Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
grimbathor
|
Sujet du message: Armes dein larp shop Publié: 10 Sep 2009 02:32 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Armes dein larp shop Publié: 10 Sep 2009 08:46 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
A priori, pour en avoir eue entre les mains, c'est un excellent rapport qualité prix! Finition constante (même si la couche de latex est un peu fine, mais c'est une question de goût!), très légère, ne font absolument pas mal!
Bon, par contre, c'est pas la durée de vie d'une calimacil, c'est une évidence! Mais c'est tout de même très bien!
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Laz
|
Sujet du message: Re: Armes dein larp shop Publié: 10 Sep 2009 09:47 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008 13:50 Messages: 216 Localisation: Béziers
|
Je confirme l'avis du Plantigrade, à deux nuances près : les photos catalogue des armes Forgotten Realms mettent leurs produits en valeur, un peu au delà de ce qu'ils sont en vérité question aspect; mais c'est franchement pas mal. Ensuite, ces produits sont très courants sur la toile, et il me semble bien en avoir déjà vu sensiblement moins cher -en ce qui concerne les boucliers-, mais alors pour te retrouver les liens... Sinon, c'est léger, maniable et très sécuritaire.
_________________ Non, ceci n'est pas un avatar d'alcoolique, juste la revendication d'un amateur éclairé de boissons fermentées... Du temps à perdre ? Un blog idiot : http://innerunknown.canalblog.com/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
goethe
|
Sujet du message: Re: Armes dein larp shop Publié: 10 Sep 2009 09:55 |
|
|
Pour le même prix autant acheté en France non ? http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p1 ... iable.html(par contre c'est indiqué: Disponibilité: entre 5 et 10 semaines... mais tu peux toujours enovyer un mail pour savoir ce qu'il en est.) J'avais acheté une épée serpent là bas et j'ai été content de la prestation: bonne communication par mail et tout et tout.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Karathorn
|
Sujet du message: Re: Armes dein larp shop Publié: 14 Sep 2009 19:47 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2008 17:42 Messages: 50 Localisation: Blonay, Suisse
|
C'est vrai qu'acheter aux Etoffes de Camelot, c'est bien. J'ai fait plusieurs achats là-bas, et franchement, y a pas à dire, c'est super, surtout que la livraison est super rapide, en 5 jours, l'article est chez toi.
_________________ J'adore la bière, la bidoche et la BASTON !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Armes dein larp shop Publié: 14 Sep 2009 20:37 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Ca dépends vraiment de quel articles! J'ai eu pas mal de problème de livraison avec eux...
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|