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Auteur: | Norscrim [ 18 Jan 2006 00:16 ] |
Sujet du message: | Nouvelles Races |
J'aimerai savoir ou plutot connaitre les race que vous avez vue ou entendu qui sorte un peut de l'ordinaire. Voici une que j'ai inventé .. Farangir Grandeur : Tout Costume : Maquiller le visage en blanc ou avoir des plaies au visage. Description : Une maladie très rare touche seulement que certaine personne. Ont pourraient dire qu’elle ce décompose mais rendu a un stade ou la peau est rendu pale et pleine de plaie suintante d’un liquide blanchâtre. Mais on a découvert que c’est personne possède une constitution remarquable et au delà de notre imagination. Car leur peau est rendu épaisse et dur comme du bois . Mais cela les ralentis quelque peut . Voici une qui a pas été inventé mais qui laisse pentois quand vous la voyez . Demi Géant Grandeur : 7pi (210cm) min ou (Échasse) Description : Les demi géants sont une race a part des géants bien que cousin les demi géants ne vivent pas dans les montagnes ils préfèrent les plaines ou il y a beaucoup d’espace. Costume : Doit être grand ou porter des échasses et les avoir fait vérifier avant de jouer avec, pour la sécurité du joueur. |
Auteur: | Zapan [ 18 Jan 2006 01:30 ] |
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Tiens puisque tu parles de Géants, je viens de trouver les échasses ultimes sur ce site, 500 euros quand même (j'ai même vu une photo de ce zouave de Manson avec!), sinon plus bas y'a les poweriser à "seulement" 300 euros, des fois que tu crée une race d'homme-bêtes digitigrade, pour l'instant ça manque de furries ton monde là Sinon pour répondre à ta question sur les races qu'on aimerait voir en GN, Moi j'aimerais bien une race "Minérale", un peu comme le mangeur de pierres dans l'histoire sans fin, ce serait marrant à jouer des êtres qui considèrent l'existence par ères géologiques et qui auraient une sainte horreur des nains (avec leur manie de creuser) et des mages (avec leur sorts d'altération de la pierre) ! |
Auteur: | Oracle [ 18 Jan 2006 02:50 ] |
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Dans le monde d'Arah, j'ai l'arsenal complet des êtres élémentaux sur les planches à dessins ... Un peu comme les Genasis de D&D 3ème Édition ... Voici donc (Working Names) ... Minher, Pyrres Aersi et Aquar |
Auteur: | BleizDArAvel [ 19 Mars 2006 05:42 ] |
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Les Galangas: Des hommes-grenouilles(c'est fou comme je rigole )qui ont peur des imperiaux ayant des influences françaises(a table,.......on va manger des cuisses de crapauds)et des vilaines sorcieres qui les transforme en humains. |
Auteur: | JorisKB [ 21 Mars 2006 00:31 ] |
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chez passepasse (dans le 18eme) les memes échasses sont 2x moins cheres : http://www.passepasse.com/echasses-aluminium-articulées-p-1472.html |
Auteur: | Janus [ 21 Mars 2006 11:53 ] |
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moi j'ai une idée pour une nouvelle race sa s'appelle les nagrim c'est petit et trapu comme un nain mais sa a pas de barbe ni de cheveux mais plutot une sorte de crete osseuse allant du nez jusqu'a l'arriere de la tete, avec des yeux noir, quatre doigt et pour finir des suberbe oreille d'elfe |
Auteur: | Nyrone [ 21 Mars 2006 12:19 ] |
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Ou encore le terrifiant Gnabit, croisement entre un gnome, un nain et un hobbit... |
Auteur: | Korrigan [ 21 Mars 2006 13:14 ] |
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On a aussi le Grutex à poil long, le Grutex à poil dru et, nettement plus rare, le Grutex imberbe, à ne pas confondre avec l'un des deux précédents rasé de près ! Nom d'un petit bonhomme !!! Un peu plus d'imagination je vous prie. Quels sont les contextes : - climatiques, - géographiques, - culturels, - sociologiques, - artistiques, - techniques, - scientifiques, - politiques, - militaires, - économiques... Bref, une race est aussi un ensemble de civilisations à détailler ! |
Auteur: | Nyrone [ 21 Mars 2006 13:49 ] |
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N'importe quoi, ça, Korrigan... Une nouvelle race ça sert à : - justifier culturellement l'accès à des compétences grobilles " Ben tu vois, le Grutex est entraîné depuis sa plus tendre enfance au maniement simultané de deux hallebardes..." - justifier mystiquement certaines immunités "Et puis depuis que Grut, le dieu des Grutex, a vaincu l'archi-liche Kraignos, les Grutex sont immunisés à la magie!" - justifier géographiquement certaines caractéristiques " La vie est rude à Grutland, et l'eau est rarissime... C'est pourquoi les Grutex ont 2 fois le nombre de PVs des humains, et peuvent se régénérer en buvant un peu d'eau" - justifier sociologiquement certains comportements "Le Grutex est fier et susceptible. C'est pouquoi il n'est jamais ennuyé par la justice quand il abat un adversaire qui l'a regardé de travers" - justifier politico-militairement certaines prérogatives "En Grutland se préparent à la guerre pas moins de douze millions de Grutex, lesquels ne manqueront pas de déferler sur le monde si on me refuse l'accès à cette auberge!" - justifier technologiquement certaines trouvailles "Je sais que ça ressemble à un vieux pull, mais tel est le génie des savants Grutex que de camoufler ainsi une cotte de maille lourde!" C'est tout ce qu'il y a d'important. Pour le role-play, on fait comme d'hab : on meule. Nyrone, qu'en a marre de devoir encore tout expliquer à Korrigan... |
