tien car M.Bordas et quand très apprécier par Hatsumi sensei lui mm et il ne c'est jamais pris pour un ninja il trouve juste honte que l'on apprenne que la parti Technique des école enseigner alors qu'il dit qu'il faut apprendre toute les discipline
sinon c'est souvent a cause de conneri et de pregujer bien occidentaux sur limage de mec entrain de s'entraient avec des cagoule etc.
et bas dsl de cassé tous te rêve mais on et juste en kimono noir avec des tabi et pour les shuriken ça dépend ci pendent le cour on apprend des technique avec sinon je vois pas pk on en aurais
pimano a écrit: ils étaient tout seul en mission et devait être discret.
Les trois écoles enseigné sont les trois seul qui pouvait être enseigné légalement.
Alors déjà tu devrai savoir qu'il partez que très rarement seul mais le plus souvent en groupe et quand il partez seul souvent un ou deux ninja le suivez pour pouvoir le tue s'il ce faisait capturé en mission
a aussi ce n'est pas les trois seul qui sont légal c'est surtout les seul ou Takamatsu sensei étais héritier du savoir et qu'il a lui mm transmis a Hatsumi sensei
et au lieu de te renseigner sur Internet ou il font tous du copier coller entre eux sur la mm clownerie et les bouquin d'occidentaux qui y connaisse rien
achète des bouquin écrit par Hatsumi sensei (donc jap) et
Le seul fait par un FR bien qui a étudier des année au jap et qui a étais le seul occidental a avoir accès au archive du muser du japon celui de Kacem Zoughari
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Razheem_Linsensé
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 15:04 |
|
Inscrit le: 17 Avr 2005 18:37 Messages: 125 Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
|
On se calme les enfants...
Je vous rappel qu'on parle d'idées de costumes d'assassin et non de la véracité de telle technique de ninjutsu ou autre.
Donc dans vos élucubrations, on peut retenir que le noir c'est bof et qu'il faut préférer des couleurs "détournées" comme le bleu nuit ou vêtements sombres.
Que les ninjas aient eu ou n'aient pas eude vêtments noirs et bin on s'en fou un peu dans ce contexte-ci... En tout cas il faut garder à l'esprit qu'un assassin en mode "tuerie" peut très bien se vêtir de noir et autre mais sa peau ne vaudra plus un kopec... sauf si c'est le gn disque monde de briareo... et encore...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Giledhil
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 15:41 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2004 10:14 Messages: 52 Localisation: Strasbourg
|
dans le disque monde, les assassins sont une élite de la société, pas seulement des tueurs, et nombre de jeunes nobles sont envoyes a la guilde des assassins car ils y recoivent une excellente education ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif) Le patricien Vétérini lui-même est un diplomé de la guilde ! ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Shuiterk
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 15:59 |
|
|
Et les assassins pratchettéen sont surtout des esbrouffeurs. Il est écrit dans pyramides que rares sont les assassins qui honorent plus de trente contrats dans leur vie. On est loin des GN où on a dix contrats à honorer en même temps.
Si Briareo nous monte un GN disque-monde, je veux être le premier inscrit.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Razheem_Linsensé
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 16:10 |
|
Inscrit le: 17 Avr 2005 18:37 Messages: 125 Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
|
au fait légère digression: ca avance cette idée de GN pratchétien Briareos par simple curiosité (deuz' aux niscriptions!!!)???
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Giledhil
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 16:40 |
|
Inscrit le: 05 Juil 2004 10:14 Messages: 52 Localisation: Strasbourg
|
Shuiterk a écrit: Si Briareo nous monte un GN disque-monde, je veux être le premier inscrit.
Et moi le second ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2005 18:27 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Modérateur Lapin Cyborg |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=691.jpg) |
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
oui, ça avance.. le scénar est bouclé... je dois fixer la date... j'envisageait 1er WE de septembre 2006. ça vous irais ?
sinon je cherche 1 ou 2 personne supplémentaire à l'orga (habiter à Lyon ou proche banlieu serait préférable)
|
|
Haut |
|