Inscrit le: 10 Août 2005 15:42 Messages: 512 Localisation: Région parisienne
Ben j'trouve les costumes assez sympas (sans plus), mais le site de jeu est grandiose.
Et sinon, j'aime beaucoup leur "profession de foi" : "We think that good costume and good role playing go hand in hand to create both believability and atmosphere. "
A méditer, je crois, pour pas mal de monde...
_________________ Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !
Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13 Messages: 90 Localisation: Toulouse
c'est pas du costume extraordinaire mais c'est clair que tout le monde est clean il n'y a personne de mal attifé ca donne une certaine classe a l'enssemble.
_________________ Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic
- que des costumes qui ont vécu et non pas fini la veille et tout frais repassé
- pas de jeans, baskets et autres mocheté
- que des matériaux nobles (cuir métal, peu de mousse, tissus crédibles)
- pas d'armes démesurées
- grande cohérence de groupe
- table nickel sans fourchette et autre gamelle de camping
- pas d'équipement pleins de pointes et tete de mort inutiles
- les boucliers n'ont pas de gros bords en mousse (???!!)
- de vrais fourreaux pour les armes
- beaucoups de poils naturels
- beaucoup de grimage
enfin, je veux pas lancer de polémique, ce n'est pas le sujet, mais ces gens ne font pas du gn, c'est de la reconstite à ce niveau
en tout cas c'est vraiment ce que j'aime voir en jeu et j'aimerai vraiment trouver un asso qui propose ça en france
Entièrement d'accord avec toi droopaille, mais bon voila pour le moment faut se taper en Angleterre, tu as "warband" ( pcq "the gathering" tu as de tout et n'importe quoi aussi ... mais bon c'est qui est hallucinant c'est qu'il y 5OOO joueurs ... ) sinon en Belgique des choses similaires sont en train de se préparer, on en reparlera en temps voulu ...
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]