Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
troye
|
Sujet du message: diamètre tube PVC pour hache Publié: 04 Nov 2005 13:21 |
|
|
bonjour,
Est-il indispensable d'utiliser un tuyau en pvc de 2,5 cm de diamètre? car j'ai trouvé un de 1,8 de diamètre, cela influance-t-il que le diamètre du manche ou c'est pour d'autres raisons?
merci
EDIT Sheppy : chgt de nom de thread
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kosta
|
Sujet du message: tuyau de pvc pour hache?!? Publié: 04 Nov 2005 13:32 |
|
Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57 Messages: 256 Localisation: Liège==>BELGIQUE
|
Bah je sais pas pour le pvc mais bon je te conseillerais quand même la fdv au lieu du pvc :s
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
troye
|
Sujet du message: tuyau de pvc pour hache?!? Publié: 04 Nov 2005 13:39 |
|
|
pour le pvc, je l'ai vu dans marto & hache:les armes d'hast du Gurglash (f iches technique)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Atapi
|
Sujet du message: tuyau de pvc pour hache?!? Publié: 04 Nov 2005 19:51 |
|
|
J'ai réalisé un marteau avec le tutorial de Gurglash avec le pvc de 2,5 cm et le bambou.. et ces formidable! (merci Gurglash) le manche va super bien.. la tete est tomber.. mais c'est ma faute=)
Voulait tu mettre un tige de bambou à l'intérieur ou bedon une de fibre de verre?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
troye
|
Sujet du message: tuyau de pvc pour hache?!? Publié: 05 Nov 2005 18:23 |
|
|
moi, je voulais savoir si on devait obligatoirement prendre un tuyau de 2.5 cm de diamètre ou un autre diamètre. Mais ça va j'ai pris un de 1.8 cm et sa va. merci quand même.
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|