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Coup armé
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Auteur:  Lordjerrel [ 11 Juil 2005 17:12 ]
Sujet du message:  Coup armé

Bonjour,
J'aimerai comme le nom du post l'indique, avoir une petite definitions du mot coup armé.

Car j'ai vu a de nombreuse reprise le mot sans savoir exactement se qu'il desiger, alors vu que je ne voudrais pas faire de gaffe a mon premier GN, j'aimerai une petite definitions et application du mot en GN.

Merci d'avance

Auteur:  Hurloon [ 11 Juil 2005 17:25 ]
Sujet du message:  Coup armé

ça veut dire que pour qu'une touche soit valide tu doit armer ton coup, c'est à dire faire passer la lame au dessus d'une de tes épaules entre chaque coup sinon c'est trop rapide et la succession de coup est apellée "mitrailette".

Auteur:  Lordjerrel [ 11 Juil 2005 17:39 ]
Sujet du message: 

C'est a dire que le coup ne peu pas etre fait de gauche a droite par exemple, mais uniquement de haut en bas ?

Auteur:  Ezekiel [ 11 Juil 2005 17:42 ]
Sujet du message: 

heu non , c'est juste que pour donner un coup , tu dois le preparer , pas le donner sur le coup , tu dois faire reculer ton arme pour "armer" ,

Il doit y avoir un espace temporel , un temps entre deux coups , pour le montrer , bah tu fais reculer ton arme pour balancer un nouveau coup

Auteur:  Lordjerrel [ 11 Juil 2005 17:53 ]
Sujet du message: 

Tu joue le poids de l'arme et le faite que normalement ton coups et la pour biser l'éventuel armure, la chair et les os.

Donc avec une arme légère (type dague) tu pourra avoir un espace temps reduit entre les coup, et un temps plus long s'il s'agit d'une arme a deux mains.

Si j'ai bien compris.

Auteur:  Valas [ 25 Août 2005 17:58 ]
Sujet du message: 

c'est pour plus de realisme!
avec une arme d'1,5 kg il faut prendre l'elan necessaire pour porter un coup assez puissant, la c'est pareil!

Auteur:  Nyrone [ 08 Nov 2005 19:23 ]
Sujet du message: 

Et sans obligatoirement devoir passer l'arme au dessus de la tête, on peut aussi mettre comme condition que l'épaule bouge (et pas simplement le coude, voir le poignet pour les plus habiles des adeptes de la mitraillette). Et je crois même que certaines assos demandent (exigent?) qu'un pas en arrière soit fait entre chaque assaut.

Auteur:  Pantin [ 08 Nov 2005 19:37 ]
Sujet du message: 

cela dépend toujours aussi de l'asso , ce n'est pas toute les asso qui demande un coup armé aussi , le mieux est de te renseigner avant car cela va influencer ton style de combat

Auteur:  Wolf [ 08 Nov 2005 21:33 ]
Sujet du message: 

Tout es t basé sur le role play et le fair play. Quand tu respecte ces deux points, tu fera le nécessaire de façon automatique (et non forcée). Le réalisme s'en ressent et le plaisir également

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