Nous sommes actuellement le 26 Fév 2025 00:33

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 21:06 
Bicolline est t'il vraiment le plus gros GN au monde?????????? POur ma part, c'est le plus réaliste et le plus gros au quebec,. Vous avez un équivalent en europe??????

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2004 21:49 
Hors-ligne

Y'a drachenfest, dont on a parlé sur un autre site... je crois que c'est plus gros que bico

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 01:06 
Hors-ligne

flutte... 1 000 joueurs....
On appelle ça GN mais je suis sûr qu'entre les GNs que j'organisent où on est 90 sur le site (55 joueurs / 25 orgas) et des GNs à 1000 joueurs, ce n'est pas la même activité...
Ca doit être vraiment la folie à gérer tout ça (rien que sur un plan purement logistique, sans parler scénars, backs...)

Dire que je commence à me dire que 55 joueurs, ça fait beaucoup...

Boris

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 01:34 
Hors-ligne

le plus gros d'accord mais pas le plus réaliste, il y a quelque rare GN uniquement médiéval au Québec, je n'ai malheureusement pas les nom en tete mais j'ai vu quelque site web de GN de ce genre. bico il y a quand meme les monstre, les arme magique, les guerriseur...

pour ce qui est du plus gros au monde... il faudrais mieux délimiter la frontière entre le GN et la recréation médiéval, puisque il y a des... hum... foire... en quelque sorte, de recréation médiéval qui sont beaucoup plus gros que bico, mais ce ne sont pas des GN...

faut dire qu'a 2000 personnes comme a bico le scénario est BEAUCOUP moins développé que dans les petit GN. et il y a toujours le meme défaut... LE MANQUE DE TOILETTE!!! :P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 01:42 
Hors-ligne

a quand drachenfest VS Bicolline?????
:P
imaginez la bataille que sa ferais mes amis :)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 04:31 
Hors-ligne

bah, c bien, mais c hors sujet, pour revenir à celui-ci: J'pense pas qu'un ptit peu de magie peu faire du tord, mais pas trop, par exemple: vous connaissez le jeu Dark age of camelot, là, la magie est courante et partout, tout le monde est chargé de puissance hors du commun, mais franchement, c trop. Ya quelques limites a respecter, comme ds LOTR, il y a en tout 5 mages(je pense), pas plus, pourtant ya beaucoup plus de monde qu'à "bicolline". À mon avis ça rajoute de l'effet, de l'impressionisme,

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 06:30 
Hors-ligne

le probleme du SDA c que les mage sont parmis les etre les plus puissant de ce monde... èn fait, a la fin de la trilogie Gandalf est l'etre le plus puissant, et invincible qui plus est. c difficile a faire en GN, soit tu met un joueur à ce poste et il se paye un power trip apres s'avoir enflé la tete avec ces pouvoirs et déciment la moitier du GN avant qu'un pnj encore plus fort et sortie de nul part arrive pour le buter. soit tu met un pnj et la tout les joueurs lui font la gueule "bah.. on sais bien, les pnj se donne tout les pouvoir... son ben trop power trip a ce GN ci..."

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2004 08:34 
biccoline nest peut etre pas le plus gros au monde mais un autre continent se rajoute dans leurs monde une alliance avec un prochain gros gn en construction le seul probleme c que les 2 gn sont pas un a coté de l'autre :s

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 09:31 
Hors-ligne

mam a écrit:
bah, c bien, mais c hors sujet, pour revenir à celui-ci: J'pense pas qu'un ptit peu de magie peu faire du tord

Le débat n'était pas de savoir si la magie pouvait faire du tord mais plutôt est-ce qu'on peut s'en passer....
Perso, je pense que oui.
Quelqu'un faisait remarquer qu'un GN sans magie était surement possible, mais par contre qu'un GN sans sages n'était pas envisageable. Et là, effectivement, je suis d'accord.

Boris

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 11:55 
Hors-ligne

Tu peux te passer de magie, ça fait des années qu'on survit sans...

Mais en live, t'as des crevettes de combat qui veulent aussi se taper le trip "gros guerrier de la mort", mais qui tiennent pas sous le poids d'une armure (et comme certains n'apprécient pas la mousse et l'aluminium...), mais le live, et ses faux semblant leur permet de tenir ce rêve...

Et le magicien est plus lancé dans l'imaginaire (taper sur quelqu'un, c'est tellement commun qu'on voit ça dans la rue, mais le faire frire vivant... hmmmm), donc c'est un peu dommage de s'en priver.
Evidemment, tout dépend du type de magiciens... à Pendragon en Belgique, il n'y a que des vates, qui ne font que lancer des malédictions, et la cible est libre d'enfreindre l'interdit ou d'obéir sagement... cela se joue plus au roleplay qu'aux "3 dégats pour ta gueule!"...

Lao Tseu a dit: "Deux Sake, et que ça saute!"

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 17:03 
bico n'est meme pas le plus gros au canada, et encore moins aux states, regardez juste Pennsic ( en pennsylvanie), ya 20 000 personne durant 2 semaine, et il y a 2 Royaumes!! ;)
au canada aussi yen a un plus grand que bico dans l'ouest canadien mais jme rapelle plu de son Pu**** de nom, jvous le direz quand jmen souviendrai ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2004 23:20 
wash pennsic , wash , c'est laid comme un cul !!! ont dirait qu'ils se battent avec des cannes , trop laid !!!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2004 00:33 
Hors-ligne

bof bicoline est tres gros mais .... c'est un paquet de 1000 personne et fonce dans un autre paquet de 1000 personnes ....... il n'y a pas beaucoup de role play :?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2004 00:40 
La grande bataille dure 5 jours. 4 jours de festiviter ( donc de role play) et une journé de combat ( avec role play minime). Ce qui fait un pourcentage de + de 80% role play.

Pour le siege, c'est de l'action continue, mais ya du role play en masse.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2004 00:40 
Pennsic c'est organiser par sca, C'est pour sa qu'il ont l'air de se battre avec des cannes......

Beast of blood, as tu d'autres info sur l'ajout du nouveau continent?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]