Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 01:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 11:40 
Les divinations c'est bien pourri je trouve.

Tu te démerde pour voler un truc discretement ou tuer un type dans les regles de l'art et t'as 12 pnj ou joueurs avec des armes jusqu'au dents qui viennent te chercher parce qu'ils ont utilisé leur sort et t'on "vu" faire.

Ca tue l'initiative personnelle ce genre de sort on ose plus rien faire :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 13:09 
Je joue assez souvent mago, et mes sorts préférés ont été :

- Jambe cassée : le type a immédiatement une jambe cassée jusqu'à ce qu'il se fasse soigner... très vicelard mais surtout pratique quand on poursuit quelqu'un, et très marrant si c'est bien joué par la victime...

- Traîtrise : dans un combat, la victime de ce sort se retourne immédiatement contre les siens (durée limitée au combat évidemment)

- Déshydratation : très amusant pour voir quelqu'un courir partout en essayant de trouver à boire...

- Inivisibilité : Mon petit préféré, qui dure en moyenne 15 à 25 min selon les GN

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 13:27 
Hors-ligne

Citer:
Déshydratation : très amusant pour voir quelqu'un courir partout en essayant de trouver à boire...
C'est le sort : soif irrésistible de Tanscha (je crois) . Sort ADD de niveau 1

D'ailleurs le bnouquin d'ADD est rempli de petit sorts bien pourris et super fun.

Genre Glisse : Une flaque apparait sous un type qui se pete la gueule et ne peux pas se relever pdt toute la durée du sort. :twisted:

Je conseille de farfouiller dans les sorts de mago niveau 1 du bouquin des joueurs :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]