Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour un nom ... Je vous donne une description de créature et j'aimerais avoir vos suggestions de noms ... Alors on y va:
Créature oeuvrant généralement sous terre et dotée de puissantes griffes lui permettant de creuser. Ses avant-bras, sa tête et son dos sont recouverts d'une épaisse carapace lui permettant de survivre aux dangers de l'excavation sous-terraine. Vit généralement seul ou en couple. Sa peau (Qui est en fait plus du cuir) est bleu, ce qui s'explique par sa diète hors du commun. Cette créature se nourrit exclusivement d'Essence (Énergie Magique dans le monde d'Arah) qu'elle absorbe au fil de ses déplacements sous-terrain. Elle est, de ce fait, totalement immunisée à la magie et sa carapace lui procure une protection naturelle exceptionnelle.
Les excès d'Essence absorbées par la créature sont rejetés par des cavités sur sa carapace dorsale sous forme cristalline ce qui donne l'apparence d'un véritable amoncellement de pierres précieuses sur le dos de cette créature. Ces "Pierres" sont en fait de minuscules réservoir d'Essence pure qui sont très prisés des magiciens de ce monde (Même devenue une monnaie d'échange courante chez les peuples utilisateurs de magie)
J'attend vos suggestions avec impatience ...
_________________ Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...
Caelias ... Je n'y avais même pas pensé et quoi que par la description, ça peut sembler similaire, je ne le vois pas du tout comme ça. Et de plus, je suis à la recherche d'un nom original ... Tu sais ... sans Copyright?
_________________ Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...
Ou simplement Fouisseur Bleu (J'essaie de me mettre dans la peau du simple paysan qui l'a vu pour la première fois ... Il lui a fallu trouver un nom simple pour l'expliquer à tout le village) ... Mais il est vrai que le Pangolin était approprié comme nom ... d'autres suggestions?
Le truc amusant c'est de faire plusieurs noms selon les classes de persos...
Paysans : Al' Taupe du Diab'
Communs : Un Creuse-Magie
Magiciens : Ethervorax (qui se nourrit de magie)
Drows/créatures souterraines : Krisnala'th
Nains : Le Saloupio qui bouffe la caillasse !
Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33 Messages: 271 Localisation: Toulouse
Cobalt ca peu etre aussi sympa que saphir si la creature est plus insectoide pense au hanneton plus qu'a la taupe.
ombre des roches n'a pas de copyright je pense...
Cobalt ... J'aime encore plus ce nom de couleur là ... Saphirre c'était bien mais Cobalt j'aime encore plus. Et effectivement Dryden, la créature en question tire d'un mélange entre l'insecte mais avec une carapace qui fait plus penser à une tortue (Sans toutefois en être une)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]