Bonjour !!
je suis en train de faire mes deux premières armes latex, une masse courte et une masse longue pour mon namoureux
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je suis rendue à la texture de la mousse et j'ai peur de détruire tout mon beau travail. Les manches seront en 'bois' et les têtes de masses en 'roche'.
Peut-être bien que je manque de talent(:P), mais j'ai effectué une recherche sous les termes bois/roche/ texture et je n'ai pas trouvé de post donnant des conseil sur la façon d'obtenir l'effet que je recherche. Parmi les réalisation de certains trolleux/trolleurs/trolls?!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
j'ai vu qu'on pouvait obtenir un effet bois superbe, alors que chez d'autres l,effet bois ressemble plutot à du plastique brun avec des rainures ..... quel type d'outils vous utilisez, quel technique pour que ca semble naturel ? (Ne répondez pas juste le dremmel siouplait ... ya 18 millions de têtes différentes qu'on peut mettre dessus
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
Pour l'effet roche de la tête, je pensait faire des encoches à l'exacto et sabler des endroits au gros grain, ensuite appliquer une ou deux couches noir + latex ensuite une couche de gris foncé + latex mais pas trop dans les creux, et terminer avec une couche de gris pale + latex à l'éponge pour les arrêtes et couvrir le tout avec du Black Night .... Ca se tient ?
Mon copain voudrait que la roche ait une teinte rougeatre mais franchement ... je suis pas sure de pouvoir arriver à un effet naturel avec ça ... Vous en pensez quoi ?