Auteur: | Korrigan [ 21 Mars 2006 13:58 ] |
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Toi : |
Auteur: | Murena [ 21 Mars 2006 14:35 ] |
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Je crois bien que Nyrone à raison, ça sert un peu à ça les nouvelles races... |
Auteur: | galford [ 01 Août 2006 19:16 ] |
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surtout en jdr et en jeu de plateau, et je ne parle pas des jeux de carte... dans nos contrées, vous pourrez croiser des parceres, créatures forestieres à l'intelligence animale et tournées vers la prédation, un peu comme la bestiole du film "predator" http://9emebaronnie.no-ip.org/l9b/crbst ... lbum_img=2 bon la photo a été pris aprés le gn, ça manque un peu de raccord maquillage! |
Auteur: | Rhysthic [ 03 Août 2006 01:57 ] |
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j'adore la définition de nyrone ... c'est vraiment à ça que ça sert !! vraiment super les costumes galford ( si s'en est pas , ok .... je reste caché chez moi !! ) chez nous , on chasse le lerkor , sorte d'homme loup prédateur qui aime se servir des armes prises à leur victimes , capables de grimper aux arbres , des forêts de conifères en particulier , où ils vivent . nocturnes et dotés d'une intelligence leur permettant ''l'utilisation'' d'outils . leur fourrure à la caractéristique d'empêcher la glace de s'y former , donc , vous voyez la raison de les chasser . ils apprécient les régions froides , détestent le feu . social : solitaires , sauf dans la saison des amours où ils cherchent un(e) partenaire . les lerkors sont très territoriaux et dangereux quand on entre dans leur territoire .ils défendent leur rare progéniture à tout prix ( un peu comme les ourses ou les femelles alligator ) mieux vaut ne en attaquer un seul ... sinon sa collection d'armes s'agrandira à vos dépends : ( un sous groupe du lerkor vit en meute , ça double le danger , voire même le quintupler !!! plus rare , mais c'est bien ainsi ... pour simuler leur climat , nous les chassons en hiver en organisant une chasse au lerkor . désolé je n'ai pas d'images ... vous en aurez dès décembre , au moment de la 1ere chasse annuelle . 1ère fois que vous en entendez parler ? normal , c'est entre les quelques villages creux ou on vit ... |
Auteur: | lycnos [ 03 Août 2006 14:09 ] |
Sujet du message: | |
salut, D'autres ?? Créatures !!! Lisez FEARIE de JRR Tolkien, à propos des monstres au théâtre... |
Auteur: | Deritof [ 06 Août 2009 05:57 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles Races |
Nous on a des Kelvars: des hommes mi-homme mi-bête. Les Avantages: Résistance à la magie car ils ont été crée par les elfes gris. Restrictions: Ils faut VRAIMENT se comporter comme la bête choisis(le plus utilisé s'est le Kelvar homme-alligator) Ca c'est la seul chose dont je me rappelle des Kelvars mais ont a aussi une rivalités très élevée: Avariel(Elfes bénis) contre Demi-démon. Avariel Les Avariels sont des hauts elfes qui ont été choisis pour défendre les cieux et pour ce faire,les dieux leurs ont donné des ailes.Mais lors du combat des cieux, les forteresses célestes ont brûler durant des millénaires causant aux ailes des Avariels de s'engourdirent. Maintenant les Avariels sont redescendu des cieux pour combattre les démons. Restrictions:-Doit agir en frais-chier face aux race qu'il juge inférieurs(tout les races du genre gobelins,hobbits,gnomes,etc. et humains.) -Posture de genre "noble".(très droite) Les Avantages: -Les Ailes(peut encaisser un coup avec ses ailes.) -Haine des Démons: Inflige +1 aux démons et demi-démons. - Magie céleste(de type glace) Les Désavantages: -Les Ailes(bien que ce soit un avantage, il FAUT des ailes pour jouer un avariel et des grosses là.Puis des grosses ailes,bah c'est lourd. -Faiblesse au feu. Demi-démon Il existe 2 type de demi-démons: ceux née d'un démon et d'un parent humain et ceux qui était des humains et qui ce sont vu accordé des pouvoir par un démon due a leur méchanceté.Le second type étant moins fort,il ont un avantage par rapport au premier groupe: Il peuvent contrôler son apparence entre ''humain'' et créature. Restrictions:-Haine de ses camarades: Le demi-démon déteste tout les autres demi-démons qui n'ont pas leurs pouvoirs du même démon que lui ou qui ne sont pas du même groupe que lui. -Posture très basse. Les Avantages: -Haine des Avariels: Inflige +1 aux Avariels et ceux de leur espèce(elfes). -Magie démoniaque(de type feu) -Cannibalisme(recupère 1 points à chaque minutes qu'il mange un cadavre pour un maximum de 2 par cadavre) Les Désavantages:-Faiblesse à la glace PS: le +1 s'est dans le cas d'un GN touche/coupe avec comme maximum 10 au torse.(et ca 10 c'est dans le cas d'un troll berserker avec son bonus de +3 points de vie au torse) |
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