Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33 Messages: 271 Localisation: Toulouse
c'est du bambou, personellement je n'ai pas confianceles echarde quand ca se casse, font tres mal (deja tester quand j'ete mome). de plus, a par le fun, je ne voie pas l'utilité d'une telle arme (a par peu etre les pizza eventuellement )
_________________ ‘Glaine ár gcroí, neart ár ngéag agus beart de réir ár mbriathar’
Il semble y avoir un contrepoids à un bout, donc avec la bonne technique ca doit rester maniable. Il me semble que les najinata japonais, meme si la lame est plus fine, sont assez long ...
Pour le bambou, vu le diametre, je rejoins Hurloon : faut vraiment etre un sabraque pour casser ca ...
_________________ -- GOLUM
L'homme ordinaire ne se preoccupe que de passer le temps, l'homme de talent que de l'employer (Arthur Schopenhauer)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]