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 Sujet du message: Nouvelles Races
MessagePublié: 18 Jan 2006 00:16 
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Inscrit le: 02 Avr 2005 04:04
Messages: 349
Localisation: Quebec , Brossard
J'aimerai savoir ou plutot connaitre les race que vous avez vue ou entendu qui sorte un peut de l'ordinaire. Voici une que j'ai inventé ..

Farangir

Grandeur : Tout

Costume : Maquiller le visage en blanc ou avoir des plaies au visage.

Description : Une maladie très rare touche seulement que certaine personne. Ont pourraient dire qu’elle ce décompose mais rendu a un stade ou la peau est rendu pale et pleine de plaie suintante d’un liquide blanchâtre. Mais on a découvert que c’est personne possède une constitution remarquable et au delà de notre imagination. Car leur peau est rendu épaisse et dur comme du bois . Mais cela les ralentis quelque peut .

Voici une qui a pas été inventé mais qui laisse pentois quand vous la voyez .

Demi Géant

Grandeur : 7pi (210cm) min ou (Échasse)

Description : Les demi géants sont une race a part des géants bien que cousin les demi géants ne vivent pas dans les montagnes ils préfèrent les plaines ou il y a beaucoup d’espace.

Costume : Doit être grand ou porter des échasses et les avoir fait vérifier avant de jouer avec, pour la sécurité du joueur.


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MessagePublié: 18 Jan 2006 01:30 
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Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
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Localisation: Limoux, 11 Aude
Tiens puisque tu parles de Géants, je viens de trouver les échasses ultimes sur ce site, 500 euros quand même (j'ai même vu une photo de ce zouave de Manson avec!), sinon plus bas y'a les poweriser à "seulement" 300 euros, des fois que tu crée une race d'homme-bêtes digitigrade, pour l'instant ça manque de furries ton monde là :c'est fou comme je rigole:

Sinon pour répondre à ta question sur les races qu'on aimerait voir en GN,
Moi j'aimerais bien une race "Minérale", un peu comme le mangeur de pierres dans l'histoire sans fin, ce serait marrant à jouer des êtres qui considèrent l'existence par ères géologiques et qui auraient une sainte horreur des nains (avec leur manie de creuser) et des mages (avec leur sorts d'altération de la pierre) !

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MessagePublié: 18 Jan 2006 02:50 
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Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
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Localisation: Sherbrooke, Québec
Dans le monde d'Arah, j'ai l'arsenal complet des êtres élémentaux sur les planches à dessins ... Un peu comme les Genasis de D&D 3ème Édition ... Voici donc (Working Names) ... Minher, Pyrres Aersi et Aquar

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Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...


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MessagePublié: 19 Mars 2006 05:42 
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Inscrit le: 09 Nov 2004 09:13
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Localisation: Narbonne(11)/Montpellier(34)
Les Galangas: Des hommes-grenouilles(c'est fou comme je rigole :P )qui ont peur des imperiaux ayant des influences françaises(a table,.......on va manger des cuisses de crapauds)et des vilaines sorcieres qui les transforme en humains.

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http://dragonvert.fr-bb.com/index.forum ... 2ed0e712c2

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MessagePublié: 21 Mars 2006 00:31 
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Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
chez passepasse (dans le 18eme) les memes échasses sont 2x moins cheres :
http://www.passepasse.com/echasses-aluminium-articulées-p-1472.html


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MessagePublié: 21 Mars 2006 11:53 
moi j'ai une idée pour une nouvelle race
sa s'appelle les nagrim c'est petit et trapu comme un nain mais sa a pas de barbe ni de cheveux mais plutot une sorte de crete osseuse allant du nez jusqu'a l'arriere de la tete, avec des yeux noir, quatre doigt et pour finir des suberbe oreille d'elfe


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MessagePublié: 21 Mars 2006 12:19 
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Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
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Localisation: Région parisienne
Ou encore le terrifiant Gnabit, croisement entre un gnome, un nain et un hobbit...

