Salut tertous.
Alors comme j'ai trainé le mot un peu de ci de là, je le remet au propre.
De Lille (là ou je suis), le magasin Obelink n'est pas si loin.
Du coup au printemps (avril-mai), je vais y aller pour acheter des tentes.
J'ai un van, je peut donc en prendre sur une douzaine sans problème.
Vous l'envoyer ensuite par la poste est hautement improbable: aucune idée du prix, mais c'est surement très cher (un colis de la taille d'un sac de marin de 20-25kg), ça doit pas être donné en frais de port.
Vous pouvez toujours demander et voir aussi les transporteurs genre TNT, Abeille, GLS...
Sinon, moi je vais en bretagne en avril-mai, je vais aussi en bretagne au trollball en juin. On peut aussi peut-être se voir en GN, en Allemagne cet été à Mythodea, BCB, sur une OP airsoft, sur Paris si j'y retourne (taverne médiévale, marché médiévale de pontoise...).
Aussi si ça vous intéresse:
Obelink, c'est les tentes sahara (sahara 400, 500...), celles de chez l'ex schatkammer et co par exemple.
http://www.obelink.nl/ws/assortiment_ov ... 1&pagina=1La sahara 400 de base est à 159euros. Auquel je vous demanderai d'ajouter une dizaine d'euros pour le PAF de mon voyage (prix exact à déterminer encore).
Mon van fait du 10l/100 (Vito mercedes), y'a 366km x2 soit environ 70-80€ de carburant. Si on est 10, ça fait 10€/personne en plus du prix de la tente. Une fois que je sais combien on est, j'appelle pour voir si on peut avoir un prix de groupe... Je vous confirme la somme. Vous m'envoyez les chèques et je pars ensuite les chercher.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... mage2.y=13Y'a des chances que le chèque soit d'un montant un peu supérieur au prix réel de la tente + frais de route. Je vous rembourserez après.
Pour ce genre d'opération, je préfère rembourser le trop d'argent que d'être de ma poche. Les mauvaises expériences du genre, j'ai déjà donné.
On peut facilement être une dizaine sur le coup, donc le paf ne devrait pas dépasser les 10euros.
Voilà, pour tout ceux qui sont intéressés, mettez de coté et surtout contactez-moi par mp.
Je mettrais une liste sur ce post et une estimation du prix.
Voilà, c'est lancé.