secretairefedegn a écrit:
La FédéGN est en train de constituer le dossier... Mais nos infos et nos arguments seront adressés prioritairement à notre avocate...
ce n'est pas que nous ne voulons pas communiquer..Mais nous ne pouvons pas non plus donner toutes les infos.
Un résumé de sprincipales données est toutefois en cours de préparation.
Je suis bien persuadé que la FédéGN va faire un dossier correct, mais comment vous voulez qu'on soutienne une action en n'ayant aucune info solide et objective ? Genre une copie des différents courriers reçus, une copie de l'assignation à comparaitre et des motifs légaux appliqués dessus, une vision précise d'ou en est la procédure et des étapes franchies... personnellement il n'y a aucune chance pour que j'accepte de faire quoi que ce soit sans ça. C'est pas que je fais pas confiance, c'est que j'ai pas envi de diffuser de fausses infos. Parce que dans ce genre d'action, un mot a un sens précis, et que j'ai entendu plein de choses pas vraiment compatibles sur le dossier...
Bon courage à ceux qui se démènent, et j’attends avec impatience un dossier clair ^^