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Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


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MessagePublié: 21 Mars 2006 13:14 
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Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
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Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
On a aussi le Grutex à poil long, le Grutex à poil dru et, nettement plus rare, le Grutex imberbe, à ne pas confondre avec l'un des deux précédents rasé de près ! :evil: :evil:

Nom d'un petit bonhomme !!!

Un peu plus d'imagination je vous prie.

Quels sont les contextes :
- climatiques,
- géographiques,
- culturels,
- sociologiques,
- artistiques,
- techniques,
- scientifiques,
- politiques,
- militaires,
- économiques...

Bref, une race est aussi un ensemble de civilisations à détailler !

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MessagePublié: 21 Mars 2006 13:49 
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Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
N'importe quoi, ça, Korrigan... :twisted:

Une nouvelle race ça sert à :

- justifier culturellement l'accès à des compétences grobilles " Ben tu vois, le Grutex est entraîné depuis sa plus tendre enfance au maniement simultané de deux hallebardes..."
- justifier mystiquement certaines immunités "Et puis depuis que Grut, le dieu des Grutex, a vaincu l'archi-liche Kraignos, les Grutex sont immunisés à la magie!"
- justifier géographiquement certaines caractéristiques " La vie est rude à Grutland, et l'eau est rarissime... C'est pourquoi les Grutex ont 2 fois le nombre de PVs des humains, et peuvent se régénérer en buvant un peu d'eau"
- justifier sociologiquement certains comportements "Le Grutex est fier et susceptible. C'est pouquoi il n'est jamais ennuyé par la justice quand il abat un adversaire qui l'a regardé de travers"
- justifier politico-militairement certaines prérogatives "En Grutland se préparent à la guerre pas moins de douze millions de Grutex, lesquels ne manqueront pas de déferler sur le monde si on me refuse l'accès à cette auberge!"
- justifier technologiquement certaines trouvailles "Je sais que ça ressemble à un vieux pull, mais tel est le génie des savants Grutex que de camoufler ainsi une cotte de maille lourde!"

C'est tout ce qu'il y a d'important. Pour le role-play, on fait comme d'hab : on meule.

Nyrone, qu'en a marre de devoir encore tout expliquer à Korrigan...

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MessagePublié: 21 Mars 2006 13:58 
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Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
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Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Toi : :P

:D

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MessagePublié: 21 Mars 2006 14:35 
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Modo Miaou
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Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
Je crois bien que Nyrone à raison, ça sert un peu à ça les nouvelles races... :c'est fou comme je rigole:

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"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


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MessagePublié: 01 Août 2006 19:16 
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Inscrit le: 13 Juin 2006 18:17
Messages: 374
Localisation: saintes 17100
surtout en jdr et en jeu de plateau, et je ne parle pas des jeux de carte...
dans nos contrées, vous pourrez croiser des parceres, créatures forestieres à l'intelligence animale et tournées vers la prédation, un peu comme la bestiole du film "predator"

http://9emebaronnie.no-ip.org/l9b/crbst ... lbum_img=2

bon la photo a été pris aprés le gn, ça manque un peu de raccord maquillage!

_________________
neuvieme baronnie, musique médiévale et gn; nous contacter sur
http://www.9emebaronnie.com/


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MessagePublié: 03 Août 2006 01:57 
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Inscrit le: 07 Mars 2006 00:50
Messages: 146
Localisation: St-Antoine de-Tilly , Québec
j'adore la définition de nyrone ... c'est vraiment à ça que ça sert !! vraiment super les costumes galford ( si s'en est pas , ok .... je reste caché chez moi !! )

chez nous , on chasse le lerkor , sorte d'homme loup prédateur qui aime se servir des armes prises à leur victimes , capables de grimper aux arbres , des forêts de conifères en particulier , où ils vivent . nocturnes et dotés d'une intelligence leur permettant ''l'utilisation'' d'outils . leur fourrure à la caractéristique d'empêcher la glace de s'y former , donc , vous voyez la raison de les chasser :D .
ils apprécient les régions froides , détestent le feu .

