azizbrahim a écrit:
Respectez ce choix.
Oui, pas de souci. N'empêche, on a le droit de ne pas être d'accord sur la méthode, le rythme, le coût, le fond et la forme....suivant ses sensibilités et sa perception du sujet.
ça aussi ça se respecte Maintenant, je n'irai pas jouer chez une asso qui m'oblige à prendre une carte que je juge inutile et couteuse. Mais comme de toute façon, j'organise et j'ai pas le temps de jouer ...
A contratio, j'apprécie l'apparition du pass 1 GN ( au passage, qui aurait nécessité une AGE...), qui résoud certains problème mais n'enterre pas le débat pour autant. J'ai le sentiment qu'un lièvre a été soulevé, et j'aimerai que la fédé et ses membres creusent vraiment le sujet plutot que de remettre une pelletée discretement dessus..
Je reste farouchement opposé à la notion de mélanger l'assurance pour une activité d'airsoft, de paintball, de murder/huis clos ou de GN. Je maintiens que les "risques" ne sont pas les mêmes et qu'il est aberrant de mettre tout ça dans le même panier.
De plus, à mon sens, l'assurance devrait être entre les mains assos, les plus à même de suivre et de proteger leur jeu... avec un système de contrat négocié par le regroupement (dans le cas présent, la fédéGN) pour avoir des conditions avantageuses. Ce n'est pas la ligne adopté depuis plusieurs années, mais c'est une voie à étudier.
@Azziz, tu parles au nom de la Guilde de Bretagne ou c'est un ressenti personnel (sur le sujet de son approbation du système?)?