Trollcalibur.com http://trollcalibur.com/phpbb/ |
|
fléche vs plate http://trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=12&t=494 |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | Jacenn [ 25 Mars 2004 12:21 ] |
Sujet du message: | fléche vs plate |
Une petite question, parce que je ne vois pas de solution. lors d'un de mes derniers gn, on avait un compagnon avec un armure de plate (sauf les cuisses) et quand il recevait une flèche sur son plastron il ne la sentait même pas, quelqu'un a une idée pour résoudre cet ennui ? |
Auteur: | Aed [ 25 Mars 2004 13:05 ] |
Sujet du message: | |
il y a 2 solutions simple: *prendre des arcs de 30livres minimum *ne pas utiliser d'arcs |
Auteur: | Sheppy [ 25 Mars 2004 14:03 ] |
Sujet du message: | |
Monter un ouvre boite sur la flèche ![]() |
Auteur: | Mathias [ 25 Mars 2004 14:33 ] |
Sujet du message: | |
effectivement c'est un problème... mais heureusement ce n'est pas le cas pour toute les personnes qui porte une armure complette. j'ai souvent eu affaire a des joueurs qui se plaignais de ne pas sentir les coup sur leur armures, mais a mon avis c'étais plus à cause de l'adrénaline que de l'armure, dans le feu de l'action il arrive que nos sense focalise sur certaine chose et oublis le reste. si en plus l'Armure diminue l'intensité des coup alors la c fichu! personnellement je n'ai pas de difficulté à les sentire sous mon armure, on ne le sent pas en tant que tel mais on ressent la résonnance qui traverse l'armure en entier... et c aisément perceptible.. si on est attentif. pour en revenir a la question... mis a part augementer la puissance des arc ou la dureté des projectile.... :S bien entendu ces solution son à exclure |
Auteur: | El_Priquzzarhd [ 25 Mars 2004 14:48 ] |
Sujet du message: | |
Sensibiliser les joueurs a faire un peu attention a autre schoses qu'a ce qui ce tient juste devant leur lame? ![]() Non, la je suis medisant... A part leur tirer dessus hors-GN pour les entrainer a resentir malgre l'armure, je ne vois pas de solution acceptable pour les autres joueurs... Ou alors une deuxieme carquois: un pour les joueurs normaux, un pour ceux en full plate! ![]() |
Auteur: | Aed [ 25 Mars 2004 15:09 ] |
Sujet du message: | |
ouais!! blunt authorisé contre les full plate!! plus serieusement ce n'est pas une question de concentration, avec les arcs "enfant de 5 à 7 ans" qu'on doit utiliser dans certains GN c'est normal de ne pas s'en rendre compte si on est un minimum armuré/rembourré, et il n'y a PAS de solution satisfaisante => autant supprimer les arcs aed |
Auteur: | El_Priquzzarhd [ 25 Mars 2004 15:14 ] |
Sujet du message: | |
Ben alors pourquoi certains arrive a s'en rendre compte et pas d'autres si c'est pas une question de concentration? Mathias y arrive bien, a se rendre compte quand il vient de se prendre un fleche, non? Alors pourquoi pas n'importe qui d'autre? Et supprimer les arcs, ca enleverai une grande partie du fun aussi je pense... Ca serait l'ere des gros bourrins sans cervelle qui reviendrai... les archers permettent un minimum de tactique dans les combats... sinon c'est un peu limite quand meme ---> on bourrine, et on s'en fiche parce que nos magos tuent les autres magos, et nous a a juste a s'occuper de ce qu'il y a au bout de notre epee! |
Auteur: | Aed [ 25 Mars 2004 16:02 ] |
Sujet du message: | |
si tu te prends une flèche avec un arc peu puissant dans le dos alors que tu es en maille + gambison TU NE LE SENS PAS (on a testé, la maille ca ne resonne pas!) on a fait plein de tests de ce genre avec différents arcs pour essayer de régler le problèmes des arcs en GN, le seul compromis possible selon moi : arcs relativement puissant et archers entrainés (= capable d'ajuster la puissance du coup) et responsable il y a deja eut des discussions sur ce forum a ce sujet |
Auteur: | El_Priquzzarhd [ 25 Mars 2004 22:07 ] |
Sujet du message: | |
Ok, ok... je m'incline devant ta science... c'etait juste une question. ![]() A mon souvenir ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Dark_draco [ 25 Mars 2004 22:33 ] |
Sujet du message: | |
prend une bonne arc et une bonne flèche capable de traverser plus d'une longeur de terrin de football si cela ne marche pas alors je croie qu'il na rien a faire. |
Auteur: | Kronn [ 26 Mars 2004 00:28 ] |
Sujet du message: | |
bha utilisons de vrais fléches!!!!! bon ok je sort.... ---->http://www.tusors.fr.st/ |
Auteur: | Sheppy [ 26 Mars 2004 00:46 ] |
Sujet du message: | |
Solutions possibles ? ->La flèche sifflante ->La flèche enduite de talc pour laisser une trace du point d'impact ->La cartouche de Chevrotine du grand père S. |
Auteur: | ignis [ 26 Mars 2004 01:15 ] |
Sujet du message: | |
jsuis pour la chevrotine :p |
Auteur: | mam [ 26 Mars 2004 01:37 ] |
Sujet du message: | |
mais quand même, si c'est pas possible de "sentir" à cause d'Une full plate, ça doit au moin s'entendre,...enfin j'crois, et en maille et plein d'autre couche, ca ne doit pas faire mal mais dela à ignorer la flèche...éléminez les arcs phiser price ou entrainez vous... à mon avis ce sont les seuls solutions, chasser l'armure ou l'arme changerait définitivement l'interret du jeu et frusterait les propriétaire de ceux-ci (ca peu couter cher...) |
Auteur: | Milune [ 26 Mars 2004 08:51 ] |
Sujet du message: | |
ya aussi la solution flêche filet tu tire la fleche et une grand filet de 2m/2m emprisonne le chevalier en armure...la au moin il le sent!! sinonla chevrotine je suis pour! |
Page 1 sur 5 | Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |