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De l'art et la manière de résoudre un délicat problème...
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Auteur:  Korrigan [ 05 Oct 2006 11:04 ]
Sujet du message:  De l'art et la manière de résoudre un délicat problème...

Kartalaf a écrit:
Ceux qui me connaisse tremble sous mon nom, ma réputation d'assassin me poursuis de contré en contré. Si vous avez perdu un proche, il se peut que j'en sois le responsable...
Bon ok ok j'arrête, je suis un assassin miteux qui essaye de se faire un nom. Ba quoi y à pas de mal :P


Tsss ! Tsss ! Un assassin qui laisse des traces est un assassin mort ! :roll:

Kartalaf a écrit:
Gard à vous surveillé vos arrière si tente est qu'une dague ne soit pas déjà planté entre vos omoplates.


Que diable ! Un peu d'imagination !!! Il n'y a pas que la dague pour "traiter un contrat". Il existe bien d'autres moyens...
- le poison,
- la défénestration,
- la noyade...

Le somnifère avant un combat donne aussi de très bons résultats...

:wink: :P

Auteur:  galford [ 05 Oct 2006 11:51 ]
Sujet du message:  Re: Karatalaf

lui donne pas trop de bonnes idées quand même, y'en a qui veulent garder leur perso !
retiens bien Kartalaf, to avoid critisism, write nothing and kill nothing with your ridiculous knife ^^

Auteur:  AlRaghan [ 05 Oct 2006 18:33 ]
Sujet du message:  Re: Karatalaf

Korrigan a écrit:
Kartalaf a écrit:
Gard à vous surveillé vos arrière si tente est qu'une dague ne soit pas déjà planté entre vos omoplates.


Que diable ! Un peu d'imagination !!! Il n'y a pas que la dague pour "traiter un contrat". Il existe bien d'autres moyens...
- le poison,
- la défénestration,
- la noyade...

Le somnifère avant un combat donne aussi de très bons résultats...

:wink: :P

Personnellement, j'ai un faible pour la strangulation. Rapide, efficace et sans bavure. Et en plus, ça ne fait pas de saletés ! Génial, non ? :D
Autre avantage : une bonne longueur de fil de fer coûte nettement moins cher qu'une fiole de poison. Cette méthode est également économique !
Bref, pour moi, c'est le must en matière de meurtre. 8)

Auteur:  galford [ 05 Oct 2006 19:23 ]
Sujet du message:  Re: Karatalaf

en plus la strangulation, c'est plus facilement aplicable en gn qu'une... défenestration !!! ^^

Auteur:  AlRaghan [ 05 Oct 2006 21:00 ]
Sujet du message: 

Voui, mais c'est beaucoup plus facile de faire passer la défenestration pour un accident.
Au pire, on n'a même pas à le simuler... :D

Auteur:  Zapan [ 05 Oct 2006 21:33 ]
Sujet du message: 

Faut voir, Benny Hill faisait ça très bien avec des mannequins tous mous qui se pliaient dans tous les sens quand ils tombaient...

Vous attrapez par le col la personne que vous voulez défenestrer, vous prennez votre élan en arrière, (en profitant pour échanger rapidement la personne pour le mannequin), et les joueurs ébahis, regardant la scène en contrebas poussent tous un cri d'effroi avant de bien rigoler en voyant un pantin démandibulé se manger le sol...

(Quesque ça fait dans un post de présentation, je sais pas)

Auteur:  galford [ 06 Oct 2006 00:52 ]
Sujet du message: 

pas mal!

ou dans un huis clos: hurlements dans la pièce voisine, tout le monde se precipite... fenêtre ouverte...et en bas, la personne (la vrai, mais qui n'a pas vraiment sauté, hein) gît dans son sang...

(va voir la presentation d'ashabi, c'est pire!)

Auteur:  Korrigan [ 06 Oct 2006 11:17 ]
Sujet du message: 

<mode modo>Bon, j'ai fait une petite séparation entre la présentation et l'usage de mort spectaculaire en GN.</mode modo>

Une petite préparation au préalable peut rendre de grands effets au niveau des joueurs, surtout si la scène ne semble pas prévisible. Une mort étrange ou spectaculaire dès les 10 premières minutes d'un jeu, ça vous donne une ambiance rapidement, surtout s'il s'agit d'un PNJ infiltré !

Auteur:  galford [ 08 Oct 2006 12:49 ]
Sujet du message: 

effet inverse: un mort qui reviens à la vie...

dans un de nod (trés) vieux gn, on avait refait un petit cimetière et vreusé une vrai tombe. un pnj jouait un spectre enterré et a allumé des fumigènes quand la necromancienne l' a invoqué, puis a jaillit de son caveau..
effet exellent sur les joueurs mais il faut avoir un bon timing dans la preparation; la necromancienne a réveillé notre pauvre spectre qui s'était endormi à force d attendre les joueurs...

Auteur:  Hieldayn [ 08 Oct 2006 13:50 ]
Sujet du message: 

galford a écrit:
la necromancienne a réveillé notre pauvre spectre qui s'était endormi à force d attendre les joueurs...



:c'est fou comme je rigole:

Au moins le "réveil" du Mort était Rôle-Play !!

Auteur:  hurkai [ 08 Oct 2006 14:02 ]
Sujet du message: 

Citer:
Le somnifère avant un combat donne aussi de très bons résultats...

un ptit liquide qui donne la dysentrie et tu l'attend au toillette c'est d'un frais aussi et efficace.(decidement jui un gros degeulasse moi, pfff jme degoute mais j'adore sa)

Auteur:  Zapan [ 08 Oct 2006 14:35 ]
Sujet du message: 

Pour les nécromanciens, un truc sympa à faire en cas d'invocation de morts-vivants, c'est de préparer un petit cimetière avec des pierre tombales en mousse, et de faire s'allonger au sol les zombies en les recouvrant soit d'un filet de camouflage soit de feuilles mortes jetées sur une couverture (pensez à leur demander si ils respirent bien), quand les joueurs arrivent dans le cimetièrre les zombies se lèvent avec un effet très "triller". Le seul risque, c'est de marcher sur les zombies, donc il faut prévoir un obsacle provisoire (une barrière, une grille qui cède).

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