Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Recherche baton de Mage Publié: 11 Août 2010 13:05 |
|
Inscrit le: 11 Août 2010 12:59 Messages: 10 Localisation: Aix en provence, France
|
Bonjour Ayant mon premier GN de prévu pour l'été prochain, je recherche un bâton de mage (entre 1.65 et 1.75m et assez solide pour parer les éventuelles attaques). Si l'un d'entre vous en a un dont il souhaite se séparer, tenez moi au courant! Merci d'avance ![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
_________________ Découvre l'univers du GN...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 12 Août 2010 02:26 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
Tu n'as qu'a le fabriquer, commence par un petit truc, comme une dague par exemple pour comprendre comment la mousse et le latex réagissent, puis passe au bâton, la forme de base est simple a faire après c'est plus que de la déco.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tilleul
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 12 Août 2010 08:08 |
|
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51 Messages: 364 Localisation: Belgique
|
Pucetitia, comme tu n'as pas indiquée ta localisation, ni même ton continent, on peut difficilement t'aider.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 13 Août 2010 19:00 |
|
Inscrit le: 11 Août 2010 12:59 Messages: 10 Localisation: Aix en provence, France
|
Ca y est, localisation renseignée! Xarcos, Oui, je pourrai... sauf que je me suis déjà lancé un défi: confectionner ma tenu (du moins en partie), ça sera déjà pas mal pour moi... Et sincèrement, je n'ai aucune idée du "comment faire" et vu que les normes de sécurité semblent rigoureuses, je ne veux pas prendre de risque...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arlghor
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 14 Août 2010 01:04 |
|
Inscrit le: 22 Juin 2006 03:16 Messages: 173 Localisation: Rijsel 59 (villeneuve d'ascq)
|
_________________ D'or aux lion de sable armé et lampassé de gueules.
In Flandern reitet der Tod ! Landscknecht voran voran !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 14 Août 2010 15:22 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
[quote="pucetitia"Et sincèrement, je n'ai aucune idée du "comment faire" et vu que les normes de sécurité semblent rigoureuses, je ne veux pas prendre de risque...[/quote]
Ben autant le forum est fait pour apprendre a faire un costume autant il est aussi fait pour apprendre a faire des armes en mousse, tout est expliqué en long en large et en travers (surtout pour les armes en mousse) et franchement c'est pas plus dur que de coudre une tunique. Si tu as le temps fabriquer toi même ton bâton ca vaut vraiment la peine, ca te permettra d'avoir un bâton assorti a ta tenue.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 05 Sep 2010 22:09 |
|
|
Arlghor a écrit: Oui, oui, merci... J'avais vu ce site mais le bâton mesure 1.80m... Pour moi qui ne fait qu'1.56m... Heu... Je crois que ca va pas le faire!! Dans l'idéal, il faudrait qu'il soit de ma taille.... donc je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir en commander un sur mesure ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif) Ve qui n'est pas plus mal en fait, vu qu'il sera personnalisé!! Sinon, pour le faire moi même... Je ne suis pas tentée Déjà me lancer dans la confection du costume me semble bien pour commencer... ![Il est cinglé ! :fou:](./images/smilies/fou.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tilleul
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 13:35 |
|
Inscrit le: 14 Oct 2009 00:51 Messages: 364 Localisation: Belgique
|
C'est pas donné mais j'ai vu en live un baton de mage sur mesure fait par cet atelier qui en jetait: http://www.karfax.eu/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 14:11 |
|
|
Tilleul a écrit: C'est pas donné mais j'ai vu en live un baton de mage sur mesure fait par cet atelier qui en jetait: http://www.karfax.eu/En live, c'est à dire? Je ne vois que le catalogue avec le bâton "bambou". Par contre j'avais déjà repéré sur ce cite l'armure pour femme (ref ARM 008)... Elle est MAGNIFIQUE!!! Et le prix aussi malheureusement... Sur Aix en provence, il y a une personne qui fabrique les armes (et armures), faut que j'aille voir...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 16:28 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
L'atelier Karfax fabrique sur mesure et sur demande. Le baton de mage que mon ami a eu avec led intégrée etc etc ... était dans les 150-180€ si je me souviens bien.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 16:34 |
|
|
Noware a écrit: L'atelier Karfax fabrique sur mesure et sur demande. Le baton de mage que mon ami a eu avec led intégrée etc etc ... était dans les 150-180€ si je me souviens bien. Oki, c'est bon à savoir ca! Je vais d'abord voir ce qu'on me propose à Aix, et si ca ne me satisfait pas, je verrai avec eux! Merci! ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
isaia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 16:39 |
|
Inscrit le: 16 Août 2010 14:46 Messages: 37 Localisation: nivelles (Belgique)
|
karfax c'est a Bruxelles
le trajet n'est pas évident (Aix-bxl)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
ju_riken
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 06 Sep 2010 22:32 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 15:47 Messages: 51 Localisation: pas loin d'Aix en provence
|
sur aix-en-provence je sais pas trop ce qui se fait, sur Marseille par contre je connais quelqu'un qui fait de très belles armes et accessoires de GN, sur le forum son pseudo est steinbock, je sais pas s'il passe souvent mais tu peux toujours tenter de lui envoyer un mp histoire de voir s'il a des batons ou s'il peut en faire...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 07 Sep 2010 11:35 |
|
|
isaia a écrit: karfax c'est a Bruxelles
le trajet n'est pas évident (Aix-bxl) Je sais que c'est à bruxelles, cet été, j'y suis allé en vacance avec mon mari.... Mais ils étaient en congés... De toute façon, c'est possible de commander... Il faut juste prévoir les frais de port! ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
pucetitia
|
Sujet du message: Re: Recherche baton de Mage Publié: 07 Sep 2010 11:36 |
|
|
ju_riken a écrit: sur aix-en-provence je sais pas trop ce qui se fait, sur Marseille par contre je connais quelqu'un qui fait de très belles armes et accessoires de GN, sur le forum son pseudo est steinbock, je sais pas s'il passe souvent mais tu peux toujours tenter de lui envoyer un mp histoire de voir s'il a des batons ou s'il peut en faire... ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif) Oki, c'est bon à savoir! Merci!
|
|
Haut |
|