Pantin a écrit:
Je me demandais si un GN réaliste , ou il n'y a pas de mage ou truc fictif , juste des combattant , des archers et autre arme pourrait marcher , car je n'y comprend rien a tout ses sort et je trouve sa un peu idiot de se dendiner comme un con pour faire une magie , sérieux , j'aime bien mieux fibule une raclé que pitcher des grain de riz lolll

, quesque vous en pensez ?
Bon, je remonte ce post car j'ai participé à l'organisation d'un GN sans magie (Cape et d'Epée) qui vient de se dérouler.
En résumé, faire un GN sans magie, c'est tout à fait évident.
- pas de battle mage, donc pas de "5 dom à tout le monde". C'est agréable d'un point de vue organisation.
- pas de gros booster d'avant combat "te voilà revêtu de l'armure spirituelle des grand bourrins. Va et nique les tous !". on s'en passe très bien.
- pas de sort de vérité/divination. C'est très important ça. Rien de pire que ces putains de sorts de vérité pas marrant du tout.
Donc franchement, pas de magie, ça se fait bien et les joueurs n'ont apparement pas été frustrés.
A+,
Boris