Voilà y'a un bail je m'était commencé un "frame" d'arbalète en bois parce que je ne savais pas trop quoi faire. Et bien de retour de mon année scolaire, je l'ai repris en main! Mais je n'avais pas envie de ma casser la tête avec un mécanisme, donc elle sert seulement à décorer. Resterait plus qu'a faire un carreau de décoration et rajouter une petite plaque de métal qui tiendrait le carreau. Et voilà!
Bien pour l'arbalète c'est plus une question de temps et de patience. J'ai seulement coupé la forme à la scie sauteuse et j'ai meuler pendant 3-4 jours en lignes jusqu'a avoir la forme voulue, un dernier coup de papier sablé. Teindre, vernire et tu as le frame de l'arbalète. Pour l'arc, c'est seulement une petite plaque de métal que mon père gardait chez moi. Mon père à souder le petit rond pour le pied dedans. Le tout peinturé en noir et vissé sur l'arbalète.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]