bonjour...
je me suis fait une arbalette comme prototype car j'ai l'intention de m'en faire une autre
mais plus belle. JE voudrait savoir ce que vous en dite pour ne pas refaire les meme erreur sur ma futur arbalette...elle fonctionne tres bien mais j'ai fait quelque petite erreur que je ne voudrais pas avoir sur la vrai...
Et bien je ne croit pas avoir commis d'erreur majeur et c'est d'ailleur pour cette raison que je vous demande de m'aider...Si j'ai commis des erreurs je compait sur vous pour me les dire.....
pour les dimension, elle fait 45 cm de long, 13cm de haut, 2 cm de épais et larc fait 37cm de long...
Inscrit le: 09 Nov 2004 09:13 Messages: 341 Localisation: Narbonne(11)/Montpellier(34)
je me suis fait une du meme genre au debut que j'ai commençé le gn.L'arc a cassé ,je l'ai reparer,il a ecore cassé.....maintenant j'utilise un arc flexible
Je ne trouve pas que cette arbalette ne fasse tres medievale oubien antique ... elle est trop "design " a mon gout ...
Mais cela ne change en rien qu'elle soie tres jolie .
Comme le dit kosta il faut la vernir et la decorée . Meme la place du verni tu fait une patine pour la rendre ancienne et plus foncée !
_________________ N' empeche que si il ne fesai pas 2metre de haut et qu'il avait 2 copains comment je lui aurais meulé sa face !!!
PROCHAIN GN:
ON VERRA .... MAIS LA GRANDE TRAVERSEE SERAI BIEN
tu pourrais camouffler les vis avec un peu de pate à bois (ça peut se gratter pour démonter si besoin)
par contre tu as fais une terrible erreur, mais pas sur l'arbalète : tes carreaux ne sont PAS DU TOUT sécuritaires
j'ai pris une flèche fabriquée de cette façon en pleine tronche il y a 1 mois et j'ai toujours la marque (je passe sur le fait que 5 cm plus bas je perdais l'oeil gauche)
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
*mode modo on *
oui, les carreau comme ça ne sont pas sécuritaire. Dans un souci de ne pas montrer le mauvais exemple, je te demanderais de retailler tes photos rapidement pour cacher les carreaux incriminés... je supprime les photos en attendant que cela soit fait "
*mode modo off*
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
non, gurglash, ses carreau y a 5 cm de mousse souple + une pièce de tapis mousse par dessus le tube de mousse grise... et essaye pas de noyer le poisson, je sais comment sont fait les flèche de gurglash, il m'en a fait devant moi >_<
on voit sur tes images des carreau avec une pointe en tube mousse grise et au centre un bouchon en liège... rie à voir avec les carreaux à la gurglash
ok tu comprend vraiment pasque j'ai suivie le plan de votre site
pour faire mes carreaux...
alors tu peut pas me critiquer jai meme pris les liens et les photos...
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]