social : solitaires , sauf dans la saison des amours où ils cherchent un(e) partenaire . les lerkors sont très territoriaux et dangereux quand on entre dans leur territoire .ils défendent leur rare progéniture à tout prix ( un peu comme les ourses ou les femelles alligator )

mieux vaut ne en attaquer un seul ... sinon sa collection d'armes s'agrandira à vos dépends : (

un sous groupe du lerkor vit en meute , ça double le danger , voire même le quintupler !!! plus rare , mais c'est bien ainsi ...

pour simuler leur climat , nous les chassons en hiver en organisant une chasse au lerkor .
désolé je n'ai pas d'images ... vous en aurez dès décembre , au moment de la 1ere chasse annuelle . 1ère fois que vous en entendez parler ? normal , c'est entre les quelques villages creux ou on vit ...

_________________
I am Rhysthic , an hybrid of mystic and mistery ... I challenge you , anyone one , to solve the riddles wich run trough my mind ...


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MessagePublié: 03 Août 2006 14:09 
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Inscrit le: 29 Août 2005 01:03
Messages: 82
Localisation: Paris, ses filles, son mauvais vin, son fric, ses intellos et mon lot quotidien
salut, :undead: :elfe: :orc: :mrgreen: :''( !diable

D'autres ?? Créatures !!!

Lisez FEARIE de JRR Tolkien, à propos des monstres au théâtre...


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 Sujet du message: Re: Nouvelles Races
MessagePublié: 06 Août 2009 05:57 
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Inscrit le: 06 Avr 2009 03:29
Messages: 31
Localisation: St-hubert,Québec
Nous on a des Kelvars: des hommes mi-homme mi-bête.

Les Avantages: Résistance à la magie car ils ont été crée par les elfes gris.

Restrictions: Ils faut VRAIMENT se comporter comme la bête choisis(le plus utilisé s'est le Kelvar homme-alligator)

Ca c'est la seul chose dont je me rappelle des Kelvars mais ont a aussi une rivalités très élevée: Avariel(Elfes bénis) contre Demi-démon.

Avariel

Les Avariels sont des hauts elfes qui ont été choisis pour défendre les cieux et pour ce faire,les dieux leurs ont donné des ailes.Mais lors du combat des cieux, les forteresses célestes ont brûler durant des millénaires causant aux ailes des Avariels de s'engourdirent.
Maintenant les Avariels sont redescendu des cieux pour combattre les démons.

Restrictions:-Doit agir en frais-chier face aux race qu'il juge inférieurs(tout les races du genre gobelins,hobbits,gnomes,etc. et humains.)
-Posture de genre "noble".(très droite)

Les Avantages: -Les Ailes(peut encaisser un coup avec ses ailes.)
-Haine des Démons: Inflige +1 aux démons et demi-démons.
- Magie céleste(de type glace)
Les Désavantages: -Les Ailes(bien que ce soit un avantage, il FAUT des ailes pour jouer un avariel et des grosses là.Puis des grosses ailes,bah c'est lourd.
-Faiblesse au feu.

Demi-démon

Il existe 2 type de demi-démons: ceux née d'un démon et d'un parent humain et ceux qui était des humains et qui ce sont vu accordé des pouvoir par un démon due a leur méchanceté.Le second type étant moins fort,il ont un avantage par rapport au premier groupe: Il peuvent contrôler son apparence entre ''humain'' et créature.

Restrictions:-Haine de ses camarades: Le demi-démon déteste tout les autres demi-démons qui n'ont pas leurs pouvoirs du même démon que lui ou qui ne sont pas du même groupe que lui.
-Posture très basse.

Les Avantages: -Haine des Avariels: Inflige +1 aux Avariels et ceux de leur espèce(elfes).
-Magie démoniaque(de type feu)
-Cannibalisme(recupère 1 points à chaque minutes qu'il mange un cadavre pour un maximum de 2 par cadavre)
Les Désavantages:-Faiblesse à la glace

PS: le +1 s'est dans le cas d'un GN touche/coupe avec comme maximum 10 au torse.(et ca 10 c'est dans le cas d'un troll berserker avec son bonus de +3 points de vie au torse)


Dernière édition par Deritof le 01 Mai 2010 18:59, édité 1 fois au total